Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix
Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 32 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Rentrée du Bavaro Princess hier, ou nous avons passé un excellent séjour.
Très bon accueil à l'aéroport (MARMARA), check in dans le bus, pas de perte de temps, prise en charge dès l'arrivée à l'hôtel. Nous sommes arrivés sous un déluge de pluie la nuit, on nous a laissé devant le bloc 59 ou se trouvait notre chambre. On trouvait les alentours plutôt lugubre. Mais le lendemain matin on a ouvert les rideaux et comme par enchantement nous avons changé d'avis. Notre chambre donnait sur un très grand parc avec au centre un bassin, nous étions situés à 2 pas du restaurant principal et de la réception. Restaurant principal, Hispagnola excellent, nourriture très variée, c'est simple en 2 semaines je n'ai jamais mangé 2 fois le même chose. Même au petit déjeuner on arrivait à varier, d'ailleurs je ne comprends pas certaines mauvaises critiques que j'avais lu auparavant. Nous prenions le petit train pour aller à la plage, il y en avait très régulièrement et il y avait toujours de la place. Arrivés à la plage nous trouvions toujours des parasols et transats, d'ailleurs on retrouvait toujours notre emplacement préféré libre au bout de la plage à droite, il n'y avait pas grand monde contrairement sur le bout de plage situé devant la piscine et le bar de la plage. Vers 13h nous allions manger au restaurant de la plage, pareil on trouvait toujours de la place, nourriture excellente et variée, un petit plus pour le barbecue exterieur. On a même eu droit un midi à un orchestre live, c'etait très agréable. le personnel toujours le sourire, peut être un petit bémol très peu d'entre eux parlaient français. Petit bémol aussi pour les restaurants à la carte qui ne sont pas vraiment à la hauteur, exceptés le restaurant japonais Teppaniky. Il faut directement se présenter, ne pas réserver, il est arrivé qu'on attende mais très peu de temps, le temps de boire un apéro et nous avions une table, mais ce qu'on nous servait n'était pas très bon, même la langouste au Pescador avait un goût bizarre et c'était du surgelé, mais on en riait, donc très bon moment passé à table. Nous avons eu dans la chambre des soucis d'ordre technique qui int été réglés dans l'heure avec en plus une bouteille de rhum oferte par la récéption. Nous avions une chambre standard, nous avons visité une chambre superieure. Nous ne regrettons absolument pas d'avoir pris une chambre standard, ces ont exactement les mêmes au niveau surface sauf le jacuzzi dans la chambre superieure qui d'après ce que j'ai entendu n'était pas beaucoup utilisé.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
15 Merci zaza75019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

9 261 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 804
    2 672
    941
    468
    376
Consultez les avis pour
2 611
3 819
181
50
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (340)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
geneve
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous venons de passer une semaine au Bavaro princess avec un enfant en bas âge.

Check in fait dans le bus donc très appréciable Apres plusieurs heures de vol.

Chambre supérieur tout à fait correcte mis à part un lit d'adulte alors qu'un lit bebe aurait été mieux et deux lits doubles pour nous!

Personnel très agréable et particulièrement avec les enfants.

Buffets variés.
En revanche, les restaurant à la carte propose exactement la meme nourriture mais servie sur assiette et non au buffet. Aucun intérêt.

Toujours des transats et parasols dispo ce qui est très agrable.

GROS POINT NEGATIF:
La chambre de courtoisie prêtée le jour du départ n'avait pas encore été nettoyée de la personne qui l'avait occuppé pendant la semaine.
Aucune serviette a dispo.
État de la chambre déplorable et une odeur de rouille insupportable.
Cendrier plein
Lit sale
NAVRANT!!!!

Séjour satisfaisant dans l'ensemble

  • Séjour du décembre 2011
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci pulguita74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
québec
Auteur de niveau
15 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

J arrive du bavaro princess du 23 au 30 nov j ai effectué plusieurs voyages a punta cana et j ai apprécié le bavaro mais sans plus pour ma part c est un petit 4 * les chambres sont parfaite...le resto a la carte sans réservation c est super ....le site comporte des lacunes au lobby les fauteuils en tissus souvent mouillé et je ne trouve pas ca hygyenique...les chemins sur le site sont assez magané...piscine pas propre....il y a 2 planche boogie board pour tout l hotel...la nourriture est bonne buffet assez variés mais le matin la musique est TRES forte du gros dance a 8h le matin assez ordinaire...il y a bcp bcp de chaise de plage on en cherche jamais ...une tres bonne animation...le site est propre....les femmes de chambre sont TRES tot le matin ca ne m'éttait jamais arriver de me faire reveiller a 8h00 le matin par une femme de chambre pour faire la chambre !! Point fort les drap était changé a tout les jours La salle internet tres tres bien !! J ai aimé mon voyage mais c est un hotel que je ne retournerait pas mais je le recommande..a bon prix !! ( je m attendait a mieux ) Ha oui j'oubliait ne prenai jamais les chambre non rénové j ai du payer pres de 175$ pour avoir une chambre rénové la salle de bain etait tellement dégueu

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci shantall
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 novembre au 02 décembre 2011.

Ayant réservé par Marmara, j’ai contacté directement l'hôtel pour avoir une suite bungalow, au 2e étage, dans un endroit calme au lieu d’une suite junior. On m’a répondu par e-mail que ça ne posait pas de problème et que je pourrais régler le supplément de prix pendant le check-in. Cependant, en arrivant au Bavaro Princess, on m’a dit que ce n’était pas possible, malgré la confirmation écrite par e-mail. Je me suis donc fâchée, et devant ma menace de prévenir la direction générale, une chambre supérieure a miraculeusement été libre. Je trouve extrêmement déplaisant d’avoir dû recourir aux menaces pour l’obtenir.

Autre détail du check-in, la distribution des bracelets et des enveloppes se fait dans le bus à l’arrivée de l’avion. Aussi on nous demande de signer un papier où nous devons indiquer nos références de passeport. Ce papier, d’après l'employé du Princess, est indispensable pour le check-in. Celui-ci n’est pas rédigé en français, l’écriture est minuscule et il s’agit en fait d’une décharge enlevant toute responsabilité à l’hôtel en cas d’accident, et imposant au client de ne pas engager de poursuites en cas d’accident.
Dans le groupe de français dont nous faisions partie, personne n’a compris ce qu’il signait. Je me demande à quel point cette méthode est légale … D’autant que j’ai pu constater dans l’hôtel des endroits qui s’avèrent dangereux pouvant occasionner des accidents ou l’hotel aurait une responsabilité (trous dans les chemins, flaques d’eau énormes après pluie, escaliers divisés en plein restaurant avec rampe d’accès handicapés sans séparation ni poignée, par exemple).

Autre gros problème : internet. En effet, la connexion est très chère. A savoir que cette connexion n’est pas un wifi général dans l’hôtel, mais que l’on doit louer une box, et la brancher dans sa chambre. Box qui est d’ailleurs soumise à une caution de 100$. Cela m’étonne beaucoup, car j’ai séjourné à plusieurs reprises dans un autre hôtel 5 étoiles en République Dominicaine où la connexion au Lobby était gratuite.

Concernant les restaurants, le personnel est très aimable. Le buffet général, bien fourni, est toutefois assez répétitif. A noter pour le restaurant «gastronomique» Licey, où nous avons eu une invitation : la présentation n’est pas laide, mais les plats ne sont pas à la hauteur au niveau goût et technique (magret trop cuit, potage insipide, mousse de saumon qui ressemble à du tamara en boite, etc.). Les plats ne sont pas sans rappeler ceux des autres restaurants (y compris le buffet principal). En tous les cas, dissuasif de payer un supplément pour ce repas.

Les jardins bien entretenus sont beaux, dommage que la mangrove empiète sur ces jardins lorsqu’il pleut au point de rendre les chemins inondés, voire impraticables. L’eau stagnante qui sent mauvais laisse présager de l’insalubrité potentielle de ces marécages, dans lesquels l’on peut être amenés à circuler pieds nus pour rejoindre le lobby.

Les chambres des suite bungalow sont jolies, nous avons apprécié la télévision plate qui pivote et la vaste surface habitable. Nous avons également aimé la table et le fer à repasser. Dommage qu’il ait fallu 3 demandes pour obtenir un parapluie.

Pour ce qui concerne le personnel, nous avons trouvé que sauf exception, tous sont souriants et serviables.

Dans l’ensemble, nous avons été déçus car nous pouvons comparer avec d’autres 5 étoiles de République Domicaine où nous avons séjourné et où, par exemple, de la langouste était servie tous les jours (alors que là, nous n'en avons pratiquement pas vu).

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci FrenchTravelers_21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

les points fort de cet hotel sont
Belles suites
bon service
restaurant à la carte exellent
sunwing qui offre le service de cell ou wi-fi directement dans votre chambre
Le seul point négatif sont
les buffets qui sont tenu au chaud que par une simple petite ampoule.(ce qui ne passerai jamais dans un resto au québec) mais pour les resto à la carte il sont tous exellents

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MANONLaSarre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivières
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

C'est un très très beau site...immense mais pas jeune jeune...rapiécié..il y a un petit train train qui passe souvent pour se déplacer...Les chambres ont toutes des suites avec bain tourbillon. un petit balcon très agréable avec un paysage de végétation à couper le souffle......La plage merveilleuse...et une longueur à perte de vue... La bouffe est bonne mais on peu trouver mieux...Le steak House est à recommander...je n'ai jaimais manger de si bon Ti-bon dans ces coins-là..Les spectacles..c'est pas fort fort pour les adultes...ce n'est qu'à compter de 10 hres..avant ça juste des spectacles pour les enfants..

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Micbou52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Repentigny
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

C'est notre 5eme présence à cet hotel et nous ne furent pas déçus. Il y a eu des améliorations appréciés. La première est que tu n'as plus besoin de réserver à l'avance tes repas à la carte. Donc plus de ligne d'attente le matin lorsque tu voudrais être sur la plage et profiter du soleil. Cela vaut une étoile.

la 2eme amélioration sonrt Les spectacles de fin de soirée. Avec l'extraordinaire Band mené par Enriquo Ortiz et le groupe de 3 (chanteur et chanteuses) à la belle voix donnent une belle fin de soirée. La troupe d'animation travaille très fort à nous faire sentir bien.
Coté buffet, il y a toujours les thématiques journalières et on peut se trouver à manger pour tous les goûts.

Le lobby est très spacieux (il a été amélioré avec l'ajout de lit à 2 places) avec beaucoup de sièges droits, la salle de spectacle est vaste, couverte et à l'extérieur.

Coté chambre toujours aussi propre et spacieuse. Coffre-fort électronique inclus. Un très grand balcon triangulaire de 12 pied par 12 te permet d'être à l'abri de la pluie non souhaitée.

Très bon travail des jardiniers pour conserver le site propre. L'ensemble du personnel est courtois et souriant et surtout nettoyer la plage à tous les matins des détritus de la mer. Pour avoir marcher sur la plage très peu d'hotel font cela et c'est un plus pour le Princess. Beaucoup de palapa et tu n'as pas besoin de te lever à 5hr pour en avoir un. À tous les jours nous nous sommes présentés vers 7h40 et l'embarras du choix. De plus tu peux déjeuner sur la plage car il y a un buffet. cela évite d'aller au buffet du lobby.

Seul petit coté manquant est que sur la plage le midi il y a avait avant une orchestre qui donnait un très bon show mais cela n'enlève pas le bon service que l'on a eu par le DJ Raul et nos garçons de table : Anarcimenes et Ellis et le soir Serafina au buffet.

Coté international, il y a beaucoup de Québecois, Russe et Français.

Malgré le fait que cela peut sembler répétitif d'y aller 5 fois, on finit par se sentir très à l'aise et en sécurité.

Bien que la croyance populaire pense que l'on se fait déranger par les vendeurs de plage, ils ne sont pas si dérangeant et si tu leur fait signe que non, ils ne viennent par t'importuner.

Comme disais un autre voyageur la marche du lobby à la plage est courte 10 minutes en ligne droite naturellement (mais avez-vous autres choses à faire que de relaxer en marchant) et les petit bus sont réguliers.

Pour ceux qui m'ont lu jusqu'à la fin, un endroit agéable et paisible. WOW!!
merci au amélioration Bavaro Princess

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci RickLi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 0.0 km
Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
Punta Cana Princess All Suites R...
N° 34 sur 107 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 5 076 avis
À 0.8 km
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 25 sur 107 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 6 146 avis
À 1.0 km
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 49 sur 107 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 4 717 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.0 km
Barcelo Bavaro Palace
Barcelo Bavaro Palace
N° 9 sur 20 à Bavaro
4.0 5 étoiles 11 825 avis
À 3.8 km
Hotel Majestic Colonial Punta Cana
Hotel Majestic Colonial Punta Ca...
N° 22 sur 107 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 16 364 avis
À 1.1 km
Iberostar Bavaro Suites
Iberostar Bavaro Suites
N° 5 sur 20 à Bavaro
4.5 5 étoiles 7 695 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Établissement : Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
Adresse: Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°26 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°27 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des hôtels Spa à Punta Cana
N°29 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°30 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°36 des hôtels romantiques à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 157 € - 389 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino 4*
Nombre de chambres: 808
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bavaro Princess Punta Cana
Hotel Bavaro Princess Punta Cana
Caribe Princess Punta Cana
Punta Cana Bavaro Princess
Hotel Princess Punta Cana
Bavaro Princess All Suites Resort Spa & Casino
Bavaro Princess 5
Bavaro Princess All Suites Resort And Spa
Bavaro Princess All Hotel Punta Cana
Bavaro Princess Resort Punta Cana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page