“le bonheur parfait <3”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Alma, Quebec, Canada
“le bonheur parfait <3”
Avis écrit le 6 février 2014

nous sommes à notre 2 fois à la même hôtel très merveilleuse <3 l'apparence et l'accuille du personnelle est extraordinaire dans tout <3 la reception , les personnes sont super et prend le temps de te parler espagnol et francais wow <3 la chambre , c'est très luxueux dans tout et une très belle terrasse pour prendre un apéro avant la soirée <3 les soupers et buffets , ils sont pour tous les goûts <3 les animateurs sont toujours là pour danser , faire des jeux et parler avec toi <3 j'espère revoir SPEEDY ROBER PANTERE ROSE ET et TOUTES LES AUTRES qui animaient son vraiment hots <3 début avril pour 15 jours <3

Astuce pour la chambre : j'espère cette année avoir une suite d'angle sont lumineuse et spacieuse en haut <3
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (390)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Douai, France
Avis écrit le 5 février 2014

Nous revenons d'une semaine au Bavaro Princess pour notre voyage de noces. Nous avons passé un super séjour que nous n'oublierons jamais.

L'accueil : Reçus par Héliades dès l'aéroport, accueil très sympathique et bonne ambiance dans le bus avant d'arriver à l'hôtel (qui d'ailleurs, est à peine à 20 minutes de l'aéroport, ce qui est génial quand on est bien fatigué par le voyage et qu'on a qu'une envie c'est de prendre une douche et se coucher !). Chose importante à noter : on nous donne les clés de notre chambre dans le bus ce qui nous évite de faire la queue au Check-in à l'arrivée. En plus, on nous sert un petit cocktail de bienvenue pendant que les bagagistes s'occupent de nos valises. On prend une navette qui nous conduit à notre chambre où nos valises nous attendent.

L'hôtel : Tout simplement merveilleux ! La réception est grande, tout près du bar où on peut commander ce que l'on veut à toute heure. Il y a des petites boutiques où on peut acheter des souvenirs mais on trouve parfois moins cher à l'extérieur. Le bureau de change dans l'hôtel est pratique (même s'ils annoncent ne pas prendre de commission, ils en prennent une belle !), il y a un distributeur de billets également.
Les navettes gratuites qui passent régulièrement dans l'hôtel sont très pratiques puisque le complexe est grand.
Le décor est tout simplement splendide ! Des cocotiers, des animaux en liberté (paons, lapins etc...). Malgré la taille de l'hôtel, on a l'impression d'être peu nombreux, on se promène tranquillement, dans le calme...surtout dans la mangrove située au centre du complexe.

La chambre : Nous avons eu un "Bungalow Suite" situé dans les petites villas réparties dans l'hôtel. Une grande salle de bain avec deux éviers, grands miroirs, douche et WC. La chambre comportait un grand lit (pour ne pas dire un lit géant, on aurait pu dormir à 4 dedans !), une TV écran plat, un petit salon, une cafetière...un grand placard pour ranger tous les vêtements, une planche et un fer à repasser. Et n'oublions pas le merveilleux jacuzzi, le rêve ! La chambre comporte également un frigo rempli de boissons gratuites et rempli chaque jour ! (Coca, Sprite, bière et bouteille d'eau). On a également une belle terrasse avec une table et deux chaises.
Les femmes de ménage font très bien leur travail. La chambre était toujours nickel, rien à redire. En plus, elles sont souriantes, très agréables.

Les resto : Le resto principal (la Hispaniola) est sous forme de buffet. Il est très varié et il y en a pour tous les goûts...même mon mari qui est très difficile a trouvé de quoi se régaler^^. Les serveurs nous apportent à boire à table. Ils sont vraiment serviables et polis.
Nous avons testé deux resto à la carte : le Chopin (buffet), et el Gaucho (à la carte, resto grill). Même accueil, toujours très sympa, décor magnifique, repas très bons, rien à redire.

Plage : Magnifique plage de sable blanc avec des cocotiers, eau turquoise...le rêve, le paradis. Beaucoup de transat donc nous n'avons jamais eu de mal à trouver une place pour s'installer. Vers 17-18h, la plage se vide, on peut admirer le coucher de soleil derrière les palmiers. L'eau est tiède. Contrairement à ce qu'on avait pu lire avant de partir, on a vu quelques algues sur la plage mais c'est tout à fait supportable, ça ne nous a pas gêné du tout.

Piscine : Il y a deux piscines. Une grande proche de la plage, où se font toutes les animations, et une plus petite, proche de la réception. Personnellement, nous sommes allés à la plus petite (plus proche de notre chambre). La piscine est propre et calme. En plus, il y a un petit bar qui nous permet d'aller chercher à boire quand on veut.

Excusions : On nous avait conseillé de faire la sortie à Saona, nous l'avons donc faite et nous ne le regrettons pas ! Avec la sortie Saona VIP, nous sommes d'abord aller en bus jusqu'à Bayahibe, un petit village, où on prend un bateau rapide en direction des piscines naturelles : on se trouve au milieu de l'océan et pourtant on a pied ! On peut voir de magnifiques étoiles de mer. On nous a servi à boire ainsi que des petites brochettes de fruits ou de fromages. Ensuite nous sommes allés au village de Mano Juan, nous avons rencontré la population et visiter les petites rues, c'était très intéressant. Nous avons ensuite repris le bateau afin d'aller sur une plage pour prendre notre repas. Après quelques heures à bronzer sur la plage, nous avons pris le chemin du retour sur un catamaran ! On a mis environ une heure et demie à rentrer à Bayahibe.
Nous avons également fait l'excursion VDV Aventure. C'est tout simplement génial !!! On visite une grotte (photos magnifiques à faire), on va goûter la canne à sucre directement dans un champ, on a aussi nager dans un petit lac naturel (à voir absolument) au milieu de la végétation. Nous avons ensuite mangé dans un ranch en haut d'une montagne. On a fini la journée sur la belle plage de Macao où nous avons fait du cheval !
Héliades nous avait organisé une petite sortie d'une demie journée (gratuit) où nous avons visité une fabrique de cigares et un musée du chocolat (là aussi, accueil très chaleureux). Nous avons ensuite fait quelques petits achats dans un centre commercial (prix très intéressants dans le supermarché).

Pour résumer, je conseillerai le Bavaro Princess ! Nous avons passé un séjour de rêve, la semaine est passée très vite et nous n'avions aucune envie de repartir !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 592, proche de la petite piscine et à peine à 5 minutes de la réception.
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 1 février 2014

Bonjour je suis allé au Bavaro Princess du 9 au 16 janvier. L'hotel est très bien quoi que un peu cher quand même. L'hotel est propre, la bouffe est correcte. Les chambres sont super belles et le complexe aussi. Nous étions 14 et tout le monde a aimé cet hotel. La plage est magnifique. Pas besoin de réservation aux resto à la carte. Pour le prix j'irais probablement ailleurs

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres en bungalow près de la plage. Nous étions dans le bloc 3
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

4 voyage en république dominicaine
Je classe cette hôtel deuxième après le gran bahia principe
Cette hôtel est plus petit donc il plaira plus a ceux qui n'aime pas les grand ressort
Il a tous ce qu'il faut personnel aimable comme partout en dans le pays et de bonne installation je conseille

Séjour du avril 2013
Douai, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous revenons de ce merveilleux hotel apres 1 semaine de sejour. L hotel est superbe. Une propreté incroyable..jamais un papier sur le sol! Buffet de reve avec une spécialité differente chaque jour.. chocolatier qui passe faire de super dessert a vos table. Personnel plus qu agreable..tjr souriant, aimable serviable et jen passe! Animateur d enfer..
Piscine propre et ambiancer! Aucun regret et c est sur nous y retourneront!
Par contre niveau animation du soir, ce ne fus pas tro notre truc mais l avantage est quil y a des navettes gratuite a disposition qui vs depose en boite, au casino etc ....voila cetais le top du top...

• Séjour du janvier 2014
Nîmes, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

heliade : compétents, gentilles et a votre service
le bavaro : bel hotel belle plage et suite villa avec jacuzzi confortable, spacieuse
le +++ du bavaro : le sourire et la gentillesse de tout le personnel : vous etes tout de suite "chez vous" et dans l'ambiance vacances
restauration : variée, a theme qui changent tous les jours et saine (vous ne serez pas malades si vous équilibrez votre alimentation comme vous le feriez en France)
nous avons voyagé sur d'autres hotel en France, a l'étranger et en république dominicaine et revenons toujours avec grand plaisir au bavaro princess punta cana et y retournerons
excursions : saona parfait, vdv (campagne + plage ) avec le bientôt célébre PIPO EXCELLENT ( pour ceux qui aiment rire, danser et apprendre a connaitre le pays et les dominicains avec un guide qui parle très bien le Français. LE photographe et le cameraman du mardi 28 janvier font de vraies photos (qualité, cadrage...) pour ceux qui veulent un bon souvenir (heliade retrouvera le nom)
sejour du 22 au 29 janvier 2014
merci fanny de bea et bernard a la prochaine

Astuce pour la chambre : suite villa ( précisez loin de la station d'épuration) et 1er étage
Varennes Quebec canada
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons été a cet hôtel du 18 Janvier au 25 Janvier 2014 et nous avons été surpris de la qualité et la propreté de cet hôtel nous y retourneront c'est sur, nous avons pas besoin de réserver les restaurants a la carte et les pantalons long ne sont pas obligatoire c'est super quand il fais chaud le personnel est accueillant et très gentil les chambre sont très propre et très confortable nous avons tout aimer de cet hôtel super, il as une navette car le site est grand.

Astuce pour la chambre : Prenez la suite junior il as un tourbillon dans la chambre nous étions au 501.