Paradisus Punta Cana Resort
  • Front de mer
14 092 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 décembre 2006

Mon epouse et moi meme revenons de Punta Cana apres avoir passe quelques jours a l hotel Paradisus , du 3 au 11 decembre 2006
Nous avons ete fortement impressiones par la gentilesse du staff de l hotel. Le cadre est merveilleux ,l hotel excellent , la nourriture tres bonne et varie
Nous pensons y retourner des que possible en enmenant cette fois ci notre fille et petite fille
Nous vous recommendons de visiter le site officielle de l hotel Paradisus

Avis publié : 8 août 2006

Le personnel nous a accueillis chaleureusement à notre arrivée, et tout a continué de mieux en mieux. Aura, Josh et Maria DelaCruz ont fourni un service incroyable et personnalisé pendant tout notre séjour. Le personnel était constamment en train de nettoyer et d'astiquer le domaine. Bien qu'il y avait un grand nombre de clients, on avait l'impression d'être les seuls. Au milieu de notre séjour d'une semaine, nous avons opté pour le Royal Service, ce que nous aurions dû faire dès le départ. Cela valait vraiment la peine vu le service offert. Pour conclure nous avons passé de super vacances là-bas et nous y retournerions dans la minute.

Avis publié : 6 août 2006

La plage et le jardin de l'hôtel sont simplement magnifiques. Les chambres sont très belles mais je dirais quand même que certains détails pourraient être améliorés. Le personnel est sympathique et compétent, mais parfois il faut savoir être patient pour obtenir ce que l'on veut. Je pense que j'y retournerai, et avec l'expérience de ce séjour d'une semaine, j'apprécierai encore plus mes vacances car c'est un hôtel immense et nous n'avons pas eu le temps de tout explorer, et encore moins d'essayer toutes les activités que l'hôtel offre.

Avis publié : 21 avril 2006

Nous avons séjour dans cet hôtel suite à un surbooking dans l'hotel que nous avions choisi (le Secrets Excellence).

Le Paradisus Punta Cana est extraordinairement bien entretenu : les jardins, la piscine, la plage, les chambres ... tout est impeccable.

Le personnel est très sympathique.

La nourriture est bonne mais sans plus, néanmoins nous avons mangé de tout y compris des fruits crus (et tout ce qui est déconseillé) et nous n'avons pas été malades.

L'endroit est vraiment superbe, la piscine immense, les jardins incroyables !

Je suis extrêmement difficile mais tout était vraiment parfait. Un conseil : y aller !

Avis publié : 27 mars 2005

Si vous ne faites pas de golf ...
Vous pouvez profiter de la plage ou de la piscine toute la journée si vous aimez cela !
Un maillot de bain pour la journée et des vêtements habillés mais décontractée pour le soir.
La nourriture était merveilleuse et les gens sympathiques.
C'est un pays très pauvre, donc quelques dollars par-ci par-là comme pourboire leur réchauffe le cœur beaucoup plus que prévu.
Nous avons eu un merveilleux séjour.