“Séjour parfait dans un hôtel parfait (presque) !”

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 36 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Séjour parfait dans un hôtel parfait (presque) !”
Avis écrit le 3 juillet 2014

De retour d'une semaine passée à PUNTA CANA dans l'hôtel Bavaro Princess, je peux vous confirmer que vous pouvez y aller les yeux fermés.

Tour opérateur utilisé Héliades par le biais de Partirpascher

Points forts:

- Propreté irréprochable
- Accueil et accompagnement du séjour par les employés de l'hôtel (En France nous sommes 10 fois moins serviable et agréable)
- Piscines calme ou agitée selon vos envies (volley, waterpolo, bar...)
- Petit train pour emmener à la plage, piscine ou resto (sans petit train, les vacances ne sont pas les mêmes)
- Buffet (choix impressionnant et de qualité) N'ayez pas peur d'avoir faim.
- Activités gratuites (Tennis, Kayak)

Point à améliorer:

- Animation pour les semi-adultes (25-30 ans)
- Mauvaise organisation pour les restaurants (6 restaurants à la carte gratuit) A repenser.
- Douche trop éloignées de la plage ou alors non visible (rien de bien grave)

Concernant le tour opérateur Héliades:

Point fort:

- Organisation parfaite
- Réunion de début de séjour très instructive et importante
- Explication des excursions Saona, VDB... Génial ! (il aurait été dommage de rater ces excursions si elles avaient été mal conseillé.)
- Organisation à l'arrivée et au départ, rien à dire c'est parfait !
- Gestion d'un problème lors d'une réservation d'une excursion, problème de chauffeur ou autre. Une réactivité au top, pour un service réussi. Félicitation Fanny !

Point à améliorer:

- L'animation manque cruellement d'organisation. Conscient que l'hôtel y est pour beaucoup, car les Dominicains c'est un peu freestyle sur tout ce qui est planning.
Mais étant conscient de cela, je pense qu'il aurait été parfait à la réunion du début de séjour de prévoir un minimum les activités. L'hôtel est gigantesque, difficile alors pour Héliades d'organiser des animations en freestyle. Il faut donc repenser la chose et prévoir un planning Héliades qui peut être modifier selon les envies du ou des groupes. Attention je ne dis pas que cela vaut 0, car ce n'est pas facile de créé une ambiance et une animation quand 60% du temps passé par les clients sont à l'extérieurs. Mais ne négligez pas les 40%... Dommage mais rien de grave.

Pour finir je vous conseille de faire les excursions SAONA VIP et VDB VIP avec Héliades, ne cherchez pas à trouver moins cher ailleurs, car l'organisation et la qualité des visites sont d'un rapport qualité prix très juste. Demandez à faire les excursions avec Pipo et Francis et vous allez passez des journées magiques !

Bravo à Héliades (Fanny et Sabrina entre autres) pour leur organisation, sympathie et qualité de travail exemplaire.
Bravo à l'hôtel pour la gestion du personnel qui est toujours souriant, serviable, blagueur, prêt à faire des efforts sur la langue Française, arrangeant...

Que vous ayez 20 ans, 40 ans, 50 ans ou 10 ans il y en a pour tout le monde. Amusez-vous bien !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (390)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Trappes, France
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien situé, personnel très serviable et souriant, chambre immense environ 50 mètres carrés, salle de bain moderne et très fonctionnelle, piscine très propre et grande ce qui permet de nager en toute tranquillité, les cocktails sont appréciables et niveau alcool c'est pas comme en France dans cet hôtel l'alcool y est servis généreusement notamment le Cuba Libre, dans l'ensemble séjour très agréable, les animations sont sympa, Alexandra est sympathique et serviable, mon seul reproche la nourriture pas asses varié c'est vraiment dommage

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous venons de rentrer après un séjour au Bavaro Princess à Punta Cana. Séjour organisé avec Héliade et nous avons passé une excellente semaine en amoureux du 11 juin au 18 juin 2014.

Nous avions une suite nuptiale, conforme à nos attente. La chambre était très belle. Un petit bémol tout de même sur les finitions (port de douche et portant du sèche cheveux mal fixé) mais de tout petits rien sans conséquence.
L'hôtel est super propre contrairement à certain commentaire que j'ai pu lire...je ne sais pas quand sont parti ces gens mais les employés nettoient en permanence. Même un fruit tombé le matin en partant à la plage n'est plus là à notre retour 30 min après!

L'hôtel est très bien pensé avec sa végétation et les petits animaux que l'on rencontre de temps en temps au détour d'une allée. Le cadre est super paisible mais en même temps on peut trouver des animations partout si on le souhaite. Tout le personnel est vraiment très attentif aux clients et tous sont d'une extrême gentillesse.

Concernant la nourriture, je l'ai trouvé meilleure au buffet qui est vraiment grand et diversifié. Il y en a pour tous les goûts et j'ai vraiment trouvé tout très bon. Les fruits et les jus de fruit frais le matin, c'est un bonheur!

En résumé, la chambre était top, très spacieuse, jacuzzi, mini bar alimenté en continu un service au top; la cuisine était super bonne aussi, le petit train qui vous emmène partout, un charme fou quand on est un peu fatigué...margarita, cocoloco et mojito sur des plages sublimes à couper le souffle. Je vous conseille l'excursion sur l'île de Saona pour l'eau turquoise et les plages de sable blanc et cocotier...juste paradisiaque! et aussi le bavaro splach avec les bateaux rapides, fun garanti!

Autre chose ne vous fiez pas aux éternels mécontents et vous passerez d'excellente vacances:-))

Astuce pour la chambre : évitez les chambre près de la station d'épuration, on avait mal pour eux...il y a du bruit en co...
Sainte-Catherine, Canada
Avis écrit le 26 juin 2014

Je viens de séjourner avec mon copain à l'Hotel Bavaro Princess pour une durée de 7 jours. Premièrement, sachez que je suis le genre de personne qui lorsqu'elle regarde les commentaires des gens sur Tripadvisor... je me dis toujours qu'il y a des gens qui chialent toujours pour rien. Je ressemblerai alors peut-être comme ces personnes.

Pour commencer, les plages sont vraiment très belle! Elle est très grande et large avec peu d'algue... l'eau y est clair aussi! Il y beaucoup de places... Ce n'est pas le genre d'endroit ou tu as besoin de te lever tôt le matin pour aller réserver un endroit sur la plage... il y a toujours beaucoup de place! Nous avons été très satisfait de ce point de vue. Pour ce qui est des piscines, nous allions toujours à la même, celle près du lobby, puisqu'elle était calme la grande majorité du temps contrairement à celle près de la plage. ( Préférence personnelle) Elles étaient propres... il y avait souvent quelqu'un pour nettoyer la piscine. Pour ce qui est des drinks, ils étaient tous vraiment très bons! Sincèrement, nous avons été agréablement satisfait par la qualité des drinks offerts contrairement à plusieurs Resorts auxquels je suis déjà allée!

Je qualifierais mon passage au Bavaro d'assez ordinaire. Nous n'avons pas pris l'extra platinum... Nous avions une chambre situé près du lobby ce qui nous satisfaisais beaucoup... nous étions près de notre chambre, du buffet ou lobby. Nous devions seulement prendre le petit train pour aller à la plage... marche d'environ 15-20 minutes pour se rendre sans le petit train. La propreté de la chambre était vraiment à désirer. La femme de ménage fait les coins très ronds disons... Nous savons qu'il est normal d'avoir quelques insectes dans les chambres... mais en ce qui nous concerne c'était anormale. En faisant couler l'eau quelques fois des insectes tombaient par dizaine... sans parler de la douche qui était infestée... (Voir la photo en annexe du lavabo) Nous nous disions que si nous laissions un peu plus d'argent à la femme de ménage, le ménage serait mieux, mais non. Notre robinet se brisais toujours, nous devions constamment appeler le service de lobby pour qu'il le répare... nous devions appeler certaine fois jusqu'à 3 fois pour que quelqu'un vienne, même chose pour les breuvages de la chambre qui n'était pas rempli. Nous voulions changer de chambre, mais apparemment c'était impossible.

Pour ce qui est de la nourriture, le buffet était assez décevant quoi que nous trouvions toujours quelques choses à manger... qui se résumait pour la grande majorité du temps à la même chose encore et encore. Disons que si vous aimez le riz, les beans et le poisson... vous allez être heureux. Le meilleur repas était sans aucun doute les déjeuner. Pour ce qui est du buffet, c'est vraiment free for all. Personne ne t'assigne de place alors tout le monde s'assoit ou qu'ils veulent. C'est vraiment tout croche... la plupart des tables ne sont pas propres pour que l'on s'y assoit et nous devons vraiment chercher pour avoir une table. Donc, inutile de dire que le service était très ordinaire aussi. Nous pouvions terminer notre assiette sans qu'un serveur ne soit venu nous voir pour savoir si nous désirions quelques choses à boire.

Pour les restaurant à la carte, disons que l'on s'est fait avoir. Ils mentionnent avoir 6 restaurants à la carte. Dans les 6, deux étaient fermés tout le long de notre voyage et quelques fois il y en avait seulement 3 d'ouvert. Il était IMPOSSIBLE d'avoir une place... ils étaient toujours pleins. Ceux qui sont ''platinum'' peuvent réserver mais pas les autres, très ordinaire.
Bref, nous avons été assez déçus et négativement surpris de voir ce Resort qui était un 5*. Pour nous, ce n'était vraiment pas un 5* et nous n'avons vraiment pas l'intention d'y retourner.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous venons de passé 15j, chambre très propre, personnelle disponible, ils sont très réactif à la moindre panne(télécommande, ampoule ..)très souriant et très poli, nous avons très bien mangé le dîner à thème chaque jours. Jus de fruit frais, viennoiseries à gogo, 10 sorte de pains. Ils font des efforts pour parler en français, forte évolution depuis quelque année. Jardin très bien entretenu, serveur qui passe à la plage, superrr. Nous avons subi les rabatteurs pour vente de séjour, et en faite des time-sharing 2h de perdus. Plage propre, nettoyer des petites algues qui peut y avoir, cadre agréable, super vacances, aéroport pas trop loin.

Astuce pour la chambre : Il y avait des bungalows, déçue de ne pas y être!!. Nous étions dans le bloc hôtel, et tout compte f...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, France
Avis écrit le 19 juin 2014

j'ai été dans cette hôtel avec ma femme en septembre 2012 (désolé pour mon retard) nous y avons séjourné 15 jours.
Les chambres sont au top avec le jacuzzi inclus.
L'équipe fait le maximum pour vous mettre à l'aise la nourriture est pas mal sauf les poissons qui sont trop salés concernant la viande je n'en mange pas et les dessert (gâteaux) c'est une catastrophe. Les viennoiseries sont passables mais sans plus. Les fruits et jus de fruits parfait.
La salle de sport est bien, les chambres et l'ensemble du parc est très jolie. Il existe une partie platinium que je vais approfondir plus bas.
Concernant l'alcool et les sodas je ne peux vous parlez de la qualité car je ne bois que de l'eau et des jus de fruits.
La piscine et correcte et les cocktails surtout le mojito (sans alcool) est excellant.
Les différents restaurant de l'hôtel sont correct mais le meilleurs c'est le chinois (pensé à réserver à l'avance).
Le casino est sympas pour boire un verre et la chicha d'en face alibaba et correct vérifiez bien les tarifs et la monnaie après avoir payé.

Ne faites pas d'excursion avec n'importe qui excepté avec selectour. Pourquoi? Les tarifs sont quasiment identique mais la qualité n'a rien à avoir.

Nous avons effectué 2 excursions:
-Ballade en mer (catastrophique)
-Soirée découverte de la culture Dominicaine avec déplacement en limousine (moyen)
Nous avons sympathisé avec quelques voyageurs qui ont effectué les excursion identique aux notres avec selectour et la prestation n'a rien à voir.

Autre point négatif. Il existe une équipe qui vous propose tout une formule très bizard en gros c'est du timeshare et pour vous attirer certains rabatteurs vous disent que une bouteille de champagne est offerte ou une séance au SPA si vous rentrez et discuté... un commercial de cette arnaque vous reçois et là vous partez dans une discussion interminable avec une pression pour signer des choses farfelu. Heureusement la négociation je connais et j'ai creusé creusé et quelle arnaque au final!!! J'ai peut être perdu 3 heures mais j'ai gagné une séance de SPA

Concernant l'espace platinium. C'est plus pour les VIP il n'y a pas grand chose en plus les chambres sont mieux situées et ils ont un espace privatif à la plage avec des transats plutôt pas mal.

Nous avons fait une séance de photo de mariage avec photshop caraïbe. Franchement sa vaut le coup et négocier bien le nombre d'image et surtout le nombre de photos retouchés.

Ma femme m'a offert un dîner aux chandelles pour mon anniversaire la nuit avec un serveur que pour nous et une table spécialement dressé à l'écart de tous. C'est magique et messieurs si vous voulez faire chavirer le cœur de madame c'est un excellent moyen. (prenez la formule langoustes).

Une dernière chose nous avons fait une ballade en dehors de l'hôtel et mangé dans un restaurant aux fruits de mer mais je trouve que les tarifs sont excessifs (pourtant il y avait beaucoup de locaux).

J'ai sympathisé avec un travailleur de l'hôtel il m'a invité à mangé chez lui. J'avais traversé la ville... franchement sa craint tout le monde est calibré pourtant j'habite dans le 93.

Pour résumer partez 1 semaine et ne sortez pas de l'hôtel (sauf éventuellement une sortie avec selectour)

Astuce pour la chambre : Il faut savoir que si vous désirez être en bord de mer pour le petit déjeuner et déjeuner vous ne se...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné fin mai au Bavaro Princess, en ayant pris l'option platinum.
Ce sont les chambres situées les plus près de la plage. Spacieuse, 55m2, baignoire balnéo, peignoire, chaussons, cigares, alcool en bouteille, sac de plage, accès à la plage privée avec transats avec gros matelas et service au transat. Room Service inclus dans la formule platinum sans aucun frais. Nous étions bâtiment 75, le plus au bord de la plage. Nous avons eu un temps de rêve en plus, juste 2 averses en une semaine.
La nourriture est très bien. Il y avait du fromage (brie, bleu...), du poisson, des fruits de mer, des viandes grillées... Tous les mercredi soirs, langoustes à volonté au resto principal. Les alcools de marque sont compris dans la formule platinum, et de manière générale ils sont plus que bien servis !
La plage est absolument magnifique. Le sable est tres blanc, fin comme de la farine. La mer est turquoise. Pas top pour le snorkeling car le sable est tellement fin qu'il trouble un peu l'eau. Quelques poissons tout de même mais rien de folichon.
L'hotel a de très beaux jardins très bien entretenus, une faune et une flore très variées.
L'hotel est assez grand mais on ne ressent pas le monde que peuvent contenir 808 chambres. Elles sont toutes dans des villas de 8 chambres, réparties dans tout le parc de l'hotel. Les petits trains sont bien pratiques vu l'étendue de l'hôtel, et passent toutes les 10mn.
A la sortie, vous trouverez un casino et des boutiques, pas besoin de voiture.
Seul bémol, le restaurant dit "gastronomique" qui ne vaut vraiment pas son appellation.
Pour résumer, belles prestations, belles infrastructures, plage magnifique, personnel toujours souriant et professionnel, vous pouvez vraiment y aller !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux