Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 34 sur 113 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons été a cet hôtel du 18 Janvier au 25 Janvier 2014 et nous avons été surpris de la qualité et la propreté de cet hôtel nous y retourneront c'est sur, nous avons pas besoin de réserver les restaurants a la carte et les pantalons long ne sont pas obligatoire c'est super quand il fais chaud le personnel est accueillant et très gentil les chambre sont très propre et très confortable nous avons tout aimer de cet hôtel super, il as une navette car le site est grand.

Astuce pour la chambre : Prenez la suite junior il as un tourbillon dans la chambre nous étions au 501.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (11 162)

Avis publié : 30 janvier 2014

Bon hotel chambre spacieuse plage de reve piscines tres propre personnel sympa poli buffets variés je conseille le gaucho restaurant de viandes trop bon et gratuit
le centre de spa trés bien toujours une place pour faire un massage parc tres grand petit train pour aller à la plage ça évite de marcher... des bars partout ds hotel attention parfois les barmen mettent pas alcool dans pina colada ou mojito...
équipe animation dynamique sympa
une excursion à faire ile de saona vip trop bonne journée

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine de rêve au Bavaro Princess. Située dans un parc magnifique planté de toutes sortes de palmiers ou autres et peuplé de superbes oiseaux, notre "chambre" (villa) était très spacieuse, très bien équipée et d'une grande propreté. Le personnel est au top! Tout le monde est souriant, aimable, avenant... La plage est digne d'une carte postale, les piscines et leurs abords suffisamment vastes pour ne pas être surpeuplées. Le buffet restaurant propose une grande variété de plats, fruits frais etc... que ce soit le matin, le midi ou le soir. Pas de la grande cuisine mais tout le monde peut y trouver son bonheur. Les autres restaurants sont corrects, le restaurant de poisson étant à notre goût le meilleur. Bref, si vous voulez passer un super séjour de détente, repos et dépaysement, c'est l'endroit idéal! Les excursions proposées, bien que très tournées vers le commerce, sont un plus non négligeable.

Avis publié : 27 janvier 2014

De retour après une semaine passé au bavaro, les jardins de cet hotel sont merveilleux, les suites sont sympathique mais il ne faut pas regarder l'entretien de trop pret. Flexible de douche cassé, dérouleur de papier toillette rouillé... mais sur l'ensemble très bon séjours accueil parfait nourriture correcte mais peux variée.Plage fantastique, conseil prendre l'option platinium : reservation des restaurants, alcool de marque, transat avec matelas privé sur la plage, suite proche de la plage....
mais pour moi le gran bahia punta cana est d'un niveau supérieur

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous revenons ma femme et moi même d'une semaine au Bavaro Princess. Si côté nourriture et hospitalité du personnel local il n'y a rien à redire des problèmes d'entretien de cet hotel sont notables.
Flexible de douche cassé, chasse d'eau qui fuit, peinture des plafond qui partent en lambeaux, applique murale inexistante, carrelage fissuré...photo prises si besoin mais trop grosse pour deposer sur ce site.
Dommage pour un si bel endroit.
De plus le personnel Héliades est loin d'être à la hauteur. Hormis vendre les excursions pour lesquelles ils touchent 30% ils sont juste inexistant et ne savent jamais vous répondre.

Astuce pour la chambre : Du fait du manque d'entretien je ne serais vous recommander une chambre en particulier
Avis publié : 26 janvier 2014

On a adoré notre séjour. Les sentiers pour se rendre à la plage sont très beaux et tout est propre. Le choix des restaurants et la nourriture est excellent. Les gens sont serviables et très souriants.

Astuce pour la chambre : J'ai aimé qu'on soit loin de la plage pour profiter des différents sentiers pédestres et adm...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 25 janvier 2014

Mieux que nous n'osions l'imaginer, ceux qui ne sont jamais contents ne sont pas obliger d'y aller... qu'ils restent en France, ils se passeront d' un lieu magique.
C'était nos 40 années de mariage, nous avons été super bien accueuillis et comblés; un Directeur formidable de générosité sans oublier Tony ...très très bon manager ainsi qu' Emilie d' Héliades, ce voyage a été l'un des plus marquants pour nous. Les villas sont merveilleuses; piscines Top; plage superbe. Propreté exemplaire. Jamais vu de mégots ni parterre ni sur la plage?? La il faut dire que c'est un mystère.

Astuce pour la chambre : Villas vers la plage ou piscine de la plage