“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 33 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Montréal
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est un excellent hôtel et nous le recommandons...Rien à dire de négatif. Excellent service à la réception Partout, le service est excellent..La chambre est très propre. La bouffe est excellente. On y retournerais à cette hôtel. Fabuleux casino. Superbe plage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (340)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un superbe séjour passé dans cette établissement ,un grand choix de restaurants et un buffet vraiment copieux de grande diversité de plats de la langouste et des moules géantes préparer devant nous ,le petit déjeuner top aussi .
Une journée passée à l'île de Saona que je recommande vivement un vrai coin de paradis une escale sur une autre île avec langouste grillés au feu de bois ou poulet un vrai délice les pieds dans l'eau .De trés beaux sites de plongées avec de superbe poissons .je recommande cette établissement et me languis d'y revenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

le manger au resto ok moi jai prferer le buffet tres bon tres prpre le petit resto sur la pla ge tres bon dejeuner le matin et diner les hamburger au beuf et au poulet tres bon la plage tres belle et tres grande annimation excellente si vouss amer dancer c la place ondense le matin lapres midi sur la plage le soir dans le lobbychambr nuptial tres belle toute etait parfait

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Noyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Belle semaine de vacances dans ce complexe très grand, enclos avec animaux (iguanes, lapins, perroquet...) à l'intérieur du parc, végétation luxuriante. J'ai pris une suite pendant notre séjour, je vous le conseille, elle se situe dans des pavillons avec terrasse et le bonus pour les couples, un jacuzi en guise de baignoire. La chambre est très grande et très agréable et propre. Les piscines sont magnifiques avec un bar dans l'une d'elle. L'eau est chaude. Je vous conseille également l'excursion sur l'île de saona ou la plage est digne des cartes postale ainsi que l'excursion à la cascade El Limon a Samana ou on traverse une végétation digne d'une jungle pour se rafraichir ensuite à la cascade. Je conseille le Bavaro Princess pour un séjour en famille, en couple ou entre amis.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une suite supérieur pour environ 80 euros de plus par personne, vous ser...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

j'ai fait un voyage au bavaro princess du 10 juin 2013 au 17 juin! je n'ai vraiment rien a reprocher a cet hotel, qui est magnifique! belle plage, buffet et restaurants a la carte tres bon meme si ce n'est pas la meme chose qu'a la maison! il y avait des activites a faire tous les jours et l'equipe d'animation, qui est super et vraiment enthousiaste, parvient toujours a nous faire bouger:) plage, personnel, chambres, tout a ete parfait:) si on y va pour faire la fete l'equipe d'animation est tjrs la pour nous conseiller et la faire avec nous! j'y retournes sans contredit!!

• Séjour du juin 2013
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

très bel hôtel,, les chambres sont magnifiques.
en ce qui concerne la grandeur du site c'est beaucoup moins pire que ce que l'ont pensais, la marche du lobby a la plage se fait en environs 10 min ce qui est très bien.
coté nourriture c'est bien,, le steak house argentin est le plus décevant et le Bella pasta est vraiment très bon,, coté buffet il y as un thème diffèrent a tout les jour et c'est acceptable.
le site est propre,, la traversé écologique sent vraiment .....l'écologique.
le spa est magnifique et le casino est un peu petit.
le pool bar est vraiment cool,,, beaucoup d'action dans l'après-midi
le service est correct,,, mais les républicains marche a l'argent plus que partout ailleurs et sont relativement quêteux,,,genre de nous demander d'aller leurs chercher un drink ou un repas ou de demander des cigarettes.il ne faut pas se gêner pour leur faire comprendre si on est pas intéresser a leurs produit sinon ils vous harcèle tout les jours.
d'un autre coté le visite chez Nicole,, la québécoise établie en république qui a son magasin pour touriste,,avec navette ,, n'est pas mieux que les autre sinon plus cher.
les spectacles sont magnifique,, a ne pas manqué.
pour les sortie ont a essayer une journée a Saona,,, un peu ordinaire pour le prix demander mais la journée Country Express est vraiment très intéressante.
en bref : un beau voyage en bas de 1000$ pas plus

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances du 30 Mai au 6 Juin 2913 et nous gardons encore en tête toute la beauté de la plage et de notre suite, de la végétation luxuriante, de l'accueil et de la gentillesse du personnel...Nous n'avons que de beaux mots pour cet hôtel superbe... Tout est parfait !! Nous reviendrons certainement l'année prochaine.

Suite spacieuse avec jacuzzi, tv écran plat. Air climatisé super, même trop froid parfois (nous avons dû l'éteindre par intervalles) Jardin très bien entretenu. Noix de coco à tous les jours par le jardinier

Ce que nous avons aimé : tout tout tout

Ce que nous avons moins aimé : les vendeurs de rêve Royal Holiday qui nous ont fait perdre du temps... Ils nous ont accosté dès notre arrivée et se font passer pour des employés de l'hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux