“bruyant je n'y retournerai pas” 2 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 33 sur 107 Hôtels à Punta Cana
“bruyant je n'y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ce Resort est moyen.

Il y a surtout deux choses à retenir pour ne pas revenir de vacances avec de très mauvais souvenirs :
1 - Attention aux vols, même dans les bagages. A la fin du séjour on doit libérer les chambres à midi, on laisse donc nos bagages à la réception dans une pièce dédiée. Il y a eu plusieurs vols dans les bagages, des téléphones portables, de l'argent ... donc la dernière journée on se balade avec toutes nos affaires.
2 - ROYAL HOLIDAY. C'est une formule d'achat de vacances. On va vous harceler tout le temps de votre séjour pour que vous y allez sous prétexte qu'un cadeau vous attend pour votre première visite. Faites une recherche sur Google et vous verrez que vous ne devrez surtout rien signer et ne jamais donner vos cartes de crédit !
Sinon côté Resort :
Il y a d'un côté des chambres genre hôtel, assez grandes mais d'un autre age, le matelas est très dur, des TV à tube cathodiques, on reçois mal les chaines.
De l'autre des maisons plus récentes avec un jacuzzi inutilisable si on est en famille, là des écrans plats mais la réception n'est pas meilleure.
Dans les deux cas c'est très bruyant, impossible de faire la sieste l'après midi, même à 20h on est dérangé par les femmes de ménage qui viennent vous proposer des serviettes.

La montée en gamme via le platinium ne sert à rien à part pour avoir accès au SPA. La plage réservée Platinium offre des matelas confortable mais on est les uns sur les autres, aucun service sur cette plage, on doit aller chercher les boissons nous même, contrairement à ce qui est di vous n'êtes pas prioritaires pour entrer dans les restaurants.
La plupart du personnel est très sympa sauf côté Platinium justement. C'est d'ailleurs le seul endroit où on ne trouve pas de personne francophone.
Côté nourriture c'est moyen, voir pire surtout dans les restos à la carte et pire encore dans le restaurant "le Licey".
Le caviar est en fait des œufs de lump.
Les buffets sont toujours les mêmes, heureusement qu'il y a des soirées à thèmes pour varier un peu.
Les vins ne sont pas bons (La république Dominicaine n'est pas non plus réputée pour ça), le "champagne" est un vin mousseux qui donne mal au ventre.
N'oubliez pas les anti-moustiques.
Pour conclure ça nous a dégouté et je pense qu'on ne retournera plus dans ce pays avant très longtemps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (340)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

notre avis sur cet hôtel je n 'est jamais vu une ambiance et une qualité a ce niveau vraiment un paradis tous le monde au petit soin pour vous une suite digne de notre voyage de noce la nourriture très bonne buffet bien garni les animation varier rien a dire sur cet destination je suis parti avec heliade il vous assure de passé de bonne vacance et je vous garantie sa vau vraiment le coup de partir laba cet hôtel et vraiment a la hauteur de notre voyage de noce merci bavaro princess ainsi qu'heliade

Astuce pour la chambre : ma chambre était spacieuse la clim aussi bruyante une clim en france honnêtement rien a dire sur les...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nos dernières vacances tant attendus...
Un supplément "platinium" pas justifié, très bruyant et un service bas de gamme. Quelle déception à ce prix là !
Le club enfant inexistant !
La chambre en platinium est identique aux autres, à 4 avec les enfants aucune intimité, le Clic Clac est resté ouvert tout le séjour.
Les services proposés du Platinium sont très mal indiqués et ne justifie pas un tel écart de tarif.
Le service hôtellier est bas de gamme. Un grand choix de nourritures aux Buffets mais là ne pas faire le difficile, très mauvaise cuisine !
Le personnel ne fait aucun effort pour les langues étrangères encore moins avec les Français. Les serviettes de toilettes sont usées et les équipements de ne sont pas aux normes actuelles.
Une boule anti mites pour désodoriser la chambre à la climatisation !!
Nous avons demandé le lendemain de notre arrivée de changer de chambre trop bruyante (face à la réception!) Nous attendons encore. De plus, la surprise de la fin du séjour, facturation d'un verre de la salle de bain 10$ !!!
Mis à part la plage et le décor des palmiers, il est inutile de partir si loin ! très déçu...

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la plage sont agréables pour les enfants en bas âges mais attention aux arrêts...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Très beau resort surtout les suites au bord de la plage. Nourriture excellente bon choix. Vaste site même si achalandé beaucoup de place. Aucune réservation nécessaire pour les restaurants. Petit train qui fait la navette un peu trop occupé par contre en vacances on a plus de patience.... Les gens sont très polis et aimable. Seul bémols les employés à l'aéroport de Punta Cana sont des t*** de c**** je m'excuse mais ça fait du bien!!!

Séjour du janvier 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Personnel très courtois. Chambre d'une propreté impeccable. Les buffets changent à tous les jours et les resto à la carte offrent de très bons menus. La plage est très grande et les places sont suffisantes. Cette fois nous avons pris la formule Platinum et ça vaut le 150$ supplémentaire. Réservation aux restos....plage réservée avec lits, boisson internationale et le lounge platine avec WI-FI gratuit et service 5 étoiles. J'ai même mangé des canapés au caviar. Je recommande cet hôtel fortement. La faune et la flore sont en abondance.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre Platinum sont à proximité de la plage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

toujours aussi beau, cet hotel est un havre de paix.
Nous y sommes retournées pour la 6° fois.
Nous cherchons du calme, des petits bingalows et un magnifique jardin. Tout est là.
De plus l'acceuil est parfait.
De gros efforts ont été fait sur la nourriture.
Nous envisageons d'y retourner encore en fin d'année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. L'hôtel est conforme au photos, la formule all inclusive très complète a toute heure , la nourriture et bonne , il y en a pour tous les goûts. La plage de l'hôtel est magnifique. Les chambres bungalows sont très spacieuse est très bien équipées (jacuzzi...). L'excursion a l'île de Saona vaut le détour, un vrai décor de carte postale. Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013