“Un excellent séjour !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Île-de-France, France
“Un excellent séjour !”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Avec ma compagne, nous avons séjourné une semaine dans ce resort en septembre.
L’hôtel est tout simplement magnifique !
Dès votre arrivé, on vous accueille avec un verre de bienvenue et vos valises sont directement déposés dans votre suite.
L'hôtel est magnifique, bien entretenu, avec un personnel au petit soin.
Nous avons laissé quelques dollars US en pourboire à la femme de chambre (en laissant les billets sur l''oreiller) et en revenant, nous avons eu la très agréable surprise de découvrir des pétales de fleurs un peu partout sur le lit, le jacuzzi était préparé, tout chaud avec de la mousse et des fleurs. Le personnel de chambre est remarquable.
Les infrastructures sont très suffisantes et vous trouverez de belles piscines, une belle plage et de très bon restaurants.
Nous n'avons absolument pas regretté notre séjour au Bavaro Princess et je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Un conseil : demander une chambre qui ne se trouve pas à coté de la station d'épuration. Vous ri...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (390)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Magnifique hôtel avec splendide parc arboré. Les chambres (suite avec jacuzzi) sont spacieuses, bar, coffre fort, terrasse, rien ne manque ! Situation exceptionnelle, bord de plage et proche de la piscine principale.
La plage de l'hôtel est l'un des plus belle de Bavaro, gardée et toujours nettoyée. Sable blanc et cocotier. La mer est un peu agitée et on s'y amuse bien !
Le personnel est très sympathique et serviable.
Les deux points négatifs sont les animations le soir (spectacle médiocre et musique trop forte) et la nourriture trop répétitive, de moyenne qualité et manque de fraîcheur sauf aux différents restaurants (gourmets ou japonais excellents).
En bref, allez y les yeux fermés...pour des vacances réussies...

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre en bungalow suite.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Une semaine au soleil réservée via Booking, a l'arrivée grande discussion sur le tarif !!! ne JAMAIS utiliser ce site. L’hôtel est une ville!!!! utilisation d'un petit bus pour se déplacer.......
Nous avions la chance d'avoir choisi une suite Platinum, donc situées près de la plage, avec des restaurants a proximité et une plage réservée avec de très bons transats, mais il faut réserver son transat a 7h du matin !!!!, nous n'avons quitté notre petit coin qu'une fois, attente d'une navette qui arrive complète, on prend la 2ème, un peu, beaucoup serrées nous allons a la réception principale (5 bonnes mn) et nous arrivons dans une usine à clients. Trop grosse pensée pour toutes les personnes qui ont réserve une chambre dans cette partie de l'hotel pour l'accès a la plage, les odeurs de la déchetterie et les moustiques des marais !!!!
Diner le soir relève du défit il faut SYSTÉMATIQUEMENT réserver pour diner a l'heure de son choix !!!!!!! sinon c'est l'attente qu'une table se libère .......
Pas de restaurant en extérieur sauf 1 systématiquement réservé pour des événements (mariages, soirées privées) super qu'on on veut profiter de l'air non conditionné !!!!!
Autre gros point négatif et pas des moindres, la plage est totalement dangereuse avec des enfants (coté Atlantique) grosses vagues avec le vent et gros courants avec un service de surveillance inexistant. sinon le personnel est agréable mais la nourriture assez médiocre mais on y va pour le soleil et la mer. les suites Platinum sont très agréables mais c'est tout .

Astuce pour la chambre : Ne prendre que les suites platinum
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Juste de retour du Bavaro Princess,lieu magnifique,personnel très
Courtois,plage magnifique,chambre Platinium extra,le lobby pour les
Suites Platinium très sympa.Petit bémol pour les buffets pas en concordance avec un cinq étoiles,restaurants à la carte japonais et
Chinois fort apprécier du groupe le Gaucho aussi que l'italien.Le Licey
a éviter selon le groupe.Pour le vin maison exécrable sauf pour ceux qui
veule avoir mal à la tête .Bref 4étoiles pas 5,mais nous avons apprécier
notre séjour en République Dominicaine.Ce séjour était du 23 au 30
novembre 2013.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Alençon, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

déjà 1 an mais cela restera en mémoire, 2 eme fois en rep dom, toujours des hôtels superbes, pension complete, rien a faire , juste se reposer, aprecier, la gentillesse des dominicains, repas copieux, varies, plage superbes, juste l'odeur de la station d epuration pendant qq secondes pour aller aux repas ( il en faut bien une !!) a conseiller.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2013

Super hotel avec un super jardin!les bangallow ils sont tres jolies,belle piscine, belle plage,lu mange est bon ;un jolie casino sa situe au cote da place bavaro les perssones sont gentils beaucoup je ete 2 fois un 2012 j adore

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 novembre 2013

Sejour d'une semaine en amoureux, hotel choisi par l'employeur de mon conjoint. De nous memes, nous n'aurions pas choisi un complexe aussi grand mais nous avons ete agreablement surpris. Il y a 800 bungalows de 2 personnes mais le parc est tellement grand que nous ne sommes pas du tout les uns sur les autres, 5 restos + le buffet donc idem, pas en mode sardines.
Il peut y avoir un peu de marche (jusqu'a 20min) pour aller de sa chambre a la plage ou au lobby mais le petit train circule constamment, jusqu'a minuit.

Points positifs : Les chambres sont jolies et tres spacieuses. La baignoire spa pres du lit est vraiment chouette. Menage parfait, literie tres bien. 5 restos, nous avons fait l'italien qui est bof et le resto "viande" qui a un excellent filet mignon. Nourriture correcte pour une formule all in et tres genereux sur l'alcool dans les cocktails ! Plage superbe, complexe assez grand mais bien fait. Animaux en liberte (paons, lapins, poules) et passeo ecologique tres fun. Personnel dispo et sympa au buffet du soir.
Points négatifs: Petite odeur d'humidité dans la chambre, bouchon de la baignoire cassé donc ne retient pas l'eau, douche spa n'a qu'un filet d'eau (douche standard ok), frigo bar pas rempli tous les jours, pas de wifi au lobby (normalement prevu dans les equipements de l'hotel).

Semaine agreable dans cet hotel, juste a cote du casino donc accessible en toute securité meme la nuit.
Petit marché une fois par semaine dans l'hotel, les vendeurs sont juste infectes! Impossible de juste regarder, ils vous attrapent et ne lachent rien allant jusqu'a etre desagreable voir vulgaire! Idem si vous tentez de sortir de l'hotel pour voir les petites boutiques, en moins de 5min, vous aurez 5 vendeurs autour de vous, ce qui est quasi effrayant.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 541, environ 10min en passant par le passeo ecologique pour aller a la plage...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux