“Un petit paradis à Punta Cana”

Paradisus Punta Cana Resort
N° 25 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Un petit paradis à Punta Cana”
Avis écrit le 5 mars 2007

Nous avons été agréablement surpris par le Paradisus Punta Cana. Un très bel hôtel où la nourriture et le service sont excellents. Notre suite (building 1) était tout près de l'océan. Cependant, nous étions assez éloignés du lobby. Mais le service de navette étant assez fréquent sur le site de l'hôtel, cela n'était pas un problème.
Points positifs: le situs de l'hôtel, la plage, les jardins, c'est vraiment magnifique.
Les Dominicains sont un peuple charmant,affable et ils font vraiment la différence.
Mon mari et moi avons été assez étonnés de voir le nombre d'enfants d'âge pré-scolaire et scolaire qui étaient en vacances. Il est certain que certains restaurants étaient plus bruyants à cause de ce fait. J'aime beaucoup les enfants mais il faut s'attendre à les voir courir dans le lobby et dans certains restos. Ce n'est pas toujours agréable. Le « Dolce Vita » restaurant italien est devenu notre endroit préféré pour le dîner. Nous avons également été agréablement surpris par le restaurant Japonais Sakura et le El Romantico (ces 2 derniers nécessitent toutefois des réservations). Le buffet principal Hibiscus offrait un choix varié et tout était très bon. Nous avons trouvé le terrain de golf assez éloigné de l'hôtel et l'autobus qui nous y mène a des horaires plutôt restreints. Le Club de golf Cocotal est en très bonne condition. Malheureusement dans la semaine du 17 février, Mère Nature a décidé de se faire plutôt capricieuse et les belles journées ensoleillées et sans pluie furent rares. C'est toujours décevant. Pour un prochain voyage, peut-être choisirons-nous un hôtel pour adultes seulement. Mais le Paradisus Punta Cana est vraiment un endroit de choix. Vous ne le regretterez pas.
P.S. Le seul point vraiment négatif fut le « check-in » d'une durée de 45 minutes minimum..après l'attente à l'aéroport, le trajet en avion, l'autobus de l'aéroport à l'hôtel...nous aurions apprécié que cela soit plus rapide.

• a aimé — La plage, la nourriture, la gentillesse des Dominicains..
  • n'a pas aimé — Le fait que beaucoup de parents laissent leurs enfants sans aucune surveillance dans l'hôtel
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
GUJAN MESTRAS
Avis écrit le 1 janvier 2007

Malheureusement cet établissement devient un genre Club Med où le bruit et les animations générent des nuisances qui ne sont pas dignes d'un resort.
Beaucoup trop de musique forte dés le petit déjeuner, à la piscine et dans les allées, jusqu'à de la techno jusqu'à 23h30 audible depuis les chambres.
Nous n'y effectuerons pas de quatrième séjour.

• a aimé — le parc
  • n'a pas aimé — la musique trop forte
  • Séjour du décembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
La queue en brie
Avis écrit le 13 décembre 2006

Mon epouse et moi meme revenons de Punta Cana apres avoir passe quelques jours a l hotel Paradisus , du 3 au 11 decembre 2006
Nous avons ete fortement impressiones par la gentilesse du staff de l hotel. Le cadre est merveilleux ,l hotel excellent , la nourriture tres bonne et varie
Nous pensons y retourner des que possible en enmenant cette fois ci notre fille et petite fille
Nous vous recommendons de visiter le site officielle de l hotel Paradisus

washington
Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel nous a accueillis chaleureusement à notre arrivée, et tout a continué de mieux en mieux. Aura, Josh et Maria DelaCruz ont fourni un service incroyable et personnalisé pendant tout notre séjour. Le personnel était constamment en train de nettoyer et d'astiquer le domaine. Bien qu'il y avait un grand nombre de clients, on avait l'impression d'être les seuls. Au milieu de notre séjour d'une semaine, nous avons opté pour le Royal Service, ce que nous aurions dû faire dès le départ. Cela valait vraiment la peine vu le service offert. Pour conclure nous avons passé de super vacances là-bas et nous y retournerions dans la minute.

Zagreb
Avis écrit le 6 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La plage et le jardin de l'hôtel sont simplement magnifiques. Les chambres sont très belles mais je dirais quand même que certains détails pourraient être améliorés. Le personnel est sympathique et compétent, mais parfois il faut savoir être patient pour obtenir ce que l'on veut. Je pense que j'y retournerai, et avec l'expérience de ce séjour d'une semaine, j'apprécierai encore plus mes vacances car c'est un hôtel immense et nous n'avons pas eu le temps de tout explorer, et encore moins d'essayer toutes les activités que l'hôtel offre.

Avis écrit le 21 avril 2006

Nous avons séjour dans cet hôtel suite à un surbooking dans l'hotel que nous avions choisi (le Secrets Excellence).

Le Paradisus Punta Cana est extraordinairement bien entretenu : les jardins, la piscine, la plage, les chambres ... tout est impeccable.

Le personnel est très sympathique.

La nourriture est bonne mais sans plus, néanmoins nous avons mangé de tout y compris des fruits crus (et tout ce qui est déconseillé) et nous n'avons pas été malades.

L'endroit est vraiment superbe, la piscine immense, les jardins incroyables !

Je suis extrêmement difficile mais tout était vraiment parfait. Un conseil : y aller !

Florida
Avis écrit le 27 mars 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous ne faites pas de golf ...
Vous pouvez profiter de la plage ou de la piscine toute la journée si vous aimez cela !
Un maillot de bain pour la journée et des vêtements habillés mais décontractée pour le soir.
La nourriture était merveilleuse et les gens sympathiques.
C'est un pays très pauvre, donc quelques dollars par-ci par-là comme pourboire leur réchauffe le cœur beaucoup plus que prévu.
Nous avons eu un merveilleux séjour.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Secrets Royal Beach Punta Cana
Secrets Royal Beach Punta Cana
N° 6 sur 112 à Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Paradisus Punta Cana Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paradisus Punta Cana Resort

Établissement : Paradisus Punta Cana Resort
Adresse: Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°22 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°22 des hôtels Spa à Punta Cana
N°24 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°25 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°33 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°38 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradisus Punta Cana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisus Punta Cana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradisus Punta Cana
Paradisus Punta Cana Hotel Punta Cana