Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 37 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous revenons ma femme et moi même d'une semaine au Bavaro Princess. Si côté nourriture et hospitalité du personnel local il n'y a rien à redire des problèmes d'entretien de cet hotel sont notables.
Flexible de douche cassé, chasse d'eau qui fuit, peinture des plafond qui partent en lambeaux, applique murale inexistante, carrelage fissuré...photo prises si besoin mais trop grosse pour deposer sur ce site.
Dommage pour un si bel endroit.
De plus le personnel Héliades est loin d'être à la hauteur. Hormis vendre les excursions pour lesquelles ils touchent 30% ils sont juste inexistant et ne savent jamais vous répondre.

Astuce pour la chambre : Du fait du manque d'entretien je ne serais vous recommander une chambre en particulier

Avis publié : 26 janvier 2014

On a adoré notre séjour. Les sentiers pour se rendre à la plage sont très beaux et tout est propre. Le choix des restaurants et la nourriture est excellent. Les gens sont serviables et très souriants.

Astuce pour la chambre : J'ai aimé qu'on soit loin de la plage pour profiter des différents sentiers pédestres et adm...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 25 janvier 2014

Mieux que nous n'osions l'imaginer, ceux qui ne sont jamais contents ne sont pas obliger d'y aller... qu'ils restent en France, ils se passeront d' un lieu magique.
C'était nos 40 années de mariage, nous avons été super bien accueuillis et comblés; un Directeur formidable de générosité sans oublier Tony ...très très bon manager ainsi qu' Emilie d' Héliades, ce voyage a été l'un des plus marquants pour nous. Les villas sont merveilleuses; piscines Top; plage superbe. Propreté exemplaire. Jamais vu de mégots ni parterre ni sur la plage?? La il faut dire que c'est un mystère.

Astuce pour la chambre : Villas vers la plage ou piscine de la plage
Avis publié : 24 janvier 2014

C'est notre 9 vacances a punta cana et nous avons ete emballé par cette hotel, propreté, sercive nourriture et le personnel de cette hotel tres sympathique. Des chambres spacieuses et tres propre avec chacunes leurs entrées indépendantes donc tres tranquille.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans la section 82 et nous avons bien aimé proche de la mer.
Avis publié : 23 janvier 2014

15 jours passés (du 6 au 21 janvier) dans un endroit superbe, très propre avec un personnel très accueillant et souriant... Toujours à notre écoute et se plient en 4 pour régler nos petits problèmes du quotidien !!! Côté animation, bonne équipe qui mettent de l'ambiance sur la plage le matin et autour de la grande piscine l'après-midi... merci à eux !!! et une super ambiance le soir lors des spectacles de qualité...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

j'ai passé 15 jours dans une chambre de la barre hoteliére,celle ci était spacieuse et agréable.
belles piscines, ,jolie grand parc arboré entourant les pavillons,bien entretenu.
restauration très bonnes et grand choix
personnels (restaurants, bars, chambres ,jardin)souriant et très aimables.
je suis parti avec héliades et toutes l'equipe (Sabrina,Fanny et Amélie) sont au petit soin pour nous,sympa et agréable.
seule remarque négative concernant la musique sympa mais présente partout,un petit coin au calme près d'une piscine serait la bienvenue,notament pour lire .cette remarque est valable pour les hotels voisins que j'ai visités ,pour pouvoir comparer.

Astuce pour la chambre : prendre un appartement dans les petits pavillons et non dans la barre hoteliere prés de la réceptio...
Avis publié : 18 janvier 2014

Ce Resort est moyen.

Il y a surtout deux choses à retenir pour ne pas revenir de vacances avec de très mauvais souvenirs :
1 - Attention aux vols, même dans les bagages. A la fin du séjour on doit libérer les chambres à midi, on laisse donc nos bagages à la réception dans une pièce dédiée. Il y a eu plusieurs vols dans les bagages, des téléphones portables, de l'argent ... donc la dernière journée on se balade avec toutes nos affaires.
2 - ROYAL HOLIDAY. C'est une formule d'achat de vacances. On va vous harceler tout le temps de votre séjour pour que vous y allez sous prétexte qu'un cadeau vous attend pour votre première visite. Faites une recherche sur Google et vous verrez que vous ne devrez surtout rien signer et ne jamais donner vos cartes de crédit !
Sinon côté Resort :
Il y a d'un côté des chambres genre hôtel, assez grandes mais d'un autre age, le matelas est très dur, des TV à tube cathodiques, on reçois mal les chaines.
De l'autre des maisons plus récentes avec un jacuzzi inutilisable si on est en famille, là des écrans plats mais la réception n'est pas meilleure.
Dans les deux cas c'est très bruyant, impossible de faire la sieste l'après midi, même à 20h on est dérangé par les femmes de ménage qui viennent vous proposer des serviettes.

La montée en gamme via le platinium ne sert à rien à part pour avoir accès au SPA. La plage réservée Platinium offre des matelas confortable mais on est les uns sur les autres, aucun service sur cette plage, on doit aller chercher les boissons nous même, contrairement à ce qui est di vous n'êtes pas prioritaires pour entrer dans les restaurants.
La plupart du personnel est très sympa sauf côté Platinium justement. C'est d'ailleurs le seul endroit où on ne trouve pas de personne francophone.
Côté nourriture c'est moyen, voir pire surtout dans les restos à la carte et pire encore dans le restaurant "le Licey".
Le caviar est en fait des œufs de lump.
Les buffets sont toujours les mêmes, heureusement qu'il y a des soirées à thèmes pour varier un peu.
Les vins ne sont pas bons (La république Dominicaine n'est pas non plus réputée pour ça), le "champagne" est un vin mousseux qui donne mal au ventre.
N'oubliez pas les anti-moustiques.
Pour conclure ça nous a dégouté et je pense qu'on ne retournera plus dans ce pays avant très longtemps.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille