“pour moi ce n,est un 5 etoile” 4 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 34 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Laval, Canada
“pour moi ce n,est un 5 etoile”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

bonjour s,est la premiere fois que je commente sur un hotel en republique et s,est 5 voyages en republique je suis alle aux bavaro princess all suites resort et spa le 24 mai 2012 aux 31 mai 2012 bon pour le site il vraiment superbe la proprete bien le probleme est le service et la bouffe je n,aurais j,aime etre oblige de commente ainsi sur la republique car sa toujour ete ma destination favorite plus maintenant pour le service il est pourri a cette hotel et la nourriture tres dessevente je vous le tres desevente il y avais 3 restaurent ouvert sur 9 la grande cafeteria etais ferme et pour alle mange aux autre restaurent il a fallu cherche par nous meme le cite est tres mal indique il y a plusieur personne qui se cherchais le tres complique de trouve sa chambre le soir et pour le restaurent a poisson afreux et si voulez un peut de service sorter les pesos americian et vont se souvenir de vous pour moi s,est fini cette hotel si je retourne je vais alle aux grand palladium senble mieux et pour les autres hotels aux alentour il faut oblie cela s,est terrible je le s,est pour les savoir vu et visite pour maintenant sa etre cuba s,est demage de dire cela m,est je croit que cuba est rendu meilleur que la republique si non il faut faut paye des hotels tres chers en republiques

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (328)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Voyage en couple du 10 MAI AU 25 MAI, temps super rien à redire, une des plages les plus propre parmi tous les hotels autour, accueil charmant... rien à redire. Une chambre suite supèrieure près de la mer... très propre ! si tous les hotels en France lui ressemblait. Vraiment il faut être difficile pour les repas, il y a vraiment le choix. Nous retournerons avec grand plaisir. Les employés de l'hotel toujours souriants.... excellente vacances. Si vous rencontrez Napoléon sur la plage il est super !

Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

belle hotel seul B mol de nombreux vols sur la plage et dans la chambre!!

Alors Attention à vous!! Derrière les sourires du personnel de vrai expert en vols , vous ne vous en rendrez pas compte de suite!
Faites super attention!
Coffre fort bidon ils piquent aussi dedans sans rien pouvoir prouver ce qu'il y a dedans.

sincèrement hotel à éviter , à moins de venir les poches vides

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

au bavaro du 18 mai au 28 nul plus jamais la bouffe toujours la meme chose en plus le restaurant principal fermé pour travaux la chambre pas toujours propre manque de serviettes de bain petite piscine j'ais connus mieux en rep dom le bahia principe et l 'iberostar bavaro le bavaro princess plus jamais

france
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

nous revenons de punta cana pour un sejour d'une semaine à la mi -mai,très bel hotel et très belle plage, chambre très bien nettoyée,nous avons réservé une suite supérieure près de la plage donc rénovée,très grande,beau balcon et nous avons demandé à l'étage. Nous avons très bien mangé,jamais d'attente dans le restaurant toujours de la place et le personnel toujours attentionné,hotel bien entretenu,attention en mai sur la plage tres grande un seul bar est ouvert ca fait un peu loin.Le soir il y a des spectacles correct sans plus et le nuit l'hotel est très silencieux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous sommes restés 14 jours dans ce complexe entre le 3 et le 17 avril.
La plage est magnifique, la nourriture de qualité, le personnel attentionné, une chambre de qualité supérieur.
L accès aux restaurants a la carte sans nécessité de réservation fonctionne à merveille et il y avait très peu d'attente
Bref nous serions restés dans cet endroit de rêve encore et encore

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Tout le monde était tellement gentil. La bouffe était très bonne et très variée. C'est simplement l'odeur d'humidité dans la chambre qui m'a dérangé. Le reste était parfait. Les employés sont tous très gentils, souriants et avenants. Beaucoup de choses à voir et à photographier. La plage était très belle et l'eau très propre.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis