“Bel hotel bien situé pres des plages.” 4 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Prices are for 1 room, 2 adults
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 31 sur 102 hôtels à Punta Cana
Mignaloux-Beauvoir, France
“Bel hotel bien situé pres des plages.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Chambre pas super bien nettoyée mais tres grande. Paysage magnifique. Piscines très grandes. Tres grande plage jouxtant l hotel. Nourriture abondante et diverse. Personnel très sympa et au petit soin. Bar remis a flot tous les jours.

• Séjour du novembre 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (288)
  • Finnois d'abord
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes partis au mois de janvier alors que l'hôtel était plein à 100% et c'étais jusqu'à présent les meilleures vacances et le plus bel hôtel dans lequel nous avons eu la chance d'aller. Les points forts de l'hotel sont, un service irréprochable et un personnel très agréable (tout le personnel des serveurs aux femmes de ménages aux gens de l'acceuil tout le monde se démenne pour que vous puissiez passer les meilleures vacances possibles) de plus beaucoup de serveurs parlent français! Le buffet énormissime et les 7 restaurants(compris dans le all incluse) que nous avons pu essayés (chaque soir un autre),la beauté du site est à couper le souffle un hôtel immense situé dans une végétation luxuriante avec un parc naturel,un parc avec les fameuses mangroves que l'on peut trouver en republique Dom une plage et une piscine énormes avec assez de transats pour tout le monde ce qui est souvent rare! En bref tout est vraiment compris et vous n'aurez qu'a profiter de votre séjour dans cet hôtel oû même moi qui suis un raleur de première je n'ais rien trouvé à redire! Le seul point négatif de cette hôtel est son emplacement (côté océan, il y à souvent beaucoup de vent sur la plage) le côté mer des caraibes est plus chaud et avec bien moins de vents c'est pour cela que si il y a bien une excurssion à ne pas rater c'est la sortie sur l'île de saona qui vous offrira une journée paradisiaque et innoubliable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est un excellent hôtel et nous le recommandons...Rien à dire de négatif. Excellent service à la réception Partout, le service est excellent..La chambre est très propre. La bouffe est excellente. On y retournerais à cette hôtel. Fabuleux casino. Superbe plage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un superbe séjour passé dans cette établissement ,un grand choix de restaurants et un buffet vraiment copieux de grande diversité de plats de la langouste et des moules géantes préparer devant nous ,le petit déjeuner top aussi .
Une journée passée à l'île de Saona que je recommande vivement un vrai coin de paradis une escale sur une autre île avec langouste grillés au feu de bois ou poulet un vrai délice les pieds dans l'eau .De trés beaux sites de plongées avec de superbe poissons .je recommande cette établissement et me languis d'y revenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

le manger au resto ok moi jai prferer le buffet tres bon tres prpre le petit resto sur la pla ge tres bon dejeuner le matin et diner les hamburger au beuf et au poulet tres bon la plage tres belle et tres grande annimation excellente si vouss amer dancer c la place ondense le matin lapres midi sur la plage le soir dans le lobbychambr nuptial tres belle toute etait parfait

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Noyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Belle semaine de vacances dans ce complexe très grand, enclos avec animaux (iguanes, lapins, perroquet...) à l'intérieur du parc, végétation luxuriante. J'ai pris une suite pendant notre séjour, je vous le conseille, elle se situe dans des pavillons avec terrasse et le bonus pour les couples, un jacuzi en guise de baignoire. La chambre est très grande et très agréable et propre. Les piscines sont magnifiques avec un bar dans l'une d'elle. L'eau est chaude. Je vous conseille également l'excursion sur l'île de saona ou la plage est digne des cartes postale ainsi que l'excursion à la cascade El Limon a Samana ou on traverse une végétation digne d'une jungle pour se rafraichir ensuite à la cascade. Je conseille le Bavaro Princess pour un séjour en famille, en couple ou entre amis.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une suite supérieur pour environ 80 euros de plus par personne, vous ser...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

j'ai fait un voyage au bavaro princess du 10 juin 2013 au 17 juin! je n'ai vraiment rien a reprocher a cet hotel, qui est magnifique! belle plage, buffet et restaurants a la carte tres bon meme si ce n'est pas la meme chose qu'a la maison! il y avait des activites a faire tous les jours et l'equipe d'animation, qui est super et vraiment enthousiaste, parvient toujours a nous faire bouger:) plage, personnel, chambres, tout a ete parfait:) si on y va pour faire la fete l'equipe d'animation est tjrs la pour nous conseiller et la faire avec nous! j'y retournes sans contredit!!

• Séjour du juin 2013
Prices are for 1 room, 2 adults