“Bon rapport qualite prix”

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 36 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Parfait pour ceux qui souhaite du calme... Après je trouve que ça manqué un peu d animation... Le complexe est vraiment très très grand même si il y a un petit train.. Chambre très agréable avec leur jaccuzzi. nourriture correct. Après je préfère bayahibe a punta cana car la mer est vraiment plus calme sur les caraïbes et pour avoir refait le sud dans un autre hôtel cette année, je regrette du coup de mettre rendu au bavaro en 2011. Cela dis si vous avez déjà réservé, pas de stress, le complexe reste un bon lieu de farniente...

• Séjour du août 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (390)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel l'été dernier. Et nous en gardons un souvenir très agréable. Les chambres sont joiles, grande douche, jacuzzi. Toujours très propre. Le lit immense j'avais la sensation de dormir seule.
Le parc est très agréable, certe un peu marécageux mais il n'y avait pas tant de moustique que cela. Les jardiniers étaient constament à pied d'oeuvre pour nettoyer et entretenir le parc. et lorsqu'ils montaient dans les cocotiers il nous en ouvrait une pour boire le lait de coco.
la plage est nettoyée tout les jours...
Calme très agréable. Après il est vrai que la nourriture ce n'est pas un resto gastronomique, mais il faut comprendre que leur cuisine n'est pas la même tout simplement.
Il ne faut pas oublier que c'est la République Dominicaine et pa la France; Si l'on cherche à manger et dormir comme chez soi et bien autant rester chez soi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. L'hôtel est conforme au photos, la formule all inclusive très complète a toute heure , la nourriture et bonne , il y en a pour tous les goûts. La plage de l'hôtel est magnifique. Les chambres bungalows sont très spacieuse est très bien équipées (jacuzzi...). L'excursion a l'île de Saona vaut le détour, un vrai décor de carte postale. Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012
granby
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous venons tout juste du bavaro princesse punta-cana du 29 juin au 6 juillet 2013. Nous sommes partis deux couples habituer de voyager neuf fois a punta-cana depuis 7 ans toujours dans des 4.5 5 étoiles. juste pour vous dire que nous sommes assez conscients quand nous voyageons. L,hotel est très belle, propre avec de grandes chambres bien entretenues nous avions le bloc 403 entre la mer et le loby,assez bien situé. tres grande chambre modern avec 2 lavabos, grand lit 72 pouces, douche sépare 2 jets, jacuzi dans la chambre bref parfait sauf l'air climatiser qui ne fournis pas jamais la temperature a baisser en bas de 25 degree dans la chambre nous avons appeler rien a faire . Nos amis la temperature a monter a 31 eux aussi ont appeler la chambre est trop grande pour la force de l'air. belle plage comme a l'habitude à Punta-cana , personnels très gentils et souriants,cite avec beaucoup de faune et flore de toute beauté et très propre. Le buffet est très très ordinaire je dirais un 4 étoiles pas plus bon mais on ce sauve la vie. J'amais de crevettes ou de langoustes oublier ca. J'ai mieux manger au 5 étoiles de Cuba a Santa Maria. Par contre le Japonais, le chinois et le fruit de mer à la carte était très bons. Le petit hic de cet hotel et que nous ne savions pas, est que du vendredi midi au dimanche soir les républicains de Santo-domingo bien hantis envahissent l'hotel avec la famillia... je vous dirais 500 personnes qui arrivent et je vous le dit manqué un peu de respect. Alors plus de place à la piscine ni sur la plage vous devez courir le matin a 6heure 30 pour un palapas. Nous avons parler a ceux qui travail à l'hotel et c'est comme ca tout l'été. Plus de place sur les petit train car ils courent pour te prendre la tienne, en vacances j'ai d'autres chose a faire que courir pour une petite place, alors nous avons marcher et marcher car le cite est très grand, bon pour la ligne. Ils cachent des poissons du buffet dans leurs sac a main nous avons jamais vue rien de pareil. Nous avons du appeler deux fois pour faire remplir le Frigidaire. Ils sont venus tout de suite. En bref faite vôtre choix mais nous nous n'irons plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons fait un très beau voyage en couple. Notre objectif était de se reposer dans un endroit beau, propre, paisible, avec bonne bouffe et agréable. Mission accomplie.

Il s'agit d'un très grand site. Pour se déplacer, on peut marcher ou utiliser une des navettes qui passe continuellement. Ça permet de faire un peu d'exercice.

On peut y passer une semaine sans manger à la même place chaque soir. Même à la cafétéria centrale, les menus changent chaque jour. Donc, bouffe très variée de qualité acceptable.

Nous avons pris la suite tout inclus, forfait moyen. C'est comme une villa, très grand et très propre. Pas de bébitte dans la chambre. On avait tout ce dont on souhaitait.

Très belle plage. Nous trouvons que entre Cuba et le Mexique, c'est le meilleur compromis. Belle plage et bonne bouffe.

Nous avions pris un séjour de 7 jours. On a juste regretté de ne pas avoir pris un 10 jrs.
Nous vous recommandons cet hôtel. Pour des gens difficile et exigeant comme nous, c'est
à considérer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mignaloux-Beauvoir, France
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Chambre pas super bien nettoyée mais tres grande. Paysage magnifique. Piscines très grandes. Tres grande plage jouxtant l hotel. Nourriture abondante et diverse. Personnel très sympa et au petit soin. Bar remis a flot tous les jours.

• Séjour du novembre 2012
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes partis au mois de janvier alors que l'hôtel était plein à 100% et c'étais jusqu'à présent les meilleures vacances et le plus bel hôtel dans lequel nous avons eu la chance d'aller. Les points forts de l'hotel sont, un service irréprochable et un personnel très agréable (tout le personnel des serveurs aux femmes de ménages aux gens de l'acceuil tout le monde se démenne pour que vous puissiez passer les meilleures vacances possibles) de plus beaucoup de serveurs parlent français! Le buffet énormissime et les 7 restaurants(compris dans le all incluse) que nous avons pu essayés (chaque soir un autre),la beauté du site est à couper le souffle un hôtel immense situé dans une végétation luxuriante avec un parc naturel,un parc avec les fameuses mangroves que l'on peut trouver en republique Dom une plage et une piscine énormes avec assez de transats pour tout le monde ce qui est souvent rare! En bref tout est vraiment compris et vous n'aurez qu'a profiter de votre séjour dans cet hôtel oû même moi qui suis un raleur de première je n'ais rien trouvé à redire! Le seul point négatif de cette hôtel est son emplacement (côté océan, il y à souvent beaucoup de vent sur la plage) le côté mer des caraibes est plus chaud et avec bien moins de vents c'est pour cela que si il y a bien une excurssion à ne pas rater c'est la sortie sur l'île de saona qui vous offrira une journée paradisiaque et innoubliable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux