“Vacances extraordinaires”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Beloeil, Canada
“Vacances extraordinaires”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Tout était au rendez-vous pour des vacances extraordinaires. Un personnel attentionné qui a su répondre à nos attentes dès notre arrivée. Daniel, à la réception, c'est chargé de nous donner une chambre exceptionnelle près de la mer. Le supplément à payer en vaut vraiment la peine. Nous avons payé 12$ par jour par personne. Toute l'équipe de l'animation était super dynamique et amicale: Juan Carlos, Yan Carlos, et plusieurs autres. Il y a tout pleins d'activité le soir: spectacle, danse et même une fête sur la plage avec de la musique. La plage était magnifique et il n'y avait presque pas d'algue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (386)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Séjour entre amis du 18 au 24 mars. Cet hôtel est très grand mais beaucoup de place inutile de nombreux petit lacs qui ramènent des tas de moustiques très désagréable la plage très belle très propre malgré qu il y ai beaucoup de vent de ce coter donc par conséquent beaucoup de vague. Nourriture correcte les restaurant a la carte très bon préférer le gaucho et son filet mignon petite parenthese pour el pescadoro moyen.En revanche le personnel est d une gentillesse extrême il ont tous le temps le sourire toujours a l écoute n hésiter pas a donner ne serait ce qu un dollar ils seront ravis. Un grand merci particulièrement a mileydi Miguel et toutes les serveuses du lobby qui avec un sourire permanent vous apportent la joie de vivre.

En résumer bon hôtel mais en comparaison a d'autre hôtel que j ai pu faire sur punta cana comme le bavaro palace deluxe ou le majestic cet hôtel n est pas un 5 étoiles. Bonne vacances malgré tout....

• Séjour du mars 2013
Sept Iles, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons voyagé du 6-20 février 2013 avec notre fils et notre petit-fils. Tout a été impeccable. Le personnel, Esteban à la réception a été d'une excellente efficacité. Je dois aussi dire que Manuel, Luis Alberto, Wendy, et Yessamina sont un très gros atout pour votre hôtel. Ils servent leurs clients avec coeur. Anairis au Kids' Club a été très enjouée avec notre petit-fils de même que Alexandra. La nourriture a été excellente au buffet de sorte que nous hésitions à aller au restaurant à la carte. Le parc écologique est super et très intéressant pour les enfants. La "bungalow suite" (413) était tout à fait formidable. Très bon service aux chambres. J'y retournerais certainement. Je l'ai déjà mentionné à mon agent de voyage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons séjournés à cette hotel durant une semaine, du 6 au 13 mars 2013. C'était un voyage mère/fille et l'expérience à été incroyable! La plage était superbe, pas d'algues. Les chambres etaient vraiment propres de meme que l'ensemble du site. Les employés sont tous souriants et acceuillants. L'animation etait bonne et les spectacles etaient excellents! Il y avait même de la danse, dehors pour les gens de tout âge ce qui est parfait pour ceux qui aiment danser. Sans vouloir me répeter, j'ai vraiment adoré cet hotel, ce fut une experience inoubliable.Nous n'oublirons jamais les employés si adorable et d' une humeur si contagieuse.Je vous recommande sans hésiter l'hotel Bavaro Princess.

• Séjour du mars 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai séjourné au Bavaro princess avec ma fille de 13 ans. Nous étions logée en suite supérieure dans un bungalow : vaut vraiment le suplément ! Chambre rénovée, spacieuse, meublée avec goût et bien située au calme dans le (gigantesque) complexe. En suivant les divers avis sur le net, j'avais repéré un emplacement qui me plaisait : entre la plage et la réception, le long d'une allée piétonne (pour éviter les allers et venues incessantes bruyantes et polluantes des véhicules de l'hôtel), au calme donc. J'avais fait une demande par mail directement à l'hôtel en donnant des numéros de bungalows, et ma demande a bien été prise en compte. A savoir, l'agence par laquelle je suis passée (Marmara) ne fait, elle, aucun effort pour vous aider à choisir un type de chambre.
Sinon, ambiance dans le resort très americano-canadienne. D'ailleurs les serveurs sont beaucoup plus empressés auprès de cette clientèle, car ils sont plus généreux en pourboires que nous Français ! Je n'ai été aucunement gêné par les démarcheurs d'excursions et autres vendeurs, un "no gracias" polis suffisent à les éloigner. Quant aux fameux démarcheurs en beige de Royal Club, je crois que je ne les ai même pas croisés ! Je ne devais pas être dans leur cible (une maman avec sa fille ado) !
Sinon, le reste du personnel, notamment femmes de chambre, serveuses au restaurant, jardiniers, bagagistes sont aux petits soins, très aimables et toujours souriants.
La nourriture est très correcte, je m'attendais à bien pire. Effectivement, ça peut sembler répétif, notamment au buffet principal, mais en cherchant bien, on trouve toujours des nouveautés à goûter ! Les restaurants à la carte permettent de varier, mais à condition d'arriver tôt (avant 19 h) ou d'être patients.
Plage nickel avec plein de transats, mais pas toujours de l'ombre. Préférer le côté droit de la plage quand on regarde la mer, il y a plus de parasols et de cocotiers pour l'ombre. Attention, cependant, l'hôtel d'à côté adorait mettre de la musique à fond qui sortait par de grosses baffles qui faisait vibrer les transats ! Assourdissant !
Seul point noir : les horaires d'avion avec Corsair : arrivée à 2 heures du matin et retour à 3heures du matin. La compagnie a toujours du retard et est très mal organisée pour l'embarquement. A éviter avec des jeunes enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Voyage de couple (25 et 27ans) durant une semaine au Bavaro Princess du 9 au 16 mars:
Le complexe est très bien, nous avons payer un léger supplément pour etre dans les suites plus pres de la plage et rénovées (villa num 32, ayant 8 chambres par bungalow). Chambre tres grande avec balcon, toilette et douche séparer des lavabos. Lit un peu dur mais pour nous ca allait. Femme de ménage nous a fait des animaux en serviette avec des fleurs toute la semaine et passait 2fois par jour pour nous rajouter des serviettes. Ensuite, a votre arrivé, ils vous donnent une carte vous donnant accès a 6resto a la carte sans réservation. Vous pouvez vous présenter n'importe quand et selon la disponibilité vous attendez 5min ou bien plus longtemps, quitte a vous dire de revenir le lendemain pour avoir une place. Les plus poppulaire sont le steakhouse et le japonais, vous serez avertit, possibilité qu'il n'y aille plus de place. Nous avons préférer le bella pasta (italien), mais le japonais, chinois et steakhouse sont bien aussi. Le buffet, j'ai lu beaucoup de commentaires sur la répétition du buffet et je dois dire que je ne suis pas du tout en accord. Oui le déjeuner est sensiblement le meme (toast,oeuf,bacon, crêpe etc, bref tout y est), mais pour le souper il y a des thèmes. Ex: japonais avec sélection de sushi. Pour diner, vous avez le choix de manger sur le bord de la plage ou au buffet Hispaniola. Sur la plage à coté de la piscine il y a le Mc Princess (casse croute extérieur) mais il y a un buffet a l'intérieur ou le El gaucho. Le complexe est grand, mais plusieurs petites navettes passent au 5min. La plage est superbe mais beaucoup de vagues. Nous avons marcher vers la droite de l'hotel et dépassé le Grand Palladium faite attention la plage est publique donc beaucoup de harcèlement pour vous vendre 50 cossins et je vous le dit, ils sont plus qu'achalant. La section platinum selon moi ne vaut pas vraiment la peine a moins d'avoir un deal. Beaucoup de palapas sur la plage et de chaises et ce peu importe le moment de la journée, avec service de serveur. Animation a tous les jours à la piscine principal et sur la plage. Service aux bars excellent et drinks tres bien. Seul petit bémol pour un 5étoiles, les boissons internationnales ne sont pas inclus, ex: bailey's...il faut commender du "similar' (dominican bailey's). Nous avons aimé notre semaine, mais nous détestons vraiment l'attitude des vendeurs dominicains (le personnel de l'hotel est tres bien et tres souriant, seulement les Vendeurs). Ils sont vraiment harcelants, une femme m'a crié apres en disant YOU LADY en me pointant du doigt pour que j'entre dans sa boutique, vous voyez le genre. Cependant, nous savions qu'ils étaient insistant, car c'était notre 2ieme voyage a punta cana et mon 7ieme dans le sud.

Excursions: Nous avons fait polaris et bebe catamaran. La premiere, attrape touriste selon moi. Demi journée, mais meme pas une heure de conduite avec 3 arrets ou ils y a pleins de domicain pour vous vendrent encore des souvenirs. De plus, ont a du attendre au moins 30 min a notre arrivé apres je ne sais quoi avant de pouvoir partir et meme chose au retour avant de reprendre l'autobus vers lhotel. Bref, je ne conseil pas. LE bebe catamaran, trop de monde tout les bateaux vont au meme endroit, pas beaucoup de poissons et rien d'exceptionnel comme visuel. L'excursion à faire est Saona avec Pro-Excursions des Québecois d'origine :D

*****************ATTENTION *********************:

Choses à savoir sur ce complexe est: Faite Attention Aux M. En Polo Beige écrit royal Holiday...ils s'ont là pour vous harceler à les suivre dans un autre batiment pour vous faire écouter une heure de blabla sur l'hotel et les possibilité de revenir avec 40% de rabais en bookant avec eux ou encore du time sharing. Ils se tiennent au lobby et souvent proche de l'entrée du buffet la Hispaniola ou bien ou le théatre. Nous pensions qu'ils étaient avec la cie Sunwing, car il nous on escorter (en quelque sorte) pour aller booker notre excursion avec les représentant sunwing. Apres, ils se sont empressé de nous courir apres pour nous offrir un cadeau (t-shirt avec une photos de vous et boisson local). Nous avons cru que c'étais un cadeau de bienvenue mais ce n'était pas le cas. Bref, ne vous faite pas avoir dite un NON très ferme parce qu'ils sont TRES insistant.

Astuce pour la chambre : Les suites et suites platinum sont celles plus proche de la plage donc plus loin du lobby et tres tr...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

2ème séjour au Bavaro Princess.

Hôtel toujours aussi beau, les restaurants du bord de mer ont été relookés.
Le personnel est souriant, disponible, les chambres très propres.
La plage est grande, vraiment agréable, mais il est vrai qu'il y a constamment de grosses vagues contrairement à Bayahibe.
Pour une semaine, prévoir environ 40$ en billet de 1$ pour les divers pourboires.
Les Américains et Canadiens laissent beaucoup de pourboire, le personnel à l'air bien habitué à recevoir un petit billet pour tout et n'importe quoi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux