“SITE FABULEUX RETAURANT OK BUFFET EXCELLENT”

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 36 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
“SITE FABULEUX RETAURANT OK BUFFET EXCELLENT”
Avis écrit le 22 juin 2013

le manger au resto ok moi jai prferer le buffet tres bon tres prpre le petit resto sur la pla ge tres bon dejeuner le matin et diner les hamburger au beuf et au poulet tres bon la plage tres belle et tres grande annimation excellente si vouss amer dancer c la place ondense le matin lapres midi sur la plage le soir dans le lobbychambr nuptial tres belle toute etait parfait

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (390)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Noyon, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Belle semaine de vacances dans ce complexe très grand, enclos avec animaux (iguanes, lapins, perroquet...) à l'intérieur du parc, végétation luxuriante. J'ai pris une suite pendant notre séjour, je vous le conseille, elle se situe dans des pavillons avec terrasse et le bonus pour les couples, un jacuzi en guise de baignoire. La chambre est très grande et très agréable et propre. Les piscines sont magnifiques avec un bar dans l'une d'elle. L'eau est chaude. Je vous conseille également l'excursion sur l'île de saona ou la plage est digne des cartes postale ainsi que l'excursion à la cascade El Limon a Samana ou on traverse une végétation digne d'une jungle pour se rafraichir ensuite à la cascade. Je conseille le Bavaro Princess pour un séjour en famille, en couple ou entre amis.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une suite supérieur pour environ 80 euros de plus par personne, vous ser...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 juin 2013

j'ai fait un voyage au bavaro princess du 10 juin 2013 au 17 juin! je n'ai vraiment rien a reprocher a cet hotel, qui est magnifique! belle plage, buffet et restaurants a la carte tres bon meme si ce n'est pas la meme chose qu'a la maison! il y avait des activites a faire tous les jours et l'equipe d'animation, qui est super et vraiment enthousiaste, parvient toujours a nous faire bouger:) plage, personnel, chambres, tout a ete parfait:) si on y va pour faire la fete l'equipe d'animation est tjrs la pour nous conseiller et la faire avec nous! j'y retournes sans contredit!!

• Séjour du juin 2013
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 8 juin 2013

très bel hôtel,, les chambres sont magnifiques.
en ce qui concerne la grandeur du site c'est beaucoup moins pire que ce que l'ont pensais, la marche du lobby a la plage se fait en environs 10 min ce qui est très bien.
coté nourriture c'est bien,, le steak house argentin est le plus décevant et le Bella pasta est vraiment très bon,, coté buffet il y as un thème diffèrent a tout les jour et c'est acceptable.
le site est propre,, la traversé écologique sent vraiment .....l'écologique.
le spa est magnifique et le casino est un peu petit.
le pool bar est vraiment cool,,, beaucoup d'action dans l'après-midi
le service est correct,,, mais les républicains marche a l'argent plus que partout ailleurs et sont relativement quêteux,,,genre de nous demander d'aller leurs chercher un drink ou un repas ou de demander des cigarettes.il ne faut pas se gêner pour leur faire comprendre si on est pas intéresser a leurs produit sinon ils vous harcèle tout les jours.
d'un autre coté le visite chez Nicole,, la québécoise établie en république qui a son magasin pour touriste,,avec navette ,, n'est pas mieux que les autre sinon plus cher.
les spectacles sont magnifique,, a ne pas manqué.
pour les sortie ont a essayer une journée a Saona,,, un peu ordinaire pour le prix demander mais la journée Country Express est vraiment très intéressante.
en bref : un beau voyage en bas de 1000$ pas plus

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances du 30 Mai au 6 Juin 2913 et nous gardons encore en tête toute la beauté de la plage et de notre suite, de la végétation luxuriante, de l'accueil et de la gentillesse du personnel...Nous n'avons que de beaux mots pour cet hôtel superbe... Tout est parfait !! Nous reviendrons certainement l'année prochaine.

Suite spacieuse avec jacuzzi, tv écran plat. Air climatisé super, même trop froid parfois (nous avons dû l'éteindre par intervalles) Jardin très bien entretenu. Noix de coco à tous les jours par le jardinier

Ce que nous avons aimé : tout tout tout

Ce que nous avons moins aimé : les vendeurs de rêve Royal Holiday qui nous ont fait perdre du temps... Ils nous ont accosté dès notre arrivée et se font passer pour des employés de l'hôtel

st-jean-sur-richelieu
Avis écrit le 4 juin 2013

Du 25 mai au 1 juin 2013

Premièrement, j'ai lu beaucoup de commentaires concernant l'étendue gigantesque de ce Resort et pour ma part, je trouve vraiment exagéré de dire que c'est si grand que ca. Vraiment, le site se marche très bien et il faut tout au plus 10 minutes de marche pour aller du Lobby à la plage. Parcontre, on s'y perd assez facilement et ca prend quelques jours pour se déplacer d'un endroit à l'autre en empruntant le chemin le plus court! L'espace vert qu'ils appellent le parc écologique en plein milieu du site est plutôt répugnant... Ca sent tellement mauvais qu'on dirait un champ d'épuration d'eaux usées... Et croyez-moi, le soir avec les bestioles gigantesques et les moustiques voraces qui s'y trouvent, vous êtes mieux de prendre le petit train !! Ceci dit, les chambres (suites bungalows) sont exceptionnelles. Grandes, modernes, propres mais le lit moyennement confortable. Le buffet propose des thèmes différents chaque soir alors c'est très varié mais pas toujours très bon... Les restos à la cartes (sans réservations wow !!) sont tous très bons à l'exception du Steak House qui nous a un peu déçu. Le meilleur à mon avis est l'Italien (Bella Pasta). L'animation est très discrète, même un peu trop, mais nous y étions en basse saison. Parcontre, les gens de Royal sont de vrais harceleurs!!! Tenez-vous loin d'eux. Et les vendeurs Dominicains en général sont aussi très achalant. Même le staff (animateurs) nous ont demandé d'aller leur chercher des drinks au bar. Les shows de soirée sont tous très bons et d'une grande qualité. La plage est très grande , mais l'eau pas très claire. Et c'est vrai que la piscine n'est pas assez grande et que les chaises y sont trop peu nombreuse. Nous y étions en saison morte et c'était difficile d'avoir une chaise libre (même au soleil) à la piscine en après midi.

Excursions: Nous avons fait 2 sorties; Saona et Country Express.
Saona:
Un gros bof ! C'est très cher (94.00$ us par personne) c'est à 1h30 d'autobus. Le catamaran était vraiment beau mais le ''party'' sur le pont était plutôt plate. L'ile de Saona est vraiment superbe pour les yeux mais nulle pour la baignade à moins d'avoir des chaussures d'eau (ce qu'on ne nous dit pas ...) C'est très rocailleux et je m'y suis blessée. Alors 3 heures à rien faire quand on a payé si cher, c'est plutôt dommage. Le diner n'était vraiment pas super, le poulet pas assez cuit, le poisson plein d'arrêtes et des salades réchauffées au soleil... Ensuite on nous emmènes en ''speedboat'' vers les piscines naturelles pour y nager. Ça c'était super!! À environ 100 mètres du rivage, on a de l'eau aux cuisses et il y a des étoiles de mer. L'eau limpide et chaude. J'y ai même vu une raie! Mais... on y reste à peine 30 minutes... Décevant!

Country Express: (59.00$ us par personne)
Vraiment un gros WOW pour cette excursion d'une demie journée.
On nous emmènes dans un petit village de campagne de la République et on visite une maison typique. On voit la récolte de café et on y goute, même chose pour les fèves de cacao. On goute des cigares fraichement roulés, et tout dépendant de la saison, on goute la vanille, les mangues, les ananas, les bananes... hummm !! Après on va sur une plage sauvage ou l'eau est d'une limpidité extraordinaire. Les vagues sont très grosses et on nous fait essayer le ''Boogie Board'' C'est trippant!!! Mais un petit conseil mesdames, portez un maillot de bain UNE pièce !!!

Somme toute, de très belles vacances! Et au fait, ne vous fiez pas aux prédictions météo ... On nous annonçait de la pluie, des nuages et des orages toute la semaine, mais tout ça, ça se passe durant la nuit (presque chaque nuit en fait) et le jour est toujours magnifiquement ensoleillé !!

Bonne vacances !!!!!!!!!

P.S si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir !

Avis écrit le 23 mai 2013

C’est un hôtel très étendu possédant son système de transport interne (petit train) permettant d’accéder à l’ensemble de l’établissement en quelques minutes. Les Bungalows sont au milieu d’une végétation luxuriante avec des espaces verts parfaitement entretenus. La nourriture est excellente et variée et le "all inclusive" à la hauteur de nos espérances. La plage est à proximité avec de nombreux transats disponibles. Un seul regret pour les piscines, il en manque une plus grande pour nager. L’animation journalière est de qualité et pas envahissante. J’espère y retourner...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux