“super hotel merite mieux au classement !”

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 36 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 février 2014

habitués de la république dominicaine cet hotel devrai se situé parmis le top 10 au classement car pour moi il est meilleur que l'iberostar dominicana ou punta cana.
le bavaro princess dispose de multitudes de restarants et un buffet principal extraordinaire avec des journées à thème qui changent tous les jours.
la chambre ou devrais je dire la suite est vraiment extraordinaire elle dispose d'un jaccuzzi et elle est grande (60 metre carré)
je pense qu'il n'est pas necessaire de prendre la suite platinium car vraiment nous avons tous le confort necessainte en junior suite.
les animations sont correctes et pas trop bruyantes comparés à certain hotels.
il dispose d'un club enfant avec le personnel qui parle francais .
bref nous avons tellement aimé cet hotel que nous y retournons la semaine prochaine avec des amis et nos enfants!
le seul petit reproche est le spa qui a mon gout ne devrai pas etre payant pour le jaccuzzi exterieur! rassurez vous le reste du spa est totalement gratuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Nous avons réservé en janvier ce séjour d'une semaine et c'est exceptionnel. Un haut niveau de prestations et d'attentions de tout le personnel de l'hôtel. On ne se rend pas du tout compte du monde qu'il y a car les suites sont étalées sur une grande superficie. Un petit train peut nous conduire toute la journée jusqu'à la plage qui est tout de même très proche et magnifique. Une restauration délicieuse avec un choix et une qualité des plats au buffet. L'accès aux 6 restaurants du site est un plus : je vous conseille le pescador qui est un régal pour les amateurs de poissons. Sinon prenez tout de suite les suites en villa car les juniors suites restent vieillottes et pour 130€ la semaine de plus vous avez accès à une superbe suite avec jaccuzi privé. Enfin un voyage de rêve avec un climat très supportable.
Faites l'île de saona en VIP c'est mémorable.
Si vous hésitez encore n'attendez plus le bavaro princess est un hôtel aussi bien pour les couples que les familles. ...
A refaire en ce qui me concerne .
PS: attention aux sèches cheveux et lisseurs car la tension n'est pas la même et certains appareils ne marchent pas même avec l'adaptateur.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passé une semaine au Bavaro Princess du 30 Janvier au 7 Février, et nous avons été enchanté par ce séjours.

Tout d'abord l’accueil par Fanny de chez Heliades est très chaleureux, et elle nous prodige de bon conseils pour réussir le séjours.

L’hôtel et la chambre. Que dire. Magnifique. L’hôtel est superbe et correspond parfaitement à ce que l'on nous avait proposé. Le personnel (hormis quelques rares personnes) parlent très bien français et il est aisé de se faire comprendre. Nous étions dans un bloc juste à coté du Paséo ecologico et cela était très agréable de se réveiller le matin avec les Paons qui venaient jusque vers les entrées des chambres.

La Chambre en elle même est très confortable avec un lit King Size et comprend tout le matériel nécessaire (Coffre fort, TV, mini bar réapprovisionner chaque jours...).

Les différents restaurants sont très bien avec une mention particulière aux restaurant principal l'Hispaniola ou le personnel est charmant (Miguel tout particulièrement), et les buffets sont variés et changé tous les jours (buffets mexicains, poisson, dominicain, italien...) il y a donc beaucoup de choix et la qualité est aussi au rendez vous. Il en deviens même difficile de mangé avec raison.

La plage est magnifique tout comme la mer (j'ai d'ailleurs trouvé bizarre qu'il y ai si peux de monde en train de se baigner, les gens préféraient rester à coté de la piscine, certes agréable mais pour ma part loin de la magnifique plage de sable blanc et de l'eau turquoise).

Nous avons pris deux excursions, Saona et la VDV. Je recommande tout particulièrement cette dernière sortie car elle est totalement dépaysante (visite de champs de cacao, de canne à sucre, découverte de la république dominicaine plus "retiré"). Et surtout un animateur qui est EXCEPTIONNEL, il est a fond du début à la fin et garantie une journée sans temps mort (Merci Pipo).

Donc pour une première en République Dominicaine nous avons été émerveillé et je recommande vivement cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 48. A coté du parc écologique, donc le seul endroit du complexe à etre à co...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Merci pour ce sejour innoubliable!!! On a passé de superbes vacances, le personnel au top de chez top, les spectacles, les costumes MAGNIFIQUES! Les sortis sont vraiment très bien organisés! Merci a Fanny qui gère du feu de dieu!!;) j ai pris le temps de regarder les autres avis et les personnes mécontentes sont des blasés de la vie tout simplement...enfin tout ça pour dire: MERCI!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Séjour du 3 au 10 janvier 2014. Très beau site, végétation abondante et mature.
Un long sentier écologique est présent sur le site nous permettant de voir une faune diversifiée.
Nous étions dans la section platinum tout près de la plage. Les bungalows sont
agréables possédant un très grand balcon. La suite était grande, propre et bien aménagée. On s'y sentait tellement bien ! Chambre de bain rénovée au goût du jour.
Le personnel est courtois, toute demande est traitée avec le sourire !
Le lobby est magnifique et très vaste. Beaucoup de place pour prendre le temps d'y relaxer. Le buffet était un peu répétitif, mais nous avons beaucoup apprécié
les restaurants à la carte. Si vous aimez marcher, la plage de Bavaro le permet, elle est superbe ! La mer avait de belles grosses vagues, du plaisir à profusion !
La température était de notre côté, environ 28 degrés toute la semaine avec juste un tout petit peu de pluie durant 1 matinée. Le bonheur quoi !
L'équipe d'animation est dynamique et nous permet de bien s'amuser !
Nous avons assisté à 2 spectacles en soirée, très professionnels.
Le site est très vaste, mais vous pouvez prendre la petite navette qui passe régulièrement, elle nous permet d'admirer ce magnifique site qu'est le Bavaro Princess. Nous le recommandons sans hésitation ! Tout le personnel sera aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour.
Bonne vacances aux futurs vacanciers, vous reviendrez avec de beaux souvenirs
de ce bel endroit.

Astuce pour la chambre : Prenez la section platinum. Situation tout près de la plage. Nous étions au 2e étage, belle vue s...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 février 2014

Pour une première en République Dominicaine, nous sommes véritablement ravis et émerveillés par les prestations de cet hôtel, idéalement situé dans un cadre de verdure et à proximité de la belle plage, paradisiaque : tout y est : la mer turquoise, le sable blanc, les cocotiers.... sans oublier la gentillesse et le grand sourire du personnel. Nous n'oublions pas l'équipe d'animation pour leur professionnalisme et leur dynamisme : un grand merci à Fanny, Emilie, et Sabrina de l'équipe Héliades pour leurs conseils précieux et leur sympathie.... Il ne faut pas oublier les buffets qui sont copieux et variés, la décoration magnifique et enfin la propreté irréprochable de cet établissement. Toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour, idyllique, nous reviendrons très certainement, dans ce complexe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Nous revenons d'une super semaine de vacances en famille avec nos 2 garcons 16 et 20 ans! Rien a redire... Tout est parfait!!!! Plage, mer,température....excellent!!Chambres tres spacieuses,tres propres...Restos a la carte a volonté sans aucunes réservations,on se présente a lentrée du resto et vous accueille...Nourriture variée et tres bonne...au steak house filet mignon,T-bone...2soirs ds notre semaine...italien 3 soirs...japonais 1soir...tous aussi bons les uns que les autres! Nous n'avons pas soupé au buffet de la semaine...génial.Tres belle animation,endroit qui bouge et tres grand pour s'éloigner du bruit pour ceux qui veulent etre tranquille! Tres grande plage tres profonde et tres large avec quantité illimitée de chaises et d'endroits a l'ombre, lhotel était plein...tout lmonde avait des chaises et meme il en restait de libres...aucunes reservations de chaises nécessaires! Pour notre part ce fut un merveilleux voyage sur un magnifique site avec des gens fabuleux!! Je ne trouve aucun commentaire négatif à dire sauf pour notre compagnie aérienne Sunwing mais ça ne concerne pas du tout l'hotel!!! C'était mon 4e voyage en République Dominicaine et on voyage toujours ds des 4-4 et demis et j'y retournerais sans aucune hésitation!!! Pour la nourriture +++ que Cuba,pour la plage et la mer +++ que le Mexique pour moi j'y retrouve tout ce à quoi je m'attend d'un super voyage dans le sud!!!

Séjour en : janvier 2014