“magnifique site”

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 35 sur 114 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 février 2014

En vacance au Bavaro Princess, fin janvier,2 semaines. Ce site est vraiment magnifique. La végétation est abondante, les suites sont très jolies (bloc 46), on y mange très bien, que ce soit au buffet ou dans le choix de plusieurs restaurants.La plage est magnifique. Je félicite tout les employés du Bavaro Princess (sauf un). Que ce soit le jardinier qui vous offre un coco avec gentillesse ou Mme Darmen au lobby qui voit à ce que vous ne manquer de rien.Félicitation à l'équipe d'animation qui sont très gentils,ils travaillent fort et plusieurs heures par jour pour nous divertir.Ne manquer pas le spectacle du Roi Lion... digne de professionnel. Les serveurs dans les restos sont aimables, en particulier Luis Alberto et sa collègue au buffet qui vous montrera le «salut républicain». De plus,vous aurai votre café plus vite le matin avec eux.(à gauche,au fond du buffet). Félicitation aussi à ceux qui garde le site très propre,en particulier les toilettes de la piscine et de la plage qui sont très achalandés.
Pour ceux qui passe la majeure partie de leur temps à la plage,le buffet et le Mc Princess(très bon hamburger) sont bien situé.
Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes disent que cet hôtel est médiocre ou horrible! Bien sûr, il y a quand même des choses à améliorée.Par exemple,il devront pensée d'avoir des véhicules électrique au lieu des véhicules polluant et qui put le gaz lorsqu'ils passent à coté des piétons. Piétons, attention aux chauffeurs, ils ne sont pas très courtois.
Rangé vos choses de valeur dans le coffre fort,je me suis fait volé un collier.Mais bon,ce n'ai pas la faute de l’hôtel. L'air climatisé dans ma chambre (2ème) n'était pas contrôlable et la fan était bruyante. Pour ce qui est des vendeurs sur la plage,il ne sont pas si tannants,prenez le temps de jaser avec eux et vous en apprendrai beaucoup sur eux et leur coutumes.Les «concierges» sont plus tannants,surtout celui qui a une voix comme Donald Duck.Il est parfois dérangeant sur la plage avec sa voix forte. Au nom du peuple Québécois je m'excuse pour ceux qui se sont approprié des palapas en mettant des drapeaux du Québec dessus.

Je recommande fortement cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Lors de votre check-in, demandé de ne pas être près de la station d'épuration.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (11 276)

Avis publié : 23 février 2014

Nous y sommes restés du 14 au 21 février 2014. Le site est magnifique et très bien entretenu. Nous avions une belle suite, cependant vu l'humidité dans la chambre nous avions l'impression de se coucher dans un lit tout aussi humide, pas vraiment agréable. La plage est belle. Une chance parce que c'est un endroit où il n'y a absolument rien à faire: ennuyant! La NOURRITURE EST INFECTE. Le mot est faible. Nous avons mangé dans les six restaurants offerts à la carte : Le Sakura est un restaurant asiatique et que vous mangiez des crevettes ou du poulet ce que cela goûtera, c'est à la sauce soya. TOUT a ce même goût. Pas besoin d'en ajouter, ils en mettent avec beaucoup de générosité. Même chose le lendemain au Tanuki Teppanyaki qui est japonais. Le boeuf est dur comme de la roche. Au El Gaucho, mon copain a goûté à un filet mignon trempé dans un sauce au poivre qui avait le goût du Pine Sol. C'est à mourir. Au Pescador, j'ai eu le droit à une "paella" trop collante contenant deux petits morceaux de poisson que j'ai dû chercher. Au buffet, trop de gras. Ne buvez pas le rouge qu'on vous offre, vous l'expectorerez aussitôt. Bref, malgré bien des précautions nous avons été très malades. Bon voyage!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Je tenais absolument à laisser un commentaire car nous revenons depuis hier de cet hotel et nous sommes vraiment enchantés

J'avais pu lire des commentaires négatifs qui m'avaient fait peur après la réservation,mais franchement je n'ai pas compris

La plage est juste magnifique, un côté caraïbe et océan atlantique! Deux piscines très propres et sympa, le buffet principal propose une grande diversité de nourriture et franchement bonne (il y a même un stand AMÉRICAIN pour ceux qui auraient envie de manger frites et burger toute la semaine) - un fats food MC PRINCESS a la plage permet de manger comme son nom l'indique du burger et frites le midi si on a la flemme de rentrer au restaurant

pour ce qui est de l'alcool, le choix est quand même large, j'étais juste un petit peu déçue pour les cocktails (j'avais connu des cartes plus garnies) mais je vous conseille quand même le TROPICAL PRINCESS ;) )

nous logions en suite junior (chambre de base) elle était grande, mais il n'y avait pas la baignoire d'angle comme HELIADES nous l'avaient vendu sur les photos, il y avait quand même des installations récentes (douche à l'italienne) - très très bonne literie avec king size!
les suites junior sont éloignées de la plage mais il y a un petit train du matin tôt a tard dans la nuit qui bien sur est gratuit et passe toutes les 5min

Le gros plus de l'hôtel: la beauté du parc, belles balades ! On vous conseille aussi le restaurant de la plage CAFÉ DEL MAR (en supplément) une belle expérience, nous avons mangé les pieds dans le sable à l'occasion d'une soirée spéciale langouste

Pour finir n'hésitez pas a réserver vous ne serez pas déçu !!!

Astuce pour la chambre : Le mieux cest de prendre la catégorie au dessus de la suite junior, les autres sont dans des pavillo...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Le seul bémol pour cet hôtel, à notre propre avis, est que la musique était beaucoup trop forte et la sono pas très bonne. Autrement tout était parfait, toutes les boissons (champagne espagnol, whisky etc) à volonté , le personnel super gentil, les buffets gigantesques et très variés, chaque jour du nouveau, il y en avait pour tous les goûts. Les jardins magnifiques peuplés d'animaux et toujours impeccables; Nous avions le moral "dans les chaussettes" en repartant. Nous étions 3 couples et l'avis a été unanime : merveilleux

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une bungalow suite de 65 m2, véritable appartement donnant sur la petite piscine...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2014

habitués de la république dominicaine cet hotel devrai se situé parmis le top 10 au classement car pour moi il est meilleur que l'iberostar dominicana ou punta cana.
le bavaro princess dispose de multitudes de restarants et un buffet principal extraordinaire avec des journées à thème qui changent tous les jours.
la chambre ou devrais je dire la suite est vraiment extraordinaire elle dispose d'un jaccuzzi et elle est grande (60 metre carré)
je pense qu'il n'est pas necessaire de prendre la suite platinium car vraiment nous avons tous le confort necessainte en junior suite.
les animations sont correctes et pas trop bruyantes comparés à certain hotels.
il dispose d'un club enfant avec le personnel qui parle francais .
bref nous avons tellement aimé cet hotel que nous y retournons la semaine prochaine avec des amis et nos enfants!
le seul petit reproche est le spa qui a mon gout ne devrai pas etre payant pour le jaccuzzi exterieur! rassurez vous le reste du spa est totalement gratuit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Nous avons réservé en janvier ce séjour d'une semaine et c'est exceptionnel. Un haut niveau de prestations et d'attentions de tout le personnel de l'hôtel. On ne se rend pas du tout compte du monde qu'il y a car les suites sont étalées sur une grande superficie. Un petit train peut nous conduire toute la journée jusqu'à la plage qui est tout de même très proche et magnifique. Une restauration délicieuse avec un choix et une qualité des plats au buffet. L'accès aux 6 restaurants du site est un plus : je vous conseille le pescador qui est un régal pour les amateurs de poissons. Sinon prenez tout de suite les suites en villa car les juniors suites restent vieillottes et pour 130€ la semaine de plus vous avez accès à une superbe suite avec jaccuzi privé. Enfin un voyage de rêve avec un climat très supportable.
Faites l'île de saona en VIP c'est mémorable.
Si vous hésitez encore n'attendez plus le bavaro princess est un hôtel aussi bien pour les couples que les familles. ...
A refaire en ce qui me concerne .
PS: attention aux sèches cheveux et lisseurs car la tension n'est pas la même et certains appareils ne marchent pas même avec l'adaptateur.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passé une semaine au Bavaro Princess du 30 Janvier au 7 Février, et nous avons été enchanté par ce séjours.

Tout d'abord l’accueil par Fanny de chez Heliades est très chaleureux, et elle nous prodige de bon conseils pour réussir le séjours.

L’hôtel et la chambre. Que dire. Magnifique. L’hôtel est superbe et correspond parfaitement à ce que l'on nous avait proposé. Le personnel (hormis quelques rares personnes) parlent très bien français et il est aisé de se faire comprendre. Nous étions dans un bloc juste à coté du Paséo ecologico et cela était très agréable de se réveiller le matin avec les Paons qui venaient jusque vers les entrées des chambres.

La Chambre en elle même est très confortable avec un lit King Size et comprend tout le matériel nécessaire (Coffre fort, TV, mini bar réapprovisionner chaque jours...).

Les différents restaurants sont très bien avec une mention particulière aux restaurant principal l'Hispaniola ou le personnel est charmant (Miguel tout particulièrement), et les buffets sont variés et changé tous les jours (buffets mexicains, poisson, dominicain, italien...) il y a donc beaucoup de choix et la qualité est aussi au rendez vous. Il en deviens même difficile de mangé avec raison.

La plage est magnifique tout comme la mer (j'ai d'ailleurs trouvé bizarre qu'il y ai si peux de monde en train de se baigner, les gens préféraient rester à coté de la piscine, certes agréable mais pour ma part loin de la magnifique plage de sable blanc et de l'eau turquoise).

Nous avons pris deux excursions, Saona et la VDV. Je recommande tout particulièrement cette dernière sortie car elle est totalement dépaysante (visite de champs de cacao, de canne à sucre, découverte de la république dominicaine plus "retiré"). Et surtout un animateur qui est EXCEPTIONNEL, il est a fond du début à la fin et garantie une journée sans temps mort (Merci Pipo).

Donc pour une première en République Dominicaine nous avons été émerveillé et je recommande vivement cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 48. A coté du parc écologique, donc le seul endroit du complexe à etre à co...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille