“Meilleure plage à date!”

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 37 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 5 mai 2014

Notre semaine a été parfaite, la femme de chambre laissait de super décorations, les gens étaient tous très chaleureux, les restos parfait, tout a été super, y compris la température! On pense à y retourner!

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas marcher, demander une chambre plus vers la plage.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Nous avons passé une semaine très agréable au Bavaro Princess. Le personnel était discret mais toujours à notre disposition avec le sourire. L'équipe d'animation était également très sympathique et motivée. La restauration est variée (buffets d'une part mais également des restaurants thématiques d'autre part, même si les restaurants asiatiques restent à améliorer). Les deux piscines sont très complémentaire, on apprécie le calme de la première et l'animation de la seconde (un bar dans la piscine!), ainsi que sa proximité de la plage. La plage est très belle, un seul bémol: certains touristes n'hésitent à réserver leurs transats en laissant leur serviette en partant le soir, ce qui est malheureusement toléré par l'établissement. Les visites proposées sont intéressantes mais un peu chères et un peu survendues... (le catamaran se transforme en bateau pour groupe un peu moins idyllique). De superbes vacances sous le soleil, il faudrait être difficile pour ne pas apprécier un tel séjour!

Avis publié: 4 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 11 avril 2014. Une semaine de farniente entre amis dans un endroit idyllique ! Après une 1ère expérience en République Dominicaine où nous étions au Dreams La Romana à Bayahibé, nous avions choisi un hôtel sur la magnifique plage de Bavaro et nous n'avons pas été déçus. Personnel charmant et complexe hôtelier digne d'un 5* (norme locale). La nourriture est variée et les restaurants ne manquent pas. A refaire sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mai 2014

Nous sommes partis de Québec le 19 avril pour une semaine. C'était notre premier voyage en République Dominicaine. Nous avons voyagé avec Sunwing et très satisfait du service. Arrivée à Punta Cana à l'heure prévu, aucun bagage manquant. En arrivant à l'hôtel, nous avons eu notre chambre car celle-ci était déjà prête. Nous sommes allés faire le tour du "proprio" en arrivant. Le site possède beaucoup de végétation et les paons qui se promènent allègrement sur le site. Le site est vaste mais cela ne paraît pas. Il y a un service de "train" qui vous amène jusqu'à la plage. La plage est vaste et nous prenions des marches tous les matins entre 2 à 3 km. La restauration est excellente et pas besoin de réservation aux différents restaurants. Les chambres sont très propres et le frigo est rempli tous les jours. Le personnel est sympathique et très accueillant. La piscine près de la plage cependant est très occupé, mais ça valait la peine d'arrêter. Il y a une autre piscine plus petite et plus tranquille près du lobby. En résumé, nous avons découvert un endroit splendide que nous avons qualifié de "petit paradis sur terre"

Avis publié: 2 mai 2014

Gens super accueillant et chaleux, très belle plage de sable blanc, on y mange très bien même au buffet c'est très varié :) très propre autant l'hôtel que les chambres. J'y retournerais sans hésiter..Voyage fait avec mon fils de 13 ans qui a adoré lui aussi :))

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
PrincessHotelsRD, Manager de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Chere Mme Claudia P,

nous voudrions, au nom de tout l’équipe de Bávaro Princess et de la Direction Général, remercier pour votre commentaires positives sur votre expérience parmi nous.

Merci pour ces compliments au sujet l'Hotel: service, nourriture, accommodations mais plus important le personnel. Nous sommes très contents d'avoir atteint le notre objectif de satisfaction général,

Merci encore pour votre visite et nous espérons que vous retournez tôt.

Ronald Ramírez
Gérant d’Operations
Bávaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Avis publié: 2 mai 2014

Nous avons séjourné 1 semaine en mars dans ce complexe, toutes les chambres sont reparties sur deux étage dans 1 cadre verdoyant, avec une terrasse. Chambres très spacieuses avec jacuzzi, grande douche italienne lit king size. Nous étions proche de la plage piscine et du buffet à côté de la plage. Service de ménage impeccable.

Niveau restauration : 2 buffets à volonté 1 proche de la réception et l'autre à coté de la plage avec un emplacement réservé au platinium. Plusieurs autres restaurant à théme : asiatique, itatien ... Nourriture correcte pour un hôtel de cette capacité.

Plage magnifique nettoyée tous les matins, avec transat snack petit bémol dès 6 heures du matin les transats sont réservés.
Deux grandes piscines, 1 au calme près de la réception et l'autre bord de mer avec animation.

Pour se déplacer dans le complexe un petit train qui passe très souvent.

Mentions spéciales aux employés d'une gentillesse extrême, accueil parfait avec un verre de bienvenue vous êtes conduits à votre chambre en train.

Séjour excellent en Platinium de préférence avec quelques petits avantages agréable réception privée, plage privée, réservation des restaurants à thème, bar privé...

Point négatif: nous avons payé 51 dollars le dernier jour pour pouvoir rester dans notre chambre de 12 heures à 15 heures.
Prix très élevé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher M. Goncalves,

nous voudrions, au nom de tout l'équipe de Bávaro Princess, du Platinium et de la Direction Général, remercier pour votre commentaires et pour partager votre récent expérience dans notre Resort.

Merci pour ces compliments au sujet l'Hotel: la nourriture; bien que nous sommes rende compte combien il est difficile de faire plaisir, nous nous soucions de faire plaisir les plus exigeants palais avec une cuisine international que couvre les plus importants cultures culinaires mondiales.

Merci aussi pour ces compliments au sujet le service en général que notre personnel offre avec le charisme typique des Dominicains. Nous sommes parti d'un grand groupe de personnes que travaillons fortement jour par jour pour vous faire sentir satisfaits. Nous sommes très contents d'avoir atteint le principal objectif de satisfaction général, malgré ce petit point négatif que n’ai pas fait que votre séjour soit 100%. Nous devons dire que évidement cet un service que n’est pas inclus; c’est pour cela qu’il faut payer un cout complémentaire pour garder la chambre.

Dans toute façon pour la prochaine fois, nous allons faire le meilleur effort possible pour garantir la chambre pour un temps comme courtoisie.

Merci encore pour votre visite et nous espérons que vous retournez tôt.

A votre disposition,

Ronald Ramírez
Gérant d’Operations
Bávaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino

Avis publié: 29 avril 2014

Je reviens de cet hotel après une très fâcheuse brève expérience au Royalton.

Mon séjour a été agréable, mais de mon point de vue très personnel, j'ai tout simplement détesté l'ambiance de grosse usine avec de gros touristes parlant fort et buvant de la bière toute la journée. pas du tout "my cup of tea". Donc erreur de ma part au départ, jamais je n'aurais pansé me retrouver dans une telle usine, étant plutôt adepte des Hyatts et Sofitels dans ce bas monde (mais il fallait bien essayer pour savoir que je déteste).

Pour: plage sublime, cadre de toute beauté et très bien entretenu, chambres dans un univers incroyable de verdure et joliment agencées, repos assuré dans une certaine mesure; acceuil très gentil du staff, staff ultra réactif qaund souci (fuite des toilettes, enfermés dehors)

Contre: nourriture très médiocre (sauf le midi, le restaurant au bord de la plage était très bon et simple); chambres super mal insonorisées (j'entendais tout ce que disaient mes voisins) + ils fumaient dans la chambre et cela sentait dans la mienne (la direction m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire - alors que c'est interdit de fumer dans les chambres); transats sur la plage: horreur, pire que le RER parisien: besoin de poser sa serviette à 6 am pour réserver un siège à l'ombre, avec un enfant c'est vraiment pas du 5 étoiles, mais du camping des flots à une étoile... Population de l'hotel: bierres à la main et parlant fort, "les bronzés font du ski" mais version cauchemard.

Bref, si vous aimez le style usine, je recommande, sinon ces grands hotels sont à éviter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille