Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 34 sur 110 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
“impeccable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

un lieu de reve et de repos! tout est beau, de la chambre allez jusqu'a la plage! Le personnel est remarquable, tjrs souriant et va au devant des gens. Excellent service et tout est a porter de main. On se croirait en pleine nature avec tout les petit sentier et les nombreux petit animaux. La journee ou les marchands sont a l'hotel, evitez les!

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (379)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Je recommande vivement!!!
Hôtel superbe, personnel incroyablement sympathique, vrai dépaysement. Plages magnifiques, restaurants délicieux, buffets tellement garnis de mets différents et délicieux..... Je n'ai pas de mots pour décrire le plaisir que j'ai eu a séjourner dans cet hôtel. Je le recommande vraiment.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes un couple dans la fin trentaine et voyageons dans le sud 2-3 fois par année. Donc nous en avons vu de toute sorte des hôtels! Le Bavaro Princess est l'un des plus beau pour la végétation qui est présente en abondance!!! c'est magnifique! Les paons, flamants rose, lapins, oies et autres oiseaux sont présents et se promènent en liberté! de toute beauté! C'est un hôtel tranquille, pas un endroit pour faire le party.
Les chambres sont très grandes, propres et belles. Notre femme de chambre Ana Iris était extraordinaire! Dessins sur le lit, lorsqu'on voulait que le frigo soit rempli elle avertissait le gars qui s'occupait de ça et c'était fait. Bien insonorisées on entendait pas les voisins. Il y a 4 chambres par bloc sur 2 étages. Le seul bémol c'est la porte de chambre. Elle est tout en vitre et ne semble pas très solide. on se demandait si elle resterait fermée un fois qu'on quitterait la chambre.
Les restaurants à la carte. C'est là ou ils perdent des points. il n'y a pas de système de réservation, donc premier arriver, premier servi. Alors tout le monde attend dehors. Je n'irais pas au resto à la carte si je retournerais à cet hôtel avec ce système. Je ne sais pas si c'est un hasard, mais au resto de fruits de mer et à l'italien le service a été très ordinaire. au fruit de mer nous avons attendu au moins 20 minutes pour avoir notre bisque. des clients qui étaient arrivés après nous avaient eu leur bisque. Le serveur était venu prendre notre commande et n'est jamais revenu donc on est parti et on est allé au buffet. Le buffet était très bien! Un thème à chaque soir. On a eu dominicain, asiatique ( sushi fait sur place!), fruits de mer, italien, mexicain (tacos fait sur place!).
La plage de toute beauté! Cette partie de plage est dans les plus belles à Punta cana. Le sable est si fin qu'on dirait de la farine! l'eau était calme, presque pas de vague. Il y avait beaucoup de chaises de plage. On arrivait vers 11h30 et on en trouvait toujours. Par contre pour les palapas il fallait être là très tôt. Mais on se trouvait toujours un palmier pour se cacher du soleil.
Une navette est disponible pour se promener sur le site. Mais nous ne l'avons pas prit une fois. nous avons fait le calcul, de la plage au lobby, environ 10 minutes de marche.
Il y a 2 piscines. Malheureusement, il n'y en pas aucune qui est plus tranquille c'est-à-dire pour les adultes. Donc au deux c'est très bruyant. et elles sont petites pour la grandeur de l'hôtel.
Autre point négatif faite attention aux employés qui essaient de vous entraîner dans une visite guidée de l'hôtel… Ils vous amènent dans une grande salle ou ils vous donnent plein d'infos et essaient de vous embarquer dans du time sharing. On a eu un employé qui insistait beaucoup pour que l'on aille à cette session d'information. Il attend les gens à la sortie du buffet. Après s'être déjà fait prendre dans un autre hôtel dans ces sessions d'information ou ils essaient de vous faire acheter du time sharing, cette fois ci on là vu venir et on ne s'est pas fait prendre. Je trouve dommage que l'hôtel dérange les vacanciers en essayant de les faire dépenser dans ça.
Mais dans l'ensemble c'est très bien et j'y retournerais!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 167 au deuxième étage. c'était très bien! à mis chemin entre la plage et...

Joliette, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Notre semaine a été parfaite, la femme de chambre laissait de super décorations, les gens étaient tous très chaleureux, les restos parfait, tout a été super, y compris la température! On pense à y retourner!

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas marcher, demander une chambre plus vers la plage.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une semaine très agréable au Bavaro Princess. Le personnel était discret mais toujours à notre disposition avec le sourire. L'équipe d'animation était également très sympathique et motivée. La restauration est variée (buffets d'une part mais également des restaurants thématiques d'autre part, même si les restaurants asiatiques restent à améliorer). Les deux piscines sont très complémentaire, on apprécie le calme de la première et l'animation de la seconde (un bar dans la piscine!), ainsi que sa proximité de la plage. La plage est très belle, un seul bémol: certains touristes n'hésitent à réserver leurs transats en laissant leur serviette en partant le soir, ce qui est malheureusement toléré par l'établissement. Les visites proposées sont intéressantes mais un peu chères et un peu survendues... (le catamaran se transforme en bateau pour groupe un peu moins idyllique). De superbes vacances sous le soleil, il faudrait être difficile pour ne pas apprécier un tel séjour!

Poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 11 avril 2014. Une semaine de farniente entre amis dans un endroit idyllique ! Après une 1ère expérience en République Dominicaine où nous étions au Dreams La Romana à Bayahibé, nous avions choisi un hôtel sur la magnifique plage de Bavaro et nous n'avons pas été déçus. Personnel charmant et complexe hôtelier digne d'un 5* (norme locale). La nourriture est variée et les restaurants ne manquent pas. A refaire sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes partis de Québec le 19 avril pour une semaine. C'était notre premier voyage en République Dominicaine. Nous avons voyagé avec Sunwing et très satisfait du service. Arrivée à Punta Cana à l'heure prévu, aucun bagage manquant. En arrivant à l'hôtel, nous avons eu notre chambre car celle-ci était déjà prête. Nous sommes allés faire le tour du "proprio" en arrivant. Le site possède beaucoup de végétation et les paons qui se promènent allègrement sur le site. Le site est vaste mais cela ne paraît pas. Il y a un service de "train" qui vous amène jusqu'à la plage. La plage est vaste et nous prenions des marches tous les matins entre 2 à 3 km. La restauration est excellente et pas besoin de réservation aux différents restaurants. Les chambres sont très propres et le frigo est rempli tous les jours. Le personnel est sympathique et très accueillant. La piscine près de la plage cependant est très occupé, mais ça valait la peine d'arrêter. Il y a une autre piscine plus petite et plus tranquille près du lobby. En résumé, nous avons découvert un endroit splendide que nous avons qualifié de "petit paradis sur terre"