“Agréablement surprise” 4 sur 5 bulles

N° 35 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Agréablement surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai séjourné au Bavaro princess avec ma fille de 13 ans. Nous étions logée en suite supérieure dans un bungalow : vaut vraiment le suplément ! Chambre rénovée, spacieuse, meublée avec goût et bien située au calme dans le (gigantesque) complexe. En suivant les divers avis sur le net, j'avais repéré un emplacement qui me plaisait : entre la plage et la réception, le long d'une allée piétonne (pour éviter les allers et venues incessantes bruyantes et polluantes des véhicules de l'hôtel), au calme donc. J'avais fait une demande par mail directement à l'hôtel en donnant des numéros de bungalows, et ma demande a bien été prise en compte. A savoir, l'agence par laquelle je suis passée (Marmara) ne fait, elle, aucun effort pour vous aider à choisir un type de chambre.
Sinon, ambiance dans le resort très americano-canadienne. D'ailleurs les serveurs sont beaucoup plus empressés auprès de cette clientèle, car ils sont plus généreux en pourboires que nous Français ! Je n'ai été aucunement gêné par les démarcheurs d'excursions et autres vendeurs, un "no gracias" polis suffisent à les éloigner. Quant aux fameux démarcheurs en beige de Royal Club, je crois que je ne les ai même pas croisés ! Je ne devais pas être dans leur cible (une maman avec sa fille ado) !
Sinon, le reste du personnel, notamment femmes de chambre, serveuses au restaurant, jardiniers, bagagistes sont aux petits soins, très aimables et toujours souriants.
La nourriture est très correcte, je m'attendais à bien pire. Effectivement, ça peut sembler répétif, notamment au buffet principal, mais en cherchant bien, on trouve toujours des nouveautés à goûter ! Les restaurants à la carte permettent de varier, mais à condition d'arriver tôt (avant 19 h) ou d'être patients.
Plage nickel avec plein de transats, mais pas toujours de l'ombre. Préférer le côté droit de la plage quand on regarde la mer, il y a plus de parasols et de cocotiers pour l'ombre. Attention, cependant, l'hôtel d'à côté adorait mettre de la musique à fond qui sortait par de grosses baffles qui faisait vibrer les transats ! Assourdissant !
Seul point noir : les horaires d'avion avec Corsair : arrivée à 2 heures du matin et retour à 3heures du matin. La compagnie a toujours du retard et est très mal organisée pour l'embarquement. A éviter avec des jeunes enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (365)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Voyage de couple (25 et 27ans) durant une semaine au Bavaro Princess du 9 au 16 mars:
Le complexe est très bien, nous avons payer un léger supplément pour etre dans les suites plus pres de la plage et rénovées (villa num 32, ayant 8 chambres par bungalow). Chambre tres grande avec balcon, toilette et douche séparer des lavabos. Lit un peu dur mais pour nous ca allait. Femme de ménage nous a fait des animaux en serviette avec des fleurs toute la semaine et passait 2fois par jour pour nous rajouter des serviettes. Ensuite, a votre arrivé, ils vous donnent une carte vous donnant accès a 6resto a la carte sans réservation. Vous pouvez vous présenter n'importe quand et selon la disponibilité vous attendez 5min ou bien plus longtemps, quitte a vous dire de revenir le lendemain pour avoir une place. Les plus poppulaire sont le steakhouse et le japonais, vous serez avertit, possibilité qu'il n'y aille plus de place. Nous avons préférer le bella pasta (italien), mais le japonais, chinois et steakhouse sont bien aussi. Le buffet, j'ai lu beaucoup de commentaires sur la répétition du buffet et je dois dire que je ne suis pas du tout en accord. Oui le déjeuner est sensiblement le meme (toast,oeuf,bacon, crêpe etc, bref tout y est), mais pour le souper il y a des thèmes. Ex: japonais avec sélection de sushi. Pour diner, vous avez le choix de manger sur le bord de la plage ou au buffet Hispaniola. Sur la plage à coté de la piscine il y a le Mc Princess (casse croute extérieur) mais il y a un buffet a l'intérieur ou le El gaucho. Le complexe est grand, mais plusieurs petites navettes passent au 5min. La plage est superbe mais beaucoup de vagues. Nous avons marcher vers la droite de l'hotel et dépassé le Grand Palladium faite attention la plage est publique donc beaucoup de harcèlement pour vous vendre 50 cossins et je vous le dit, ils sont plus qu'achalant. La section platinum selon moi ne vaut pas vraiment la peine a moins d'avoir un deal. Beaucoup de palapas sur la plage et de chaises et ce peu importe le moment de la journée, avec service de serveur. Animation a tous les jours à la piscine principal et sur la plage. Service aux bars excellent et drinks tres bien. Seul petit bémol pour un 5étoiles, les boissons internationnales ne sont pas inclus, ex: bailey's...il faut commender du "similar' (dominican bailey's). Nous avons aimé notre semaine, mais nous détestons vraiment l'attitude des vendeurs dominicains (le personnel de l'hotel est tres bien et tres souriant, seulement les Vendeurs). Ils sont vraiment harcelants, une femme m'a crié apres en disant YOU LADY en me pointant du doigt pour que j'entre dans sa boutique, vous voyez le genre. Cependant, nous savions qu'ils étaient insistant, car c'était notre 2ieme voyage a punta cana et mon 7ieme dans le sud.

Excursions: Nous avons fait polaris et bebe catamaran. La premiere, attrape touriste selon moi. Demi journée, mais meme pas une heure de conduite avec 3 arrets ou ils y a pleins de domicain pour vous vendrent encore des souvenirs. De plus, ont a du attendre au moins 30 min a notre arrivé apres je ne sais quoi avant de pouvoir partir et meme chose au retour avant de reprendre l'autobus vers lhotel. Bref, je ne conseil pas. LE bebe catamaran, trop de monde tout les bateaux vont au meme endroit, pas beaucoup de poissons et rien d'exceptionnel comme visuel. L'excursion à faire est Saona avec Pro-Excursions des Québecois d'origine :D

*****************ATTENTION *********************:

Choses à savoir sur ce complexe est: Faite Attention Aux M. En Polo Beige écrit royal Holiday...ils s'ont là pour vous harceler à les suivre dans un autre batiment pour vous faire écouter une heure de blabla sur l'hotel et les possibilité de revenir avec 40% de rabais en bookant avec eux ou encore du time sharing. Ils se tiennent au lobby et souvent proche de l'entrée du buffet la Hispaniola ou bien ou le théatre. Nous pensions qu'ils étaient avec la cie Sunwing, car il nous on escorter (en quelque sorte) pour aller booker notre excursion avec les représentant sunwing. Apres, ils se sont empressé de nous courir apres pour nous offrir un cadeau (t-shirt avec une photos de vous et boisson local). Nous avons cru que c'étais un cadeau de bienvenue mais ce n'était pas le cas. Bref, ne vous faite pas avoir dite un NON très ferme parce qu'ils sont TRES insistant.

Astuce pour la chambre : Les suites et suites platinum sont celles plus proche de la plage donc plus loin du lobby et tres tr...
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

2ème séjour au Bavaro Princess.

Hôtel toujours aussi beau, les restaurants du bord de mer ont été relookés.
Le personnel est souriant, disponible, les chambres très propres.
La plage est grande, vraiment agréable, mais il est vrai qu'il y a constamment de grosses vagues contrairement à Bayahibe.
Pour une semaine, prévoir environ 40$ en billet de 1$ pour les divers pourboires.
Les Américains et Canadiens laissent beaucoup de pourboire, le personnel à l'air bien habitué à recevoir un petit billet pour tout et n'importe quoi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
carcassonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous sommes parti en couple pendant une semaine au bavaro princess et ce fût une agréable surprise. Un hôtel immense,beau design. Nous étions en junior suite et la chambre était superbe, avec balcon,tous les jours les femmes de ménage passe.Mini bar rempli tous les jours.Le personnel était formidable que ce soit au restaurant, au buffet, les animateurs,barmans... Beaucoup de vagues à la mer mais moi je préfere! Les activités et les shows ne manques pas,on ne peut pas s'ennuyer là bas.Bref nous ne voulions pas repartir,la semaine est passer trés rapidement,on est déconnecter de la réalité,on oublie tous le reste...Je vous le conseil sans hésiter,que ce soit en famille,en couple ou entre amis. Si vous devez faire une excursion faites Saona!!!

Fontenay-le-Comte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

De retour 4 ans après dans cet hôtel, nous avons choisi la suite platinum car nous étions en famille (12 personnes) alors qu'il y a 4 ans nous étions en suite bungalow. Très honnêtement la différence n'est pas énorme. Ce qu'il y a en plus en platinum : Internet illimité, réservation des restaurants sur place à des horaires décents, réservation au restaurant gourmet Licey qui est normalement en supplément et 20 mn de massage gratuit. Dans la chambre : peignoir, pantoufles, trois cigares, une bouteille de rhum, une de vodka et une de whisky. Plage privée avec matelas bien agréables mais il est vrai que l'on a l'impression d'être un peu "parqué" dans cet espace alors que la plage est magnifique et qu'il y a profusion de transat en sortant de cette section réservée. Concernant les restaurants, pescador et el rancho très bons. Le chinois pour nous est vraiment à éviter quant au Chopin aucun intérêt... Nous avons également, moyennant supplément, dîner au restaurant sur la plage Casa del mar. Outre l'emplacement magique, nous nous sommes régalés, les entrées coûtent environ de 6 à 8 Dollars et la langouste (énorme) coûte 23 Dollars. Sinon il reste le restaurant principal où le choix ne manque pas. Le matin, nous prenions notre petit déjeuner au El Rancho, certes le choix est beaucoup plus restreint mais la vue sublime, la mer est à 5 mètres. Nous n'avons pas été harcelés par la société Royal Holiday comme j'ai pu lire dans d'autres commentaires,il suffit d'être ferme une fois et après ils nous laissent tranquille ! Très honnêtement, nous avons passé une semaine magnifique, les chambres sont parfaites, la restauration variée, la végétation luxuriante et la plage s'étend à perte de vue. Effectivement, les apéros locaux ne sont pas très forts mais vue la chaleur ce n'est pas plus mal... Dernière petite info pour les cadeaux et autres souvenirs, sachez que la boutique de l’hôtel est nettement moins chère que celle de l'aéroport quand vous repartez. Ses prix sont pratiquement le double !!!! Je vous souhaite d'excellentes vacances dans un cadre enchanteur.

Astuce pour la chambre : En platinum les villas (8 chambres par villa) les plus proches de la mer sont 74 - 75 - 76 En suite...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Granby, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Bonjour
2ième année de suite et nous avons très apprécié notre séjour. Les chambres sont très belles et c'est mieux dans les bungalows. La plage est extraordinaire et permet des marches à l’infini sur du sable blanc.
Cet année nous nous sommes fait prendre par un engrenage très bien huilé de marketing. A la sortie de la grosse cafétéria il y a des gens en permanence qui offre le 'rêve'. Nous avons investit pour ne pas dire perdre 1.5 heure de nos vacances dans une rencontre qui a pour objectif de vendre un 'time sharing' de 1 semaine pour les 30 prochaines années. Je devais sur le champs signer et m'engager pour la modique somme de $26000. La pression marketing était énorme mais étant analytique de nature je n'ai rien signé. Je suis du style à prendre 1 an de réflexion avant de changer d'auto ... ;-) Une petite recherche sur internet (en passant pour 59$ tu peux avoir WIFI illimité avec sunwing) m'a permis de valider que pour moi c'était une très bonne idée de ne pas signer. Juste à aller voir l'émission la facture du 6 avril 2010 et certains commentaires sur internet. Vous pouvez faire une recherche sur la cie Royal Holiday qui est la compagnie qui offre ceci. Une de mes plus grandes déceptions c'est que le représentant local de Sunwing m'a référé à ces 'betes' du marketing.
En résumé malgré ce petit 1.5 heure nous avons encore une fois apprécié cet hotel et planifions y retourner l'an prochain.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé 2 semaines au Bavaro Princess, du 17 février au 3 mars. En somme , le voyage s'est passé sans désagrément sauf pour la nourriture répétitive et sans trop de goût. Les restaurants à la carte ont le nom seulement car la cuisine ressemble à celle que nous aurions pu obtenir au buffet.
Critique des restaurants :
Bella Pasta : assez bien sauf pour les pâtes, elles sont beaucoupm trop cuites et goûtent la colle. Ironique, tu vas à un restaurant italien il il faut éviter les pâtes !!!!
Pescador : les entrées sont délicieuses mais le poisson poché est trop poché donc très moche
El Gaucho: de loin le meilleur, le filet mignon et les côtes (ribs) sont délicieux. Le filet est petit mais si vous demandez 2 filets dans votre assiette, il le feront sans problème.
Tanuki : toutes le tables sont animées par un chef japonais dominicain. Plus le chef anime la table, plus les viandes sont cuites donc dures. Moins d'animations = viandes succulantes la deuxième fois.
Sakura : plusieurs personnes ont critiqué ce restaurant mais j'ai pris le canard et il était délicieux. Effectivement, les chop suey et chow meins sont moins bons.
Chopin : ce n'est pas un restaurant à la carte mais un style buffet avec pianiste flottant sur une chaloupe. La nourriture est quand même plus relevée qu'au buffet mais vous devez vous servir vous même. J'ai pris les côtelettes d'agneaux et c'était très bon. Il y a du caviar noir et rouge si vous aimez le salée.
Buffet Hispaniola : très répétitif mais somme toute, j'ai préféré la station italienne. Le fetuccini avec sauce viande était délicieux. Le restaurant Bella Pasta devrait prendre cette recette pour ses pâtes, imaginez, les pâtes sont meilleures au buffet qu'au restaurant italien. Les cappuccinos sont excellents, vous n'avez qu'à demander et la serveuse ou le serveur va vous en apporter un.
La piscine est très grande, spacieuse et CHAUDE. Le bar dans l'eau est très agréable mais il y a des touristes qui passent des heures à ce bar sans quitter (pour aller aux toilettes) !!!
Les suites bungalow sont très spacieuses comparées aux suites juniors quin sont dans la section plus agée donc pas rénovée.

• 3 sur 5 bulles