“Belle expérience!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint Jerome, Canada
“Belle expérience!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Belle place, propre et bon service.
La nourriture de ok à très bon!
Plage vraiment belle!!!
Le décors est à coupé le souffle.
Service Platinum superbe.
Le service de Felix et d'Osvaldo sur la plage était excellent avec un beau sourire!
Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (386)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous étions en vacances en famille en République Dominicaine pour profiter des plages et se reposer pendant deux semaines. Le Bavaro Princess est un excellent hôtel qui tient toutes ses promesses. Buffet salé et sucré à volonté pour le petit déjeuner avec une énorme variété de choix, l'hôtel offre un cadre idéal pour profiter de la République Dominicaine. Vous pourrez vous balader dans les petites ruelles de l'hôtel sous les grands palmiers à l'ombre d'une chaleur quelque peu humide et écrasante, jouer au volley ball dans l'une des nombreuses piscines de l'hôtel, au beach-volley sur la plage ou encore déguster un Coco Loco, cocktail sans alcool typique, tout en étant installer dans le bar dans la piscine de l'hôtel! Le personnel est très accueillant et les chambres très propres et spacieuses. Vous pourrez également manger dans l'un des nombreux restaurants installés dans le complexe (italien...).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
St jean sur richelieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous n'avons pas pris le forfait platinium, et nous avons reçu presque les même services. L'hospitalité est incroyable, et notre chambres était vraiment bien( chambre 674). La plage était vraiment belle et très propre. Les restaurants sont super et la nourriture est très bonne. Je le recommande a tout le monde.

• Séjour du mars 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Belle expérience au cœur d'un parc magnifique où les pans et autres volatiles exotiques sont rois. Plage de sable blanc, mer très propre avec de belles vagues (hôtel situé côté atlantique). Coté restauration: un self principal correct . Pour plus d'intimité : 6 restaurants au cœur du parc. Eviter El Gaucho (viande immangeable). Le poisson servi au Pescadore est divin et le Japonnais très bon. Pour le petit déjeuner préférer le self sur la plage: moins de choix mais beaucoup plus agréable que le self principal ("usine").
Eviter les suites junior (un peu vétustes) et choisir plutôt les suites bungalow avec jaccusi. L’hôtel est vraiment de belle qualité mais les vacanciers pas toujours très classes...Vous reconnaîtrez les américains (allemands et canadiens) ivres morts dès midi titubant avec leur thermos de bière (all inclusive oblige!!). A ce sujet je déconseille la piscine du bord de mer qui grouille de tout ce petit monde mal éduqué.
N'hésitez pas à sortir de l’hôtel. Vous ne risquez rien et les Dominicains sont sympathiques bien qu'un peu insistants quand il est question de faire des affaires!
A voir si vous rêvez d' une mer turquoise comme sur les cartes postales: ile de Saona. (ne prenez surtout pas le reportage photos qui vous sera proposé si vous faites l'excursion proposée par Héliade: véritable arnaque!)
Animation très discrète: personne ne vient vous déranger pour participer aux activités. (pour ceux qui recherchent un club très dynamique proposant sans cesse des activités sportives, vous serez sans doute frustrés). Mais Mario, animateur chez Héliade, est d'une gentillesse inouïe et fera tout pour satisfaire les sportifs (foot, beach-volley...).
En conclusion: nous avons passé un très beau séjour et si nous devions retourner à Punta cana, nous choisirions à nouveau cet hôtel (le plus beau du coin). Bon voyage à tous!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourner à cette hotel du 3 avril au 17 . Désolé mais je n'aie rien à dire de négatif sur cette hotel tout était parfait le manger la propreté la plage l'extrême gentillesse du personnel je recommande sans hésitation

• Séjour du avril 2014
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Ce fut une expérience inoubliable ! Chambre au goût du jour, spacieuce et confortable. Le site est très grand mais un mini autobus fait la navette : à l'heure de pointe aux 5 minutes . Alors on admire la végétation, on respire l'air du sud et ... on respire le bonheur ! La plage est sublime ; bien entrenue mais levez-vous tôt pour réserver une chaise. La nourriture est bonne, le buffet sur la plage le midi est excellent. Le filet mignon du steakhouse est délicieux ! Les employés sont gentils et serviables. Que du bonheur au Bavaro Princess !!! Merci !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

1 semaine Impeccable, l'hotel spacieux avec une navette pour se déplacer, des animaux en liberté, le personnel accueillant et souriant, les chambres faite tous les jours avec une nouvelle déco sur le lit et des petales de fleurs sans oublier le jaccuzi... buffet varié plus 6 autres restaurants... plage de sables fins avec transates et 2 piscines... bref vraiment je le recommande la prochaine on emmene les enfants

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux