“Punta Cana c'est là le paradis sur terre!!!”

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 36 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 mars 2014

Ce site est grand (déplacements avec un petit train) mais peut très bien se faire en marchant aussi! Belle variété de verdure, de grands Palmiers, des animaux en liberté. Les Resto à la carte ne requiert aucune réservation, c'est super! Le service fait par les Dominicains est superbe, ils sont souriants, gentils, joyeux, et vous font sentir bien, matin-midi-soir! La seule excursions essayée a été le Dune Boogie! Si vous aimez les émotions fortes, OK! Mais vous allez revenir sale de la tête au pieds en passant par vos sous-vêtements!!! Ce qui est plate c'est qu'ils ne vous avertissent pas de cela... Car avoir su nous aurions apporté des sacs de plastiques! On se fait beaucoup écœurer par les vendeurs dans notre périple dans les champs, sur le bord de la plage de Macao et lors de la visite d'une grotte.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (11 076)

Avis publié : 1 mars 2014

Si cet hôtel est des 5 étoiles, je ne comprends plus rien à l’hôtellerie!
Effectivement les jardins sont magnifiques et le personnel charmant mais que dire de notre suite:
Une salle de bain obsolète, avec les wc dans la salle de bain, cette pièce sans porte donnant sur le couloir, ainsi tout le monde peut vous voir pisser!
Nous avons cherché 5 jours de décapsuleur à bouteille du mini bar ( Trois fois je suis passer à la réception, pour en avoir un. Il est fixé sur le mur de la salle de bain).
Nous avions choisi dans notre agence un balcon avec vue sur mer nous avons droit à une vue sur feuillage de l'arbre gigantesque qui occupé tout l'espace de notre balcon!!!
Que penser du restaurant pour le petit déjeuner, qui ouvre à 7 heures.
Pour les nombreux touristes qui partent en excursions vers 7 heure, il faut donc se contenter du recoin sans lumière sans pain sans beurre sans confiture, sans jus de fruit mais avec thé café et viennoiseries et le personnel du 5 étoiles qui vient picorer le petit déj des touristes!!!
Si la restauration du buffet principal et bonne ( il faut aimer les patates les patte et le riz)
que dire des autres restaurent, un seul mot, non deux, infâme et imbouffable.
Pour le reste cet hôtel possède 886 chambres et un potentiel de 1700 clients pour 70 parasols en bordure de mer, des bars avec moins de 50 places assises... Des infrastructures insuffisantes pour un accueil respectable.
je peux continuer des heures à vous écrire pourtant je ne suis resté que 7 jours, une dernière pour la route, que dire de tous ces bars sans jus de fruit où seul le sirop a droit de cité! Dans un pays comme la République Dominicaine,( exportateur de primeurs et fruits) dans un 5 étoile, c'est juste inqualifiable!

Astuce pour la chambre : Juste un conseil, aller ailleurs!!!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Nous étions dans la chambre 866, à mi chemin entre la réception et la plage. Rine à dire sur la nourriture, nous n'avons que le pescador et le gaucho, les décorations sont trés jolies dans ces 2 restaurants, et les plats y sont très bons. Nous avons appréciés de pouvoir faire plusieurs restaurants même si n'en avons fait que 2, le buffet était déjà très bien. très variés les plats changeaient tous les jours. Il est vrai que je déconseille le Vin rouge local, qui n'est pas bon, je vous conseille plutôt la bière locale la presidente. Le personnel est très accueillants et très serviable.s le matin, on arrivait pas à trouver de petite cuillère pour le petit déjeuner...
le sanck au bord de la plage est une très bonne idée, en plus les hamburgers sont très bons, les hot dogs le sont moins. la cuisine à la plancha est trés bonnes.
Le resort est très grand, et il vrai qu'on prend vite goût à prendre les petits van, mais qu'est qu'ils polluent !
La plage est superbe avec ses cocotiers. Nous n'avons pas été plus sollicité que ça, enfin beaucoup moins qu'à DJERBA et les vendeurs sont plus agréables.
Nous sommes très content de cet hôtel, nous y retournerons sans problêmes
par contre ne buvez pas l'eau du robinet, ne serait qu'une gorgée, je me suis fait avoir en buvant par inadvertance une gorgée en me brossant les dents, à la fin du séjour et j'ai été très malade...

Astuce pour la chambre : 866 très bien et très calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons séjourné une semaine au Bavaro Princess en février 2014 avec nos 2 enfants (5 ans et 3 ans) et nous ne sommes pas près d'oublier ces vacances !
Nous étions dasn les juniors suites alors oui effectivement il y a des traces d'humidité au plafond, en même temps ce sont les Caraïbes, il y a de fortes pluies en saison mais franchement, j'avais autre chose à faire que d'étudier ces petites taches !
L'équipe est juste parfaite, tout le personnel est souriant, disponible, aux petits soins, ils ont tellement à partager. Notre chambre était décorée avec des fleurs fraiches tous les jours, tout le linge changé tous les jours. J'avoue même avoir oublié quelques fois de mettre mes bijoux dans le coffre et rien n'a disparu ! Le petit plus c'est que grace à la nature omniprésente, vous ne vous rendrez pas compte du monde et des batiments !
Animations tous les soirs sur un thème différent avec une préface réservée aux enfants avec une animatrice du tonnerre !
Le restaurant est nickel, si bien que nous n'avons même pas été aux restaurants à la carte, il y a du choix, il y en a pour tous les gouts et toutes les nationalités, là encore le personnel est très attentionné, pour notre dernier diner, nous avons même eu le droit à une table réservée décorée de fleurs fraîchement coupées !
Le parc est à coupé le souffle, il est parfaitement entretenu, les animaux comme des paons, des lapins, des oies, des oiseaux... s'y baladent en liberté sans qu'il y d'excréments (sont magiques ces animaux !). Les personnes qui entretiennent les espaces verts sont toujours pretes à aller vous ramasser une noix de coco !
Une équipe de sécurité et un médecin sont présents 24H/24 7j/7.
Un petit plus : là bas les gens travaillent beaucoup (c'est le même personnel du matin au soir) et gagnent peu alors les tips sont les bienvenus, personne ne réclame mais nous avons prévu une enveloppe pour ca et croyez moi, ils le méritent vraiment.
Nous avons fait 3 excursions :
La nage avec les dauphins : trop piège a touristes pour moi et beaucoup trop d'attente, si bien que mes enfants n'ont même pas voulu y aller au final !
L'île de Saona, n'y allez que pour la carte postale !
Mais s'il y en a 1 que vous devez absolument faire, c'est VDV : une visite plus dans les terres, plus authentique, si vous en avez la possibilité demandez Pipo comme guide, ca a été notre plus belle journée en RD, nous avons découvert des paysages à tomber et avons pris conscient qu'un bus discothèque à 120 sur l'autoroute c'est possible !!!
Il y a 2 piscines dans l'hotel : la grande sur la plage où il y a toutes les animations et une plus petite à l'entrée du complexe (nous n'avons été qu'à celle ci) beaucoup plus calme et beaucoup moins peuplée, parfaite ! Avec du personnel toute la journée pour nettoyer la moindre feuille tombée dans l'eau !
La plage est grande et belle et nous n'avons eu aucun mal à y trouver des transats !
Bref, je pourrais en raconter encore beaucoup mais c'était génial, nous avons vu des choses extraordinaires, rencontré des gens fabuleux et je pense que le choix de l'hotel y est pour beaucoup...

Astuce pour la chambre : Les bungalow ont un jacuzzi dans la chambre...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Vacances inoubliables.personnels d heliades formidables et de très bon conseil pour les excursions toujours disponible.site magique hôtel splendide et personnel très souriant .tout à été parfait absolument rien à changer.merci à toutes l'équipe
Stella

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons bien aimé notre séjour. Repas excellant, plage à couper le souffle. Personnel de l'hôtel très sympathique. Cependant, beaucoup de sollicitions de tous genre sur le cite. Nous avons voyagé et réservé une excursion de catamaran avec Sunwing sur l'île de saona mais nous avons arrêter dans un un endroit pour acheter des trucs, attendu longtemps pour embarque dans un bateau à moteur pour se rendre à l'île et finalement retour en catamaran. Départ à 7h et retour à 19h pour très peu. Et pour terminé le voyage, j'ai laissé mon portefeuille dans un sac sur la table pour aller déjeuner et faire un petit tour à la plage et une personne est entrée dans la chambre et a prit mon argent dans mon portefeuille dans mon sac. J'étais très déçu, nous avions pourtant été très généreux et laissé du pourboire à tous les jours. Je crois que le tourisme a rendu cette population dépendante et avare de nos biens. Donc, fin de voyage décevant.

Astuce pour la chambre : Chambre 913, très calme et près de la réception.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

En vacance au Bavaro Princess, fin janvier,2 semaines. Ce site est vraiment magnifique. La végétation est abondante, les suites sont très jolies (bloc 46), on y mange très bien, que ce soit au buffet ou dans le choix de plusieurs restaurants.La plage est magnifique. Je félicite tout les employés du Bavaro Princess (sauf un). Que ce soit le jardinier qui vous offre un coco avec gentillesse ou Mme Darmen au lobby qui voit à ce que vous ne manquer de rien.Félicitation à l'équipe d'animation qui sont très gentils,ils travaillent fort et plusieurs heures par jour pour nous divertir.Ne manquer pas le spectacle du Roi Lion... digne de professionnel. Les serveurs dans les restos sont aimables, en particulier Luis Alberto et sa collègue au buffet qui vous montrera le «salut républicain». De plus,vous aurai votre café plus vite le matin avec eux.(à gauche,au fond du buffet). Félicitation aussi à ceux qui garde le site très propre,en particulier les toilettes de la piscine et de la plage qui sont très achalandés.
Pour ceux qui passe la majeure partie de leur temps à la plage,le buffet et le Mc Princess(très bon hamburger) sont bien situé.
Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes disent que cet hôtel est médiocre ou horrible! Bien sûr, il y a quand même des choses à améliorée.Par exemple,il devront pensée d'avoir des véhicules électrique au lieu des véhicules polluant et qui put le gaz lorsqu'ils passent à coté des piétons. Piétons, attention aux chauffeurs, ils ne sont pas très courtois.
Rangé vos choses de valeur dans le coffre fort,je me suis fait volé un collier.Mais bon,ce n'ai pas la faute de l’hôtel. L'air climatisé dans ma chambre (2ème) n'était pas contrôlable et la fan était bruyante. Pour ce qui est des vendeurs sur la plage,il ne sont pas si tannants,prenez le temps de jaser avec eux et vous en apprendrai beaucoup sur eux et leur coutumes.Les «concierges» sont plus tannants,surtout celui qui a une voix comme Donald Duck.Il est parfois dérangeant sur la plage avec sa voix forte. Au nom du peuple Québécois je m'excuse pour ceux qui se sont approprié des palapas en mettant des drapeaux du Québec dessus.

Je recommande fortement cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Lors de votre check-in, demandé de ne pas être près de la station d'épuration.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple