“de retour de punta can” 4 sur 5 bulles

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 34 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“de retour de punta can”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

nous rentrons juste d'un séjour du 30 décembre au 7 janvier. séjour des plus agréables, cadre magnifique, personnel gentil et disponible, toujours souriants. quant à l'équipe héliades une réelle disponibilité, sourire et gentillesse, à l'écoute des besoins et de bon conseils un peu dommage de ne pouvoir réserver les restaurants à la carte, car l'accueil (pas le service) pour donner une table reste à mon sens le point faible de l'hotel sinon, du plaisir au quotidien, propreté et service au top. faites vous plaisir et goutez les langoustes!! on s'est régalé c'est divin. idem pour le spa et les massages. que dire d'autre, à peine rentrés juste envie d'y retourner. merci encore à fanny et l'équipe héliades et un super bravo au "check in", belle et rare performance

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (379)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Villefranche-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bravo à toute l'équipe de l’hôtel pour son accueil et son amabilité tout au long du séjour.
Des chambres toujours impeccables et magnifiques! Il en est de même pour tout le reste de l’hôtel!
Des excursions fantastiques avec une équipe entraînante!!
Sans oublier le club Héliade qui s'occupe de tout de A à Z. Bravo!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Décembre 2013 (du 12 au 19) Première fois à cet hôtel. On est revenus enchanté de notre semaine, belle température, superbe plage où on peut marcher longtemps, de belles vagues aussi. On est allé rejoindre des amis qui en étaient à la 8e fois à cet hôtel. La nourriture était variée, il y en avait pour tout les goûts. On a fait seulement 1 resto à la carte L'italien. Il y a un resto snack sur le bord de la plage à côté du resto buffet, je vous recommande leur hamburger super bon ils font cuire la viande congelée alors pas de risque de contamination. Les employés sont super gentils, enjoués et prévenants on a eu un bon service à L'Hispanolia resto près du lobby bien du plaisir avec notre serveur Luis et son équipe ainsi que les employés du bar. Les vendeurs Royal près du lobby et de l'Hispanolia méfiez-vous d'eux, ne les regarder pas quand vous les croiser sinon vous êtes fait difficile de s'en défaire. Ils disent la rencontre dure 60 min. mais c'est pas loin de 4 heures que certaines personnes nous ont dit, heureusement qu'on a refusé. Les vendeurs sur plage certains sont gentils d'autres très insistants mais avec un non merci poli on s'en sort. Mon mari a fait du parasail avec une amie, il demandait 90$US pour 2 personnes, il a refusé évidemment ensuite le vendeur a dit 70$ encore refusé et parti. Le vendeur a couru après lui OK combien tu veux payer il a dit 60$ le vendeur a accepté donc ça veut qu'a 60$ il rentre dans son argent alors négociez toujours quelque soit la chose que vous désirez faire ou acheter. Maintenant pour ce qui est du retour avec Sunwing à l'aéroport de Punta Cana c'était le bordel,il y avait 3 départs de programmés à 16h20 Toronto, Montréal et Québec les enregistrements se faisaient tous au même comptoir 5 employés seulement dont 2 pour Elite plus qu'heureusement nous avions acheté encore là pas loin d'une heure pour y arriver étant donné que tous les Élite plus passait par le même comptoir. Des amis qui étaient avec nous mais enregistrement régulier 1h30 pour s'enregistrer et il y avait encore des gens derrière eux et pour le repas du retour un seul choix de repas sandwich panini à la dinde qui était bon heureusement alors le végétariens ou ceux qui n'aime pas la dinde arrangez-vous avec ça. Bien déçue de Sunwing cette année pourtant j'en ai fait des voyages avec eux. J'ai évidemment porté plainte à Sunwing ainsi qu'à mon agence de voyage qui va faire le suivi avec eux. J'espère retourner à cet hôtel mais avec un autre transporteur si possible.

Astuce pour la chambre : Les suites sont tout simplement merveilleuses, nous étions à mi-chemin entre la plage et le lobby Bl...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Je suis tres décu de mon voyage du 12 au 19 décembre 2013. Bavaro Princess décline toute responsabilité a l'égard de Royal Holiday Club mais prete ses installations pour la promotion de ce meme Club. Sur le site, il y a des gens avec des petites voitures identifiées Royal Holiday Club, l'on vous approche pour assister a une séance d'information et a cette séance l'on vous bourre de mensonges et de fausses promesses. Exemple: le tout inclus a 49$/jour suite VIP plus haut que Platinium dans tous les hotels Princess en République et au Mexique pour toute l'année sauf a 4 fetes bien précises (Noel, Jour de l'An etc...) avec tarif garantie sans augmentation pour les 30 prochaines années et bien d'autres fausses promesses.
Entre vous et moi avec de tel offres comment puis-je refuser? eh bien oui j'ai signé un contrat de 30 ans pour la modique somme de 16984.34$ USD. avec un acompte de 7211.30$ USD.
Me suis-je fait arnaquer? Bravo Bavaro Princess de fermer les yeux!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cabasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'an dernier, tellement super que nous avions décidé d'y retourner cette année: nous partons lundi prochain!
Un autre couple de Toulouse, rencontré à la même époque, a pris la même décision; nous retrouverons donc et partagerons le plaisir de tous les jours!
Nous nous réjouissons de retrouver Tony...et les autres membres de l'équipe de l'accueil, bien sûr!
La gentillesse et la compétence, sans oublier toutes les prestations de cet établissement tenu de manière parfaite, malgré sa taille importante.
Services de tous ordres excellents, les détails sont réglés immédiatement et avec le sourire.
La classe!!!

Astuce pour la chambre : Les suites"Platinum" offrent un service exceptionnel et sont situées au calme, plus près d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Excellent ressort qui offre un très beau site. La qualité des restaurants à la carte était agréablement surprenante. Le service y était excellent avec une belle diversité de menus. Seul petit problème a été avec le service de la réception, ils devaient nous ajouter des lits additionnels pour nos 2 enfants et j'ai du aller les voir au moins 4 fois avant qu'ils ne corrigent la situation. La même chose est arrive lorsque nous avons fait notre checkout et qu'ils devaient venir chercher nos bagages pour pour aller prendre notre bus pour l'aéroport. Par contre, tout le reste a été plus que satisfaisant et les gens du complexe ont été très agréable pendant notre séjour. De plus, les chambres sont très bien aménagé et sont équipe d'un beau balcon pour prendre un verre ou relaxer en bonne compagnie. De très belle vacance en famille avec une des plus belle plage des Caraïbes . Un endroit a retourner!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

ottawa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes allés au Bavaro Princess une 5ieme fois en moins de 3 ans..du 26 nov. au 3 dec.2013..nous étions 3 couples de la règion d'Ottawa ..merci à Jose. Mr R.. Ramirez, Tony pour leur accueil et le service impeccable..un des couples a eu quelques problèmes avec leur chambre, porte qui n'ouvre pas,eau qui coule de l'air climatisé. mais tout a été règlé rapidement ...très propre, nourriture vaut un bon 4 étoiles, belle plage, belles piscines, grande chambre..excellent service

Astuce pour la chambre : Bloc 1 à 9 ou 29 à 35
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis