Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
  • Front de mer
11 476 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourner à cette hotel du 3 avril au 17 . Désolé mais je n'aie rien à dire de négatif sur cette hotel tout était parfait le manger la propreté la plage l'extrême gentillesse du personnel je recommande sans hésitation

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 21 avril 2014

Ce fut une expérience inoubliable ! Chambre au goût du jour, spacieuce et confortable. Le site est très grand mais un mini autobus fait la navette : à l'heure de pointe aux 5 minutes . Alors on admire la végétation, on respire l'air du sud et ... on respire le bonheur ! La plage est sublime ; bien entrenue mais levez-vous tôt pour réserver une chaise. La nourriture est bonne, le buffet sur la plage le midi est excellent. Le filet mignon du steakhouse est délicieux ! Les employés sont gentils et serviables. Que du bonheur au Bavaro Princess !!! Merci !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

1 semaine Impeccable, l'hotel spacieux avec une navette pour se déplacer, des animaux en liberté, le personnel accueillant et souriant, les chambres faite tous les jours avec une nouvelle déco sur le lit et des petales de fleurs sans oublier le jaccuzi... buffet varié plus 6 autres restaurants... plage de sables fins avec transates et 2 piscines... bref vraiment je le recommande la prochaine on emmene les enfants

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

plage superbe rien à dire
l'hotel et ses jardins très bien , le personnel au petit soin avec le client , mais au niveau prestations il ne vaut pas du tout un 5* j'en ai fait des 4* il y avait plus de choses .....
les chambres sup junior aurait besoin d'être un peu rénové
je pense qu'il y a des hôtels beaucoup mieux à punta cana

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Nous revenons tout juste de voyage du 7 au 14 avril et quelle belle semaine avons nous passé et quelle bonne idée que de se mariée à cet hôtel !!! Nous le recommandons à tous les amoureux. Nous sommes allés en famille (13), ils nous ont reçu avec un spécial check-in, ils nous ont TOUS installés dans le même secteur (côte à côte). Ils nous ont offert un confort, un service et une attention tout à fait impeccable. Nous avons passé un moment inoubliable. Milles merci et comme je l'ait déjà écrit dans le passée, 5000 LIKES. Un merci spécial au staff de l'hôtel.... de la réception, en passant par l'animation, le groupe de musicien, le service des bars et restaurations, les cuisines qui font de la bouffe pour tous les goûts, l'entretien ainsi que les femmes de chambres qui font un très bon travail et la direction... désolé si j'oublie des gens... ou des départements. Permettez moi de nommez quelques noms: Kiara, Fremio, Ramon Antonio, Felix, Sanchez, Yary Yary, Maxima, Alexandra et Anna Iris (mini club), Karina, Yo Anny, James Bond, Elvis et encore plus, todos me Dominican hermanos. Encore un gros MERCI et à l'année prochaine!!!!

Astuce pour la chambre : au centre du complexe
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille