Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
ÉcoLeadersNiveau Argent
Douai, France
“Super genial”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous revenons de ce merveilleux hotel apres 1 semaine de sejour. L hotel est superbe. Une propreté incroyable..jamais un papier sur le sol! Buffet de reve avec une spécialité differente chaque jour.. chocolatier qui passe faire de super dessert a vos table. Personnel plus qu agreable..tjr souriant, aimable serviable et jen passe! Animateur d enfer..
Piscine propre et ambiancer! Aucun regret et c est sur nous y retourneront!
Par contre niveau animation du soir, ce ne fus pas tro notre truc mais l avantage est quil y a des navettes gratuite a disposition qui vs depose en boite, au casino etc ....voila cetais le top du top...

• Séjour du janvier 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (390)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nîmes, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

heliade : compétents, gentilles et a votre service
le bavaro : bel hotel belle plage et suite villa avec jacuzzi confortable, spacieuse
le +++ du bavaro : le sourire et la gentillesse de tout le personnel : vous etes tout de suite "chez vous" et dans l'ambiance vacances
restauration : variée, a theme qui changent tous les jours et saine (vous ne serez pas malades si vous équilibrez votre alimentation comme vous le feriez en France)
nous avons voyagé sur d'autres hotel en France, a l'étranger et en république dominicaine et revenons toujours avec grand plaisir au bavaro princess punta cana et y retournerons
excursions : saona parfait, vdv (campagne + plage ) avec le bientôt célébre PIPO EXCELLENT ( pour ceux qui aiment rire, danser et apprendre a connaitre le pays et les dominicains avec un guide qui parle très bien le Français. LE photographe et le cameraman du mardi 28 janvier font de vraies photos (qualité, cadrage...) pour ceux qui veulent un bon souvenir (heliade retrouvera le nom)
sejour du 22 au 29 janvier 2014
merci fanny de bea et bernard a la prochaine

Astuce pour la chambre : suite villa ( précisez loin de la station d'épuration) et 1er étage
Varennes Quebec canada
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons été a cet hôtel du 18 Janvier au 25 Janvier 2014 et nous avons été surpris de la qualité et la propreté de cet hôtel nous y retourneront c'est sur, nous avons pas besoin de réserver les restaurants a la carte et les pantalons long ne sont pas obligatoire c'est super quand il fais chaud le personnel est accueillant et très gentil les chambre sont très propre et très confortable nous avons tout aimer de cet hôtel super, il as une navette car le site est grand.

Astuce pour la chambre : Prenez la suite junior il as un tourbillon dans la chambre nous étions au 501.
Poitiers, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Bon hotel chambre spacieuse plage de reve piscines tres propre personnel sympa poli buffets variés je conseille le gaucho restaurant de viandes trop bon et gratuit
le centre de spa trés bien toujours une place pour faire un massage parc tres grand petit train pour aller à la plage ça évite de marcher... des bars partout ds hotel attention parfois les barmen mettent pas alcool dans pina colada ou mojito...
équipe animation dynamique sympa
une excursion à faire ile de saona vip trop bonne journée

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine de rêve au Bavaro Princess. Située dans un parc magnifique planté de toutes sortes de palmiers ou autres et peuplé de superbes oiseaux, notre "chambre" (villa) était très spacieuse, très bien équipée et d'une grande propreté. Le personnel est au top! Tout le monde est souriant, aimable, avenant... La plage est digne d'une carte postale, les piscines et leurs abords suffisamment vastes pour ne pas être surpeuplées. Le buffet restaurant propose une grande variété de plats, fruits frais etc... que ce soit le matin, le midi ou le soir. Pas de la grande cuisine mais tout le monde peut y trouver son bonheur. Les autres restaurants sont corrects, le restaurant de poisson étant à notre goût le meilleur. Bref, si vous voulez passer un super séjour de détente, repos et dépaysement, c'est l'endroit idéal! Les excursions proposées, bien que très tournées vers le commerce, sont un plus non négligeable.

Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

De retour après une semaine passé au bavaro, les jardins de cet hotel sont merveilleux, les suites sont sympathique mais il ne faut pas regarder l'entretien de trop pret. Flexible de douche cassé, dérouleur de papier toillette rouillé... mais sur l'ensemble très bon séjours accueil parfait nourriture correcte mais peux variée.Plage fantastique, conseil prendre l'option platinium : reservation des restaurants, alcool de marque, transat avec matelas privé sur la plage, suite proche de la plage....
mais pour moi le gran bahia punta cana est d'un niveau supérieur

Pressagny L'Orgueilleux, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous revenons ma femme et moi même d'une semaine au Bavaro Princess. Si côté nourriture et hospitalité du personnel local il n'y a rien à redire des problèmes d'entretien de cet hotel sont notables.
Flexible de douche cassé, chasse d'eau qui fuit, peinture des plafond qui partent en lambeaux, applique murale inexistante, carrelage fissuré...photo prises si besoin mais trop grosse pour deposer sur ce site.
Dommage pour un si bel endroit.
De plus le personnel Héliades est loin d'être à la hauteur. Hormis vendre les excursions pour lesquelles ils touchent 30% ils sont juste inexistant et ne savent jamais vous répondre.

Astuce pour la chambre : Du fait du manque d'entretien je ne serais vous recommander une chambre en particulier