“Très bon rapport qualité / prix”

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 37 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. L'hôtel est conforme au photos, la formule all inclusive très complète a toute heure , la nourriture et bonne , il y en a pour tous les goûts. La plage de l'hôtel est magnifique. Les chambres bungalows sont très spacieuse est très bien équipées (jacuzzi...). L'excursion a l'île de Saona vaut le détour, un vrai décor de carte postale. Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013
Écrire un avisAvis (11 074)

941947 avis sur 11 075

Avis publié : 9 janvier 2014

Heureuse d'être passé par cet hôtel du 30 dec au 7 janvier 2014,où tout est fait pour notre bonheur. Les employés sont excellents, le sourire la gentillesse voilà à quoi ils sont nourris! Un simple bonjour suffit à leur bonheur (ce qui nous change de notre chère France).un enorme merci pour le package que l'on nous remet dans le bus dès notre arrivée, sans avoir besoin de passer par la case réception. Tout les clefs (carte) de la chambre, des serviettes de plage, le plan ect.. même les bagages pris en charges des la naissance sortie de l'aéroport se rendent sans nous dans la chambre! La nourriture est super varié et vraiment très bonne, pas besoin d'aller ds les6 restos de l'hôtel. Et, personne de malade, bien au contraire on mange trop, bonjour les kilos!
Je voudrai remercier plus particulièrement,:César cuisinier au buffet (chanteur et danseur) un vrai bonheur, Jenny serveuse avec la bonne humeur et un sourire radieux au bar face à la reception, Yésenia serveuse au buffet et toujours le sourire, Fatima notre si gentille femme de chambre qui mériterait de prendre du grade vu ses compétences, et toute mais vraiment toute l'équipe de cet hotelqui a de la chance d'avoir ce personnel. Et puis il y a un gd Merci pour la superbe équipe d'héliades, Sabrina, Fanny, Emilie,..un enorme Merci ne changez pas votre disponibilité, votre sympathie est tellement agréable, un vrai bol d'air et de bonheur.Un enorme Merci à toi Sabrina pour m'avoir permise de realiser mon rêve en te demenant pour me trouver une combine.Surtout si vous les croisez passez leur le bonjour de Stéfy et Marie.
Cette hôtel vaut le détour, alors venez en profiter, conseille de voyageuse.
Tchao, tchao à toutes l'équipe.
Marie et Stéfy

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine tres calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Et oui, nous sommes rendus des habitués de ce site et nous irons encore cette année pour 2 semaines à compter du 19 avril 2014. Le site, les employés, la bouffe, le service et la plage pour nous c'est le paradis, nous avons fait 6 autres hôtels à Punta Cana pour toujours revenir au Bavaro Princess car c'est le plus complet et c'est celui qui pour nous donne le meilleur rapport qualité prix. Nous ne vivons pas dans la chambre mais c'est merveilleux de voir les commodités que l'on y retrouve. Pour la troisième fois cette année nous avons réservé dans la section Platinium qui donne de nombreux avantages en étant plus près de la plage.
Le personnel est souriant, aimable et donne un service exceptionnel!!!
Pour de vrai vacances c'est la place.
Bravo et Merci à toute l'équipe, nous serons de retour le 19 avril dans la section Platinium

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre bungalow et non dans l'hôtel principal ou pour être beaucoup mieux l...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 janvier 2014

nous rentrons juste d'un séjour du 30 décembre au 7 janvier. séjour des plus agréables, cadre magnifique, personnel gentil et disponible, toujours souriants. quant à l'équipe héliades une réelle disponibilité, sourire et gentillesse, à l'écoute des besoins et de bon conseils un peu dommage de ne pouvoir réserver les restaurants à la carte, car l'accueil (pas le service) pour donner une table reste à mon sens le point faible de l'hotel sinon, du plaisir au quotidien, propreté et service au top. faites vous plaisir et goutez les langoustes!! on s'est régalé c'est divin. idem pour le spa et les massages. que dire d'autre, à peine rentrés juste envie d'y retourner. merci encore à fanny et l'équipe héliades et un super bravo au "check in", belle et rare performance

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Bravo à toute l'équipe de l’hôtel pour son accueil et son amabilité tout au long du séjour.
Des chambres toujours impeccables et magnifiques! Il en est de même pour tout le reste de l’hôtel!
Des excursions fantastiques avec une équipe entraînante!!
Sans oublier le club Héliade qui s'occupe de tout de A à Z. Bravo!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Décembre 2013 (du 12 au 19) Première fois à cet hôtel. On est revenus enchanté de notre semaine, belle température, superbe plage où on peut marcher longtemps, de belles vagues aussi. On est allé rejoindre des amis qui en étaient à la 8e fois à cet hôtel. La nourriture était variée, il y en avait pour tout les goûts. On a fait seulement 1 resto à la carte L'italien. Il y a un resto snack sur le bord de la plage à côté du resto buffet, je vous recommande leur hamburger super bon ils font cuire la viande congelée alors pas de risque de contamination. Les employés sont super gentils, enjoués et prévenants on a eu un bon service à L'Hispanolia resto près du lobby bien du plaisir avec notre serveur Luis et son équipe ainsi que les employés du bar. Les vendeurs Royal près du lobby et de l'Hispanolia méfiez-vous d'eux, ne les regarder pas quand vous les croiser sinon vous êtes fait difficile de s'en défaire. Ils disent la rencontre dure 60 min. mais c'est pas loin de 4 heures que certaines personnes nous ont dit, heureusement qu'on a refusé. Les vendeurs sur plage certains sont gentils d'autres très insistants mais avec un non merci poli on s'en sort. Mon mari a fait du parasail avec une amie, il demandait 90$US pour 2 personnes, il a refusé évidemment ensuite le vendeur a dit 70$ encore refusé et parti. Le vendeur a couru après lui OK combien tu veux payer il a dit 60$ le vendeur a accepté donc ça veut qu'a 60$ il rentre dans son argent alors négociez toujours quelque soit la chose que vous désirez faire ou acheter. Maintenant pour ce qui est du retour avec Sunwing à l'aéroport de Punta Cana c'était le bordel,il y avait 3 départs de programmés à 16h20 Toronto, Montréal et Québec les enregistrements se faisaient tous au même comptoir 5 employés seulement dont 2 pour Elite plus qu'heureusement nous avions acheté encore là pas loin d'une heure pour y arriver étant donné que tous les Élite plus passait par le même comptoir. Des amis qui étaient avec nous mais enregistrement régulier 1h30 pour s'enregistrer et il y avait encore des gens derrière eux et pour le repas du retour un seul choix de repas sandwich panini à la dinde qui était bon heureusement alors le végétariens ou ceux qui n'aime pas la dinde arrangez-vous avec ça. Bien déçue de Sunwing cette année pourtant j'en ai fait des voyages avec eux. J'ai évidemment porté plainte à Sunwing ainsi qu'à mon agence de voyage qui va faire le suivi avec eux. J'espère retourner à cet hôtel mais avec un autre transporteur si possible.

Astuce pour la chambre : Les suites sont tout simplement merveilleuses, nous étions à mi-chemin entre la plage et le lobby Bl...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Je suis tres décu de mon voyage du 12 au 19 décembre 2013. Bavaro Princess décline toute responsabilité a l'égard de Royal Holiday Club mais prete ses installations pour la promotion de ce meme Club. Sur le site, il y a des gens avec des petites voitures identifiées Royal Holiday Club, l'on vous approche pour assister a une séance d'information et a cette séance l'on vous bourre de mensonges et de fausses promesses. Exemple: le tout inclus a 49$/jour suite VIP plus haut que Platinium dans tous les hotels Princess en République et au Mexique pour toute l'année sauf a 4 fetes bien précises (Noel, Jour de l'An etc...) avec tarif garantie sans augmentation pour les 30 prochaines années et bien d'autres fausses promesses.
Entre vous et moi avec de tel offres comment puis-je refuser? eh bien oui j'ai signé un contrat de 30 ans pour la modique somme de 16984.34$ USD. avec un acompte de 7211.30$ USD.
Me suis-je fait arnaquer? Bravo Bavaro Princess de fermer les yeux!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel