Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
Excellence Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
432 $US
390 $US
Excellence Resorts
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
346 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
166 $US
146 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
371 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
527 $US
516 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Grand Bahia Principe Bavaro(Punta Cana)(Bonne affaire !)
253 $US
BahiaPrincipe
  • Piscine
437 $US
428 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
433 $US
325 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Royalton Punta Cana Resort & Casino(Punta Cana)(Bonne affaire !)
672 $US
Expedia.com
11 474 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2014

surtout un grand bravo le service toujours de qualité et une équipe d animateur au top.... bravo!!!! les chambres sont tout les jours décorées avec des fleurs fraiches cueillis fraichement dans tout le parc de l hôtel. nous avons passés une semaine de dépaysement totale

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes allés au Bavaro Princess du 11 au 21 mars dernier. C'était la 3e fois que nous y allions. Resto toujours aussi bon, personnel toujours aussi gentils. Même les vendeurs étaient moins envahissants. Plusieurs restos et espaces avaient été rénovés. On y retournera surement. Le négatif ne concernait pas l'hôtel, mais les autres clients irrespectueux.

Astuce pour la chambre : C'est un gros site et si vous demandez une chambre au centre du site, vous avez le meilleur des deux mondes. Belle chambre.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

un lieu de reve et de repos! tout est beau, de la chambre allez jusqu'a la plage! Le personnel est remarquable, tjrs souriant et va au devant des gens. Excellent service et tout est a porter de main. On se croirait en pleine nature avec tout les petit sentier et les nombreux petit animaux. La journee ou les marchands sont a l'hotel, evitez les!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Je recommande vivement!!!
Hôtel superbe, personnel incroyablement sympathique, vrai dépaysement. Plages magnifiques, restaurants délicieux, buffets tellement garnis de mets différents et délicieux..... Je n'ai pas de mots pour décrire le plaisir que j'ai eu a séjourner dans cet hôtel. Je le recommande vraiment.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes un couple dans la fin trentaine et voyageons dans le sud 2-3 fois par année. Donc nous en avons vu de toute sorte des hôtels! Le Bavaro Princess est l'un des plus beau pour la végétation qui est présente en abondance!!! c'est magnifique! Les paons, flamants rose, lapins, oies et autres oiseaux sont présents et se promènent en liberté! de toute beauté! C'est un hôtel tranquille, pas un endroit pour faire le party.
Les chambres sont très grandes, propres et belles. Notre femme de chambre Ana Iris était extraordinaire! Dessins sur le lit, lorsqu'on voulait que le frigo soit rempli elle avertissait le gars qui s'occupait de ça et c'était fait. Bien insonorisées on entendait pas les voisins. Il y a 4 chambres par bloc sur 2 étages. Le seul bémol c'est la porte de chambre. Elle est tout en vitre et ne semble pas très solide. on se demandait si elle resterait fermée un fois qu'on quitterait la chambre.
Les restaurants à la carte. C'est là ou ils perdent des points. il n'y a pas de système de réservation, donc premier arriver, premier servi. Alors tout le monde attend dehors. Je n'irais pas au resto à la carte si je retournerais à cet hôtel avec ce système. Je ne sais pas si c'est un hasard, mais au resto de fruits de mer et à l'italien le service a été très ordinaire. au fruit de mer nous avons attendu au moins 20 minutes pour avoir notre bisque. des clients qui étaient arrivés après nous avaient eu leur bisque. Le serveur était venu prendre notre commande et n'est jamais revenu donc on est parti et on est allé au buffet. Le buffet était très bien! Un thème à chaque soir. On a eu dominicain, asiatique ( sushi fait sur place!), fruits de mer, italien, mexicain (tacos fait sur place!).
La plage de toute beauté! Cette partie de plage est dans les plus belles à Punta cana. Le sable est si fin qu'on dirait de la farine! l'eau était calme, presque pas de vague. Il y avait beaucoup de chaises de plage. On arrivait vers 11h30 et on en trouvait toujours. Par contre pour les palapas il fallait être là très tôt. Mais on se trouvait toujours un palmier pour se cacher du soleil.
Une navette est disponible pour se promener sur le site. Mais nous ne l'avons pas prit une fois. nous avons fait le calcul, de la plage au lobby, environ 10 minutes de marche.
Il y a 2 piscines. Malheureusement, il n'y en pas aucune qui est plus tranquille c'est-à-dire pour les adultes. Donc au deux c'est très bruyant. et elles sont petites pour la grandeur de l'hôtel.
Autre point négatif faite attention aux employés qui essaient de vous entraîner dans une visite guidée de l'hôtel… Ils vous amènent dans une grande salle ou ils vous donnent plein d'infos et essaient de vous embarquer dans du time sharing. On a eu un employé qui insistait beaucoup pour que l'on aille à cette session d'information. Il attend les gens à la sortie du buffet. Après s'être déjà fait prendre dans un autre hôtel dans ces sessions d'information ou ils essaient de vous faire acheter du time sharing, cette fois ci on là vu venir et on ne s'est pas fait prendre. Je trouve dommage que l'hôtel dérange les vacanciers en essayant de les faire dépenser dans ça.
Mais dans l'ensemble c'est très bien et j'y retournerais!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 167 au deuxième étage. c'était très bien! à mis chemin entre la plage et le lobby. et deuxième rangée derrière , donc nous n'avions pas la route principale devant. route ou les employés en scooter, petit camion et la navette passaient.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel