“Nous y retournerons l'an prochain!” 5 sur 5 bulles

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 34 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
montreal
“Nous y retournerons l'an prochain!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes allés au Bavaro Princess en Mars 2014. Nous avons fait un très beau voyage. Nous avons été accueillis avec un drink. Le check-in s'est fait rapidement. Nous avions une suite bungalow. Belle chambre et très propre. Nous avons très bien mangé. Il y a 6 restos à la carte. Nous en avons fait 5. Nous avons mangé un très bon filet mignon au Steak house. Les resto Japonais et Chinois sont extraordinaires! La plage et la mer sont magnifiques. Beaucoup de chaises. Nous avons bien aimé et nous y retournerons l'an prochain.

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (377)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lorient, Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Hôtel immense mais pas des blocs de bétons mais des petites maisons dans un immense parc . Calme avec beaucoup de verdures et de palmiers, étants,fontaine, piscine bar gigantesque , et plage immense de sable fins... La chambre génial avec salon , tv , grand lit , grand jakuzi au pied du lit , rangement , coffre fort et immense douche a l'italienne . Grande terrasse avec table et chaise . Pas un bruit sauf celui des animaux et de la mer. Il y a des petits trains qui font le tour de l'hôtel toute la journée . Il y a 5 restaurants et un restaurant principal sous forme de buffet . On y a bien manger dans chacun ou il faut réserver . La langouste tout juste pêché une tuerie... Une ambiance festive toute l'après midi avec musique au bar de la piscine ou l'on rencontre des personnes du monde entiers . Les barmans sont excellents . Penser à lâcher quelques pourboires pour les plus aimables ils feront tout pour vous mette a l'aise . Les excursions proposées sont bien et pas excessives. Nous avons tenté avec ma compagne de sortir de l'hôtel à pied et nous avons été harcelé par les gens voulant nous vendre tout et n'importe quoi . Des que nous avons pu nous sommes retournée dans l'hôtel . Nous avons plus tard fait connaissance avec plusieurs français et nous avons re-tenté de sortir a 8 cette fois ci et nous avons marchés environ 2 km mais rien d'intéressant . En bref hôtel paradisiaque

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

1- Nous etions 5 couples d amis reparties de la suite platinium en passant suite lune de miel et moi suite junior appt.104.vacances magnifiques du 20 au 27 mars 2014. 2-- personnel courtois ,souriant et services impeccable .3- tres beau site bien entretenu.4-- nourriture bien ,moi j ai bien aime le resto le pescador,le steak resto, boeuf est legerement dur.C etait mon 5 eme voy a punta cana et en tout temps j y retournerais . un bemol dans le coin du bloc de la 200 n est pas a recommande,il ya une machine assez bruyante qui fonctionne 24 sur 24. ...EXCELLENTES ET MAGNIFIQUES VACANCES.......GAETAN-W

Astuce pour la chambre : a choisirs les blocs 100 suite junior,suite lune de miel dans les 347 et suite platinium 734....c e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Tres grand resort donnant sur la plage de Bavaro.
2 piscines dont une animée et l'autre plus au calme.
La plage est très large assez mouvementée car c'est l'Antlantique.
Le tout inclus est très varié.
L'hôtel est très étendu, un systéme de train permet de vous emmener d'un point à l'autre de l'hôtel.

Demander les suites juniors privilèges ou premium qui sont dans les pavillons rénovés et avec jacuzzi et moins excentré que la partie hotel.

Astuce pour la chambre : demander chambre premium ou privilege qui sont dans les pavillons avec jacuzzi dans la chambre et qu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Salta, Argentine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

hotel et plage merveilleux pour cet hotel dans un decor de reve suite platinium avec jacuzi service diligent avec un petit bemol pour le restaurant chinois avec une nourriture immangeable
le service dans la suite a ete ameliore des notre demande
a revenir l an prochain pour des vacances de reve

Astuce pour la chambre : suites tres spacieuse avec un service platinium
Digne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous sommes partis avec Heliade dans ce superbe hotel, avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans. Tout etait top: confort optimal avec de grandes suites villa (sans supplement) equipees d'un jacuzzi!! Nourriture bonne et variee, personnel tres gentil, hotel tres grand dans un parc superbe, deplacement facilites par le petit train (amusant et reposant avec les enfants). Pas de nuisance sonores, ambiance super avec clientele canadienne et americaine festive mais tres "friendly". Piscine avec bar et plages superbe. Restaurants bien repartis et varies (japonnais, chinois, italiens, buffets...). Petit dejeuner possible au restaurant de la plage. Personne n'a ete malade: detail important avec 2 petits bouts. Piscine calme ambiance loundge et piscine normale, avec activites, jeux, water polo, volley...seul bemol: un seul catamaran avec voile trop petite et un peu trop de vagues...mais ce sont les aleas du temps! Partez en toute confiance pour un sejour en famille ou en couple, reposant mais fun, tres confortable. Un vrai 5 etoiles, et une esuipe heliade au top pour les informations. Merci Fanny!

Astuce pour la chambre : Prendre une suite villa, dans les n 800, proche plage et piscine, pas de nuisance. On peut loger a 4...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Superbe hôtel qui offre des prestations de très hautes qualités : chambre avec jacuzzi individuel, lit immense, grands espaces, etc. Les restaurants "all-inclusive" sont de très haut niveau. Les spectacles offerts le soir sont superbes également. Pour un premier séjour en RD, nous avons été gâtés en choisissant cet hotel. Bravo également à l équipe d Heliades qui nous a conseillé pour les excursions et a animé les journées et soirées dans la bonne humeur et la convivialité. Bravo.