“le bonheur est au Paradisus” 5 5 étoiles
Avis sur Paradisus Punta Cana

Prices are for 1 room, 2 adults
Paradisus Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Paradisus Punta Cana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Annonce
Offre Spéciale
N° 14 sur 102 hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Baie St Paul
“le bonheur est au Paradisus”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous arrivons du Paradisus avec le service Royal et avons eté completement comblé par notre experience. D'entrée de jeux, c'est notre (je ne compte plus! ) 20eme voyage dans le sud et le 5 eme a Punta Cana. Hotel exceptionel par son personnel, la qualité d ses alcools et la variété de ses restaurants.
Arrivé au service royal, attendu par du champagne a notre reception privé, puis encore champagne dans un sceau nous attendais à l'arrivé a la chambre. Il est vrai que meme si nous avons droit a une section de plage reservée, service royal ou pas il faut se lever plutot tot pour avoir droit au Matelas avec la hutte. outre que cela, un appel et on a du café à la chambre avec jus d orange tous les matins ainsi qu'une bonne bouteille de vin tous les soirs ou on le desire + oreillers parfumées et tout le kit!. de Plus acces a la reserve qui est absolument superbe avec son ambiance lounge et sa decoration moderne. A retourner, j'hésiterais entre la reserve et le service royal. Le coin de la reserve est plus beau et adapté aux familles mais le service royal permet d'aller partout y compris dans la reserve et ses restos mais est, en plus, directement situé sur la plage.
Quant a l'hotel dans son ensemble. L'aménagement est incroyable, la végétation luxuriante, des restos a profusion (10) l'alccol de grande qualité puisque contrairement aux autres tout inclus vous avez acces aux alcools intrnationales tel que le grand marnier ou de la vraie vodka . de plus l'hotel est situé sur le plus beau segment de la plage.
La restauration tres correcte ( amateurs de viande rouge prévilégiez le grill et demandez le filet mignon!) Le romantico est exellent également, le Vento est magnifique et le japonais est a faire pour faire different dans sa semaine.
Pour repondre a certains commentaires sur les pourboires, je vous dirais que ca nous a couté moins de $100 en pourboire et que je vous assure que nous en avons eu pour notre argent probablement plus que partout ailleurs.
en conclusion. l'hotel est un gros quatres etoiles et possede tous les atouts pour rendre un couple ou une famille déja heureuses a vivre des grands moment de bonheur.
punta, punta cana!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Hotel 5 étoiles mon oeuil ! C'étais mon premier voyage en République et mon dernier. Le site est merveilleux mais le reste m'a laissé un gout amer surtout a cause du prix. C'est plustot un 3 étoiles avec des chambres qui sentent le moisi; plusieurs ont demandé et transféré de chambre. J'ai prix le Royal Service au cout de $75 par jours....quelle belle arnaque ! Service aux chambre comprit = 3 appels et 2 jours pour se faire livré 4 bières. Mettez votre cadrant `6 am si vous voulez une hute sur la plage car elle sont toute occupé par des serviettes. Aucune chaise de disponible sur la plage après 10 am. Y a plein de chose offerte dans leur publicité qui n'existe pas (service royal) réservation préférentielle, internet dans les chambres. Très déçu de la bouffe, Viande douteuses mariné pour masqué le gout, cuisson inadéquate. Pourboire = apporté au moins $400 par semaine si vous vouler avoir du services et ne pas vous faire sertir cheap par les serveurs qui si non vous ignoreront complètement que vous leurs donné seulement $5 us de tip pour 3-4 consommation. Le site est immence et on doit attendre 1/2 h pour avoir les navettes (voiturette de gols tirant un trailer) En outre une place à oublié et que je ne recommanderai pas à mon pire enemi.
Ou plutout oui....dite lui d'aller faire un tour dans la rue en face de l'hotel...à ses risques et péril = endroit très dangeureux le soir et très désagréable le jours `cause de vendeur qui vous arcellent et donc j'ai eu à n'interposé car un d'entre eux retenait ma belle soeur de force en l'agrippant par le bras.

Adios !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Nous revenons tout juste d'une belle semaine ensoleillée et chaude au Paradisus Punta cana et nous ne sommes pas déçus de notre expérience. Les restaurants à la carte ( très nombreux, sans réservation) sont tous très bons, sauf le Brésilien, qui est plutôt un buffet...La végétation et la faune sont très nombreuse! Nul besoin de prendre la formule " réserve", qui est beaucoup plus dispendieuse et qui n'apporte pas beaucoup plus au "luxe" de la semaine. Le gym est particulièrement beau et moderne, avec cours de spinning inclus en début de soirée. Nous vous recommendons de demeurer dans les habitations de 30 à 35, qui sont près de la mer, de la piscine et des restaurants. Vous marcherez peu et attendrez la navette à quelques occasions seulement.

Les points plus sombres n'affectent en rien le confort de la semaine, mais peuvent irriter les voyageurs les plus exigeants : les serviettes de plage ( de qualité) ne sont pas souvent disponibles, ainsi que les chaises à la piscine et à la plage. Mieux vaut se lever tôt et reserver nos chaises pour la journée. Par contre, si certains couples ne réservaient pas 2 chaises à la piscine et 2 chaises à la plage en même temps, peut-être en aurait-il pour tous ?.....Le mini-bar de la chambre est rempli selon l'humeur de la femme de chambre ( liqueures, eau et bière Presidente), l'air climatisé est bruyante et parfois peu rafraichissante. L'attente pour les restaurants à la carte peut aller jusqu'à 45 minutes, mais il s'agit d'une occasion parfait pour prendre un verre en bonne compagnie.

Bref, pour moins de 1300$, il s'agit d'un bel endroit ou passer une semaine de vacance pour un 5 étoiles...Pour plus cher, tournez-vous vers le Majestic colonial Punta Cana ( ouf!)...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Hôtel magnifique ainsi que les jardins. Le royal service vaut la peine surtout pour l'accès aux restaurants (celui de la Réserve et celui du petit-déjeuné). Variété de restaurants. (dommage pour la climatisation excessive) Belle plage avec service. Le seul bémol (peut-être période de l'année) est la clientèle Russe accompagnée de charmantes jeunes filles!!! Pas toujours très agréable pour faire des connaissances!!!!
Malgré tout, cela reste un tourisme de masse (surtout en se baladant sur la plage). Ceci dit cet hôtel semble un des plus beau de Bavaro. (en tout cas vu de la plage!)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Très bien je dirais un 4 1\2 la nourriture excellent, 10 restos nous avons essayé 9 restos, excellent le meilleur était le terra (steak house)et l'italien. Nous avons essayé le chinois. La plage excellente, le personnel souriant et serviable..manque un peu d'activité sur la plage.... Nous avons eus seulement 2 jours de beau temps sur 7. Mais nous avons appréciés notre séjour, j'étais seule avec ma fille de 13 ans.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
St-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Ce superbe domaine risque d'en faire rêver plus d'uns! Des jardiniers qui s'occupent en permanence de l'entretien de se magnifique site. La magnifique piscine saura certainement plaire plusieurs d'entre vous. Magnifique plage toujours bien entretenue. La propreté des lieux est très très bien. Les restos sont également très bien. Cependant, les buffets ne regorgent pas de fruits et légumes. Pour ce qui est de la viande pas de problème, ils peuvent vous faire sous forme de sauté plusieurs type de viande (poulet, porc, fruit de mer, etc... Bien sur vous y trouverez votre compte car il y a 12 restaurants au total. Donc si vous êtes la 7 jours vous allez manquer de temps pour toutes les essayer. Ce qui est intéressant, c'est que toutes les chambres étaient prises durant notre séjour et il n'y avait pas foule nul part contrairement à certains autres hôtels. Je n'ai rien à dire qui m'enpêcherait d'y retourner. Pour les plus 18 - 25 ans un peu plus tranquille. Bien pour les jeunes enfants. Le vin rouge est un peu moyen selon mes goûts mais il y en avait un qui était bien il se nomme " Le Baron de Valac" .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Hôtel super personnel souriant serviable, malgrès que nous parlions pas espagnol.
Restaurant au top avec large choix de viandes et poisson. Le restaurant donnant sur la plage est super le midi. Le soir c'est du tout inclus grand luxe ... langouste grillé par exemple !
La plage est magnifique et très bien entretenue ! Très belle piscine aussi. L'hôtel est grand mais le service de petit train est très efficace (au pire vous les appelez !).
Service en chambre au top aussi.

Les points négatifs ... sont ceux de la rep. dom. l'hôtel est un bunker pour protéger les touristes.

• Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults