Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 35 sur 113 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 avril 2014

1- Nous etions 5 couples d amis reparties de la suite platinium en passant suite lune de miel et moi suite junior appt.104.vacances magnifiques du 20 au 27 mars 2014. 2-- personnel courtois ,souriant et services impeccable .3- tres beau site bien entretenu.4-- nourriture bien ,moi j ai bien aime le resto le pescador,le steak resto, boeuf est legerement dur.C etait mon 5 eme voy a punta cana et en tout temps j y retournerais . un bemol dans le coin du bloc de la 200 n est pas a recommande,il ya une machine assez bruyante qui fonctionne 24 sur 24. ...EXCELLENTES ET MAGNIFIQUES VACANCES.......GAETAN-W

Astuce pour la chambre : a choisirs les blocs 100 suite junior,suite lune de miel dans les 347 et suite platinium 734....c e...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (11 157)

Avis publié : 5 avril 2014

Tres grand resort donnant sur la plage de Bavaro.
2 piscines dont une animée et l'autre plus au calme.
La plage est très large assez mouvementée car c'est l'Antlantique.
Le tout inclus est très varié.
L'hôtel est très étendu, un systéme de train permet de vous emmener d'un point à l'autre de l'hôtel.

Demander les suites juniors privilèges ou premium qui sont dans les pavillons rénovés et avec jacuzzi et moins excentré que la partie hotel.

Astuce pour la chambre : demander chambre premium ou privilege qui sont dans les pavillons avec jacuzzi dans la chambre et qu...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014

hotel et plage merveilleux pour cet hotel dans un decor de reve suite platinium avec jacuzi service diligent avec un petit bemol pour le restaurant chinois avec une nourriture immangeable
le service dans la suite a ete ameliore des notre demande
a revenir l an prochain pour des vacances de reve

Astuce pour la chambre : suites tres spacieuse avec un service platinium
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Nous sommes partis avec Heliade dans ce superbe hotel, avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans. Tout etait top: confort optimal avec de grandes suites villa (sans supplement) equipees d'un jacuzzi!! Nourriture bonne et variee, personnel tres gentil, hotel tres grand dans un parc superbe, deplacement facilites par le petit train (amusant et reposant avec les enfants). Pas de nuisance sonores, ambiance super avec clientele canadienne et americaine festive mais tres "friendly". Piscine avec bar et plages superbe. Restaurants bien repartis et varies (japonnais, chinois, italiens, buffets...). Petit dejeuner possible au restaurant de la plage. Personne n'a ete malade: detail important avec 2 petits bouts. Piscine calme ambiance loundge et piscine normale, avec activites, jeux, water polo, volley...seul bemol: un seul catamaran avec voile trop petite et un peu trop de vagues...mais ce sont les aleas du temps! Partez en toute confiance pour un sejour en famille ou en couple, reposant mais fun, tres confortable. Un vrai 5 etoiles, et une esuipe heliade au top pour les informations. Merci Fanny!

Astuce pour la chambre : Prendre une suite villa, dans les n 800, proche plage et piscine, pas de nuisance. On peut loger a 4...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2014

Superbe hôtel qui offre des prestations de très hautes qualités : chambre avec jacuzzi individuel, lit immense, grands espaces, etc. Les restaurants "all-inclusive" sont de très haut niveau. Les spectacles offerts le soir sont superbes également. Pour un premier séjour en RD, nous avons été gâtés en choisissant cet hotel. Bravo également à l équipe d Heliades qui nous a conseillé pour les excursions et a animé les journées et soirées dans la bonne humeur et la convivialité. Bravo.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Un tres beau hotel et une superbe plage.
Un personnel present et seviable.
Restaurants tres bons.
Je peux dire que nous avons passer tres belle vacance dans cet hotel et a refaire bien sur.
La nature est si belle dans cet hotel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Deuxieme fois a cette hotel et c'est absolument magnifique!! Si vous etes des personnes de plage c'est l'endroit a aller!! Nous avons marcher sur les 2 cotes et mon mari et moi avons remarquer que notre hotel avait de loin la plus belle plage!! Nous avons loge platinum les 2 fois et c'etait absolument parfait! Un service hors pair et de superbes chambres!! La nourriture es tres bonne et les drinks sont excellents!! Carlos barman du bar platinum sur la plage es formidable! Il nous a reconnu meme apres 1 ans!!! Un vrai petit paradis sur terre!! Les jardins sont a couper le souffle!! J'ai fais plusieurs resorts a Punta Cana et celui es de loin mon prefere!!! Pour mon mari et moi c'est notre paradis et nous allons y retourner une 3e fois c'est certain! Allez y je vous garantie que vous ne serez pas decus!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple