“Un séjours de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Av. Italia, Playas de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 34 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Villefontaine, France
“Un séjours de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé une semaine au Bavaro Princess du 30 Janvier au 7 Février, et nous avons été enchanté par ce séjours.

Tout d'abord l’accueil par Fanny de chez Heliades est très chaleureux, et elle nous prodige de bon conseils pour réussir le séjours.

L’hôtel et la chambre. Que dire. Magnifique. L’hôtel est superbe et correspond parfaitement à ce que l'on nous avait proposé. Le personnel (hormis quelques rares personnes) parlent très bien français et il est aisé de se faire comprendre. Nous étions dans un bloc juste à coté du Paséo ecologico et cela était très agréable de se réveiller le matin avec les Paons qui venaient jusque vers les entrées des chambres.

La Chambre en elle même est très confortable avec un lit King Size et comprend tout le matériel nécessaire (Coffre fort, TV, mini bar réapprovisionner chaque jours...).

Les différents restaurants sont très bien avec une mention particulière aux restaurant principal l'Hispaniola ou le personnel est charmant (Miguel tout particulièrement), et les buffets sont variés et changé tous les jours (buffets mexicains, poisson, dominicain, italien...) il y a donc beaucoup de choix et la qualité est aussi au rendez vous. Il en deviens même difficile de mangé avec raison.

La plage est magnifique tout comme la mer (j'ai d'ailleurs trouvé bizarre qu'il y ai si peux de monde en train de se baigner, les gens préféraient rester à coté de la piscine, certes agréable mais pour ma part loin de la magnifique plage de sable blanc et de l'eau turquoise).

Nous avons pris deux excursions, Saona et la VDV. Je recommande tout particulièrement cette dernière sortie car elle est totalement dépaysante (visite de champs de cacao, de canne à sucre, découverte de la république dominicaine plus "retiré"). Et surtout un animateur qui est EXCEPTIONNEL, il est a fond du début à la fin et garantie une journée sans temps mort (Merci Pipo).

Donc pour une première en République Dominicaine nous avons été émerveillé et je recommande vivement cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 48. A coté du parc écologique, donc le seul endroit du complexe à etre à co...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (328)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Merci pour ce sejour innoubliable!!! On a passé de superbes vacances, le personnel au top de chez top, les spectacles, les costumes MAGNIFIQUES! Les sortis sont vraiment très bien organisés! Merci a Fanny qui gère du feu de dieu!!;) j ai pris le temps de regarder les autres avis et les personnes mécontentes sont des blasés de la vie tout simplement...enfin tout ça pour dire: MERCI!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Séjour du 3 au 10 janvier 2014. Très beau site, végétation abondante et mature.
Un long sentier écologique est présent sur le site nous permettant de voir une faune diversifiée.
Nous étions dans la section platinum tout près de la plage. Les bungalows sont
agréables possédant un très grand balcon. La suite était grande, propre et bien aménagée. On s'y sentait tellement bien ! Chambre de bain rénovée au goût du jour.
Le personnel est courtois, toute demande est traitée avec le sourire !
Le lobby est magnifique et très vaste. Beaucoup de place pour prendre le temps d'y relaxer. Le buffet était un peu répétitif, mais nous avons beaucoup apprécié
les restaurants à la carte. Si vous aimez marcher, la plage de Bavaro le permet, elle est superbe ! La mer avait de belles grosses vagues, du plaisir à profusion !
La température était de notre côté, environ 28 degrés toute la semaine avec juste un tout petit peu de pluie durant 1 matinée. Le bonheur quoi !
L'équipe d'animation est dynamique et nous permet de bien s'amuser !
Nous avons assisté à 2 spectacles en soirée, très professionnels.
Le site est très vaste, mais vous pouvez prendre la petite navette qui passe régulièrement, elle nous permet d'admirer ce magnifique site qu'est le Bavaro Princess. Nous le recommandons sans hésitation ! Tout le personnel sera aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour.
Bonne vacances aux futurs vacanciers, vous reviendrez avec de beaux souvenirs
de ce bel endroit.

Astuce pour la chambre : Prenez la section platinum. Situation tout près de la plage. Nous étions au 2e étage, belle vue s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Pour une première en République Dominicaine, nous sommes véritablement ravis et émerveillés par les prestations de cet hôtel, idéalement situé dans un cadre de verdure et à proximité de la belle plage, paradisiaque : tout y est : la mer turquoise, le sable blanc, les cocotiers.... sans oublier la gentillesse et le grand sourire du personnel. Nous n'oublions pas l'équipe d'animation pour leur professionnalisme et leur dynamisme : un grand merci à Fanny, Emilie, et Sabrina de l'équipe Héliades pour leurs conseils précieux et leur sympathie.... Il ne faut pas oublier les buffets qui sont copieux et variés, la décoration magnifique et enfin la propreté irréprochable de cet établissement. Toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour, idyllique, nous reviendrons très certainement, dans ce complexe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
quebec,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous revenons d'une super semaine de vacances en famille avec nos 2 garcons 16 et 20 ans! Rien a redire... Tout est parfait!!!! Plage, mer,température....excellent!!Chambres tres spacieuses,tres propres...Restos a la carte a volonté sans aucunes réservations,on se présente a lentrée du resto et vous accueille...Nourriture variée et tres bonne...au steak house filet mignon,T-bone...2soirs ds notre semaine...italien 3 soirs...japonais 1soir...tous aussi bons les uns que les autres! Nous n'avons pas soupé au buffet de la semaine...génial.Tres belle animation,endroit qui bouge et tres grand pour s'éloigner du bruit pour ceux qui veulent etre tranquille! Tres grande plage tres profonde et tres large avec quantité illimitée de chaises et d'endroits a l'ombre, lhotel était plein...tout lmonde avait des chaises et meme il en restait de libres...aucunes reservations de chaises nécessaires! Pour notre part ce fut un merveilleux voyage sur un magnifique site avec des gens fabuleux!! Je ne trouve aucun commentaire négatif à dire sauf pour notre compagnie aérienne Sunwing mais ça ne concerne pas du tout l'hotel!!! C'était mon 4e voyage en République Dominicaine et on voyage toujours ds des 4-4 et demis et j'y retournerais sans aucune hésitation!!! Pour la nourriture +++ que Cuba,pour la plage et la mer +++ que le Mexique pour moi j'y retrouve tout ce à quoi je m'attend d'un super voyage dans le sud!!!

Séjour du janvier 2014
Alma, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

nous sommes à notre 2 fois à la même hôtel très merveilleuse <3 l'apparence et l'accuille du personnelle est extraordinaire dans tout <3 la reception , les personnes sont super et prend le temps de te parler espagnol et francais wow <3 la chambre , c'est très luxueux dans tout et une très belle terrasse pour prendre un apéro avant la soirée <3 les soupers et buffets , ils sont pour tous les goûts <3 les animateurs sont toujours là pour danser , faire des jeux et parler avec toi <3 j'espère revoir SPEEDY ROBER PANTERE ROSE ET et TOUTES LES AUTRES qui animaient son vraiment hots <3 début avril pour 15 jours <3

Astuce pour la chambre : j'espère cette année avoir une suite d'angle sont lumineuse et spacieuse en haut <3
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous revenons d'une semaine au Bavaro Princess pour notre voyage de noces. Nous avons passé un super séjour que nous n'oublierons jamais.

L'accueil : Reçus par Héliades dès l'aéroport, accueil très sympathique et bonne ambiance dans le bus avant d'arriver à l'hôtel (qui d'ailleurs, est à peine à 20 minutes de l'aéroport, ce qui est génial quand on est bien fatigué par le voyage et qu'on a qu'une envie c'est de prendre une douche et se coucher !). Chose importante à noter : on nous donne les clés de notre chambre dans le bus ce qui nous évite de faire la queue au Check-in à l'arrivée. En plus, on nous sert un petit cocktail de bienvenue pendant que les bagagistes s'occupent de nos valises. On prend une navette qui nous conduit à notre chambre où nos valises nous attendent.

L'hôtel : Tout simplement merveilleux ! La réception est grande, tout près du bar où on peut commander ce que l'on veut à toute heure. Il y a des petites boutiques où on peut acheter des souvenirs mais on trouve parfois moins cher à l'extérieur. Le bureau de change dans l'hôtel est pratique (même s'ils annoncent ne pas prendre de commission, ils en prennent une belle !), il y a un distributeur de billets également.
Les navettes gratuites qui passent régulièrement dans l'hôtel sont très pratiques puisque le complexe est grand.
Le décor est tout simplement splendide ! Des cocotiers, des animaux en liberté (paons, lapins etc...). Malgré la taille de l'hôtel, on a l'impression d'être peu nombreux, on se promène tranquillement, dans le calme...surtout dans la mangrove située au centre du complexe.

La chambre : Nous avons eu un "Bungalow Suite" situé dans les petites villas réparties dans l'hôtel. Une grande salle de bain avec deux éviers, grands miroirs, douche et WC. La chambre comportait un grand lit (pour ne pas dire un lit géant, on aurait pu dormir à 4 dedans !), une TV écran plat, un petit salon, une cafetière...un grand placard pour ranger tous les vêtements, une planche et un fer à repasser. Et n'oublions pas le merveilleux jacuzzi, le rêve ! La chambre comporte également un frigo rempli de boissons gratuites et rempli chaque jour ! (Coca, Sprite, bière et bouteille d'eau). On a également une belle terrasse avec une table et deux chaises.
Les femmes de ménage font très bien leur travail. La chambre était toujours nickel, rien à redire. En plus, elles sont souriantes, très agréables.

Les resto : Le resto principal (la Hispaniola) est sous forme de buffet. Il est très varié et il y en a pour tous les goûts...même mon mari qui est très difficile a trouvé de quoi se régaler^^. Les serveurs nous apportent à boire à table. Ils sont vraiment serviables et polis.
Nous avons testé deux resto à la carte : le Chopin (buffet), et el Gaucho (à la carte, resto grill). Même accueil, toujours très sympa, décor magnifique, repas très bons, rien à redire.

Plage : Magnifique plage de sable blanc avec des cocotiers, eau turquoise...le rêve, le paradis. Beaucoup de transat donc nous n'avons jamais eu de mal à trouver une place pour s'installer. Vers 17-18h, la plage se vide, on peut admirer le coucher de soleil derrière les palmiers. L'eau est tiède. Contrairement à ce qu'on avait pu lire avant de partir, on a vu quelques algues sur la plage mais c'est tout à fait supportable, ça ne nous a pas gêné du tout.

Piscine : Il y a deux piscines. Une grande proche de la plage, où se font toutes les animations, et une plus petite, proche de la réception. Personnellement, nous sommes allés à la plus petite (plus proche de notre chambre). La piscine est propre et calme. En plus, il y a un petit bar qui nous permet d'aller chercher à boire quand on veut.

Excusions : On nous avait conseillé de faire la sortie à Saona, nous l'avons donc faite et nous ne le regrettons pas ! Avec la sortie Saona VIP, nous sommes d'abord aller en bus jusqu'à Bayahibe, un petit village, où on prend un bateau rapide en direction des piscines naturelles : on se trouve au milieu de l'océan et pourtant on a pied ! On peut voir de magnifiques étoiles de mer. On nous a servi à boire ainsi que des petites brochettes de fruits ou de fromages. Ensuite nous sommes allés au village de Mano Juan, nous avons rencontré la population et visiter les petites rues, c'était très intéressant. Nous avons ensuite repris le bateau afin d'aller sur une plage pour prendre notre repas. Après quelques heures à bronzer sur la plage, nous avons pris le chemin du retour sur un catamaran ! On a mis environ une heure et demie à rentrer à Bayahibe.
Nous avons également fait l'excursion VDV Aventure. C'est tout simplement génial !!! On visite une grotte (photos magnifiques à faire), on va goûter la canne à sucre directement dans un champ, on a aussi nager dans un petit lac naturel (à voir absolument) au milieu de la végétation. Nous avons ensuite mangé dans un ranch en haut d'une montagne. On a fini la journée sur la belle plage de Macao où nous avons fait du cheval !
Héliades nous avait organisé une petite sortie d'une demie journée (gratuit) où nous avons visité une fabrique de cigares et un musée du chocolat (là aussi, accueil très chaleureux). Nous avons ensuite fait quelques petits achats dans un centre commercial (prix très intéressants dans le supermarché).

Pour résumer, je conseillerai le Bavaro Princess ! Nous avons passé un séjour de rêve, la semaine est passée très vite et nous n'avions aucune envie de repartir !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 592, proche de la petite piscine et à peine à 5 minutes de la réception.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux