“Rien à redire!”

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 37 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous sommes partis au mois de janvier alors que l'hôtel était plein à 100% et c'étais jusqu'à présent les meilleures vacances et le plus bel hôtel dans lequel nous avons eu la chance d'aller. Les points forts de l'hotel sont, un service irréprochable et un personnel très agréable (tout le personnel des serveurs aux femmes de ménages aux gens de l'acceuil tout le monde se démenne pour que vous puissiez passer les meilleures vacances possibles) de plus beaucoup de serveurs parlent français! Le buffet énormissime et les 7 restaurants(compris dans le all incluse) que nous avons pu essayés (chaque soir un autre),la beauté du site est à couper le souffle un hôtel immense situé dans une végétation luxuriante avec un parc naturel,un parc avec les fameuses mangroves que l'on peut trouver en republique Dom une plage et une piscine énormes avec assez de transats pour tout le monde ce qui est souvent rare! En bref tout est vraiment compris et vous n'aurez qu'a profiter de votre séjour dans cet hôtel oû même moi qui suis un raleur de première je n'ais rien trouvé à redire! Le seul point négatif de cette hôtel est son emplacement (côté océan, il y à souvent beaucoup de vent sur la plage) le côté mer des caraibes est plus chaud et avec bien moins de vents c'est pour cela que si il y a bien une excurssion à ne pas rater c'est la sortie sur l'île de saona qui vous offrira une journée paradisiaque et innoubliable!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

1 0161 022 avis sur 11 065

Avis publié : 30 juin 2013

C'est un excellent hôtel et nous le recommandons...Rien à dire de négatif. Excellent service à la réception Partout, le service est excellent..La chambre est très propre. La bouffe est excellente. On y retournerais à cette hôtel. Fabuleux casino. Superbe plage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Un superbe séjour passé dans cette établissement ,un grand choix de restaurants et un buffet vraiment copieux de grande diversité de plats de la langouste et des moules géantes préparer devant nous ,le petit déjeuner top aussi .
Une journée passée à l'île de Saona que je recommande vivement un vrai coin de paradis une escale sur une autre île avec langouste grillés au feu de bois ou poulet un vrai délice les pieds dans l'eau .De trés beaux sites de plongées avec de superbe poissons .je recommande cette établissement et me languis d'y revenir !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

le manger au resto ok moi jai prferer le buffet tres bon tres prpre le petit resto sur la pla ge tres bon dejeuner le matin et diner les hamburger au beuf et au poulet tres bon la plage tres belle et tres grande annimation excellente si vouss amer dancer c la place ondense le matin lapres midi sur la plage le soir dans le lobbychambr nuptial tres belle toute etait parfait

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2013

Belle semaine de vacances dans ce complexe très grand, enclos avec animaux (iguanes, lapins, perroquet...) à l'intérieur du parc, végétation luxuriante. J'ai pris une suite pendant notre séjour, je vous le conseille, elle se situe dans des pavillons avec terrasse et le bonus pour les couples, un jacuzi en guise de baignoire. La chambre est très grande et très agréable et propre. Les piscines sont magnifiques avec un bar dans l'une d'elle. L'eau est chaude. Je vous conseille également l'excursion sur l'île de saona ou la plage est digne des cartes postale ainsi que l'excursion à la cascade El Limon a Samana ou on traverse une végétation digne d'une jungle pour se rafraichir ensuite à la cascade. Je conseille le Bavaro Princess pour un séjour en famille, en couple ou entre amis.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une suite supérieur pour environ 80 euros de plus par personne, vous ser...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

j'ai fait un voyage au bavaro princess du 10 juin 2013 au 17 juin! je n'ai vraiment rien a reprocher a cet hotel, qui est magnifique! belle plage, buffet et restaurants a la carte tres bon meme si ce n'est pas la meme chose qu'a la maison! il y avait des activites a faire tous les jours et l'equipe d'animation, qui est super et vraiment enthousiaste, parvient toujours a nous faire bouger:) plage, personnel, chambres, tout a ete parfait:) si on y va pour faire la fete l'equipe d'animation est tjrs la pour nous conseiller et la faire avec nous! j'y retournes sans contredit!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 juin 2013

très bel hôtel,, les chambres sont magnifiques.
en ce qui concerne la grandeur du site c'est beaucoup moins pire que ce que l'ont pensais, la marche du lobby a la plage se fait en environs 10 min ce qui est très bien.
coté nourriture c'est bien,, le steak house argentin est le plus décevant et le Bella pasta est vraiment très bon,, coté buffet il y as un thème diffèrent a tout les jour et c'est acceptable.
le site est propre,, la traversé écologique sent vraiment .....l'écologique.
le spa est magnifique et le casino est un peu petit.
le pool bar est vraiment cool,,, beaucoup d'action dans l'après-midi
le service est correct,,, mais les républicains marche a l'argent plus que partout ailleurs et sont relativement quêteux,,,genre de nous demander d'aller leurs chercher un drink ou un repas ou de demander des cigarettes.il ne faut pas se gêner pour leur faire comprendre si on est pas intéresser a leurs produit sinon ils vous harcèle tout les jours.
d'un autre coté le visite chez Nicole,, la québécoise établie en république qui a son magasin pour touriste,,avec navette ,, n'est pas mieux que les autre sinon plus cher.
les spectacles sont magnifique,, a ne pas manqué.
pour les sortie ont a essayer une journée a Saona,,, un peu ordinaire pour le prix demander mais la journée Country Express est vraiment très intéressante.
en bref : un beau voyage en bas de 1000$ pas plus

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple