“PAS UN 5, UN 3.5” 3 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Prices are for 1 room, 2 adults
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 34 sur 102 hôtels à Punta Cana
Saint-Basile-le-Grand, Canada
“PAS UN 5, UN 3.5”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Retour de vacance le 12 août 2013. Points négatifs : PAS POUR LES ENFANTS! Tous ce qui pourrait les intéresser est brisé. Un peu nonchalant, le personnel n'est pas vite, on dirait Cuba. Les activités = 0, les spectacles sont très ordinaires, couchez-vous tôt! La bouffe au buffet, pas de différences avec un 5 étoiles de Cuba. 3 des restaurants à la carte, pas mangeable, ne vous déplacez pas, sauf peut-être l'Italien et le Steak House, mais ne soyez pas trop difficile. Les resto à la carte ne sont pas tous ouverts en même temps. Pas besoin de réservations, mais vous risquez d'être déçu si vous pensiez manger Italien et qu'il est fermé (sans avis) pendant 2 jours. Il n'y a rien à faire sur ce resort. Le lobby, on dirait un lobby de 2 étoiles. Les activités sur le bord de la piscine ou à la plage, très ordinaires, c'est pas là qu'on se diverti. Si vous choisissez cet hôtel, c'est pour la plage, lire et dormir tôt.... pas plus!
Points positifs : Très belle plage, belles chambres (bien que pas beaucoup de lumière dans les chambres le jour, c'est sombre). Belle végétation, quand même propre. Le service, bien dans l'ensemble, mais attention, beaucoup du personnel ne parle pas un mot anglais, seulement espagnol. Il peut vous arriver de ne pas vous faire comprendre.

Astuce pour la chambre : Endroit pour lire, se faire bronzer et se coucher tôt.... pas plus.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (283)
  • Finnois d'abord
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Magnifique hôtel, staff souriant, sympathique et avenant. Obtenu un surclassement, très grande chambre, propre et situé près de la plage. Nous avons bien mangé par contre pour un si gros hôtel, nous étions un peu décu de la variété des plats offerts au buffet, nous avons par contre pu manger dans les restos à la carte 6 soirs sur 7. La plage est magnifique, vous pouvez marcher à volonté, la plage s'étire sur quelques kilomètres. La piscine est propre et bien entretenu et assez grande pour contenir les touts petits ainsi que les adultes. Le complexe est énorme et les navettes assez efficaces, donc ceux qui préfère ne pas trop avoir à marcher, cet endroit n'est pas pour vous. Allez au resto italien sans faute ainsi qu'au restaurant japonais vous y mangerez superbement bien. Le resto fruits de mer est aussi digne de mention. Bref, l'expérience à cet hôtel en fut une positive, nous vous le recommendons sans problème!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je suis presentement a l hotel bavaro princess depuis jeudi le 15 aout 2013. Je dois dire que c est simplement magnificque tout le monde est souriant et poli le lobby est merveilleux. Demander Idanny.

A l acceuil nous recevont un petit cocktail ainsi qu un shooter de mamajuana!!

Nous avions eu un surclassement pour notre chambre pour le meme prix qu une suite junior. La chambre est juste woooow! Propre grande belle decoration!

Les boissons du frigidaire sont incluse donc pas de frais sauf si vous en demander dautre dans la meme journee mais sinon its all free!

Au lobby il y a des serveuses qui font le tour pour ns demander si nous voulons une boisson, meme plus besoin de se deplacer.

L ambiance a la piscine est tres amusante les serveurs sont gentil demander RAPHY! Les animateurs sont amusant aussi.

Il y a des navettes qui passent assez souvent sur le terrain donc les deplacements sont facile.

Le buffet hispagnola est tres bon quoi que je ne suis pas encore allez aux 2 autres buffets c est vrai qu il ny a pas necesaairement bcp de choix mais c est plus les weekend la semaines il y a des stands avec plein de petit truc delicieux je peux pas men plaindre.

Les gens qui se plaigne de la fameuse "odeur d egout" il y a beaucoup darbre de petit lac ou des endroit ayant de leau et de la boue rien a voir avec les egouts -___- c est la nature! Surment qu il sattendent a sentir la vanille et lavande.

c est vrai qu il y a bcp de marchand ki vous propose des activites ou dacheter leur materiel mais un simple non merci et il n insiteront pas plus que sa.(plage)

En bref il me reste encore 3jours et je ne veux deja pas partir!

L internet est gratuit au lobby mais pour ma part ne fonctionnait ps bien alors nous avons pris le wifi il ns donne une petite boites (wifi) kon doit charger et on peut se promener avec partt ds lhotel !! Cela donctionne tres bien et ce n est pas cher que 5$ par jr avec un depot de 100$ qu il nous remette kd ns ramenons la boites (la boites est petite)

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Une semaine en avril, puis une semaine en juillet et bientot 2 semaines en octobre ! en avril wifi gratuit inexistant, en juillet le wifi gratuit etait installé dans la réception, le personnel est toujours souriant, et pense vraiment à votre bien être. Chambre très propre, nourriture variée. Le moindre problème trouve sa solution sur un coup de téléphone à la réception ! Pensée spéciale aux animateurs : Melvin, yan carlos, juan carlos, jourdain, mike, anaïris, angelo qui font un super travail ! Et à segundo de la sécurité qui est adorable !!!

• Séjour du avril 2013
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

apres mon 6iéme séjours en République Dom aussi bien Porto Plata, Bahiahib, Boca Chica, Punta Cana 3 fois, le dernier du 16 au 30 juillet 2013.Bavaro Princess, mon avis vaut mon expérience. comme le dit Farpoil le weekend le Princess perd sa couronne et 3 étoiles (l'usine à touriste)
Restaurants ouverts un jour sur 2.: Belles listes sur les prestations, mais il ne faut pas se présenter sans réserver. Mais comment réserver? se présenter le lendemain a partir de 18 heures, le lendemain " CLOSED".le surlendemain une populasse a ne plus finir pour inscription...un cahier a l'accueil pour son jour et son heure trop simple, mais voulu...Donc .Le WIFI un vrai racket organisé, celui de l'hotel ne fonctionne pas, mais vous pouvez l'acheter au bureau, qui ne fonctionne que sur le LOBBY mais pas toujours ? Donc passer par le téléph. de l'hotel , laisser une caution de 20 dollar le cout de la durée tel.doublée et il se paie sur votre caution a un prix disproportionné adieu votre caution..
Personnel Adorable (mérite un petit billet a chaque service..) Les Belles plages, et bons hotels éxistent en Répub.Dom. mais le Bavaro Princess Bofff a déconseiller..Pour une " première " la République Dominicaine est toujours un régal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Infrastructure plutôt jolie dans un cadre verdoyant. Belles piscines avec bar.
Personnel de l'hôtel très souriant et prévenant. Ils assurent un très bon service.
Accueil personnalisé au lobby platinium très agréable.
Les chambres sont regroupées en bungalow .
Nous avons séjourné dans une suite. Grande chambre style exotique avec jacuzzi, sdb, douche italienne, air co (bruyant et pas de possibilité de le régler?), très grand lit ob
Nous avions pris le supplément "Platinum", celui ci est exagéré pour les services que cela offre.
Plage privée "Platinum" trop petite, pas nettoyée (gobelets, pailles traînant partout), transats non rangés fin de journée (certains matelas sont en mauvais état). Serviettes de plage pas dignes d'un 5*!
Certains clients n'ayant pas accès à la plage privée filent quelques dollars au plagiste pour en profiter....Il arrive donc parfois que les bonnes places soient occupées par des personnes n'ayant pas accès à la plage privée!
Point positif , Carlo le barman de la plage privée est hyper sympa.
Au Water Sport, demande de paiement pour faire du catamaran alors que ce sport est compris dans le all in !
Buffets du midi au restaurant de la plage non réapprovisionné correctement pour le nombre de personnes présentes. Service de navettes insuffisant et hyper polluant.
Bon séjour en général mais les services proposés sont loin de valoir un 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L’hôtel a grand parc agréable et une plage superbe et un piscine très sympathique avec le bar mais c'est un peu l'usine à touriste il y a beaucoup trop de monde surtout quand les dominicains débarquent le weekend end en famille.
Le self est alors très bruyant.
Néanmoins considérant le prix et quand une chambre sympathique et un cadre végétal bien arboré l’hôtel est je pense une référence pour Punta Cana.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults