“grande deception”

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 35 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 juillet 2014

moi et ma conjointe sommes allés a cet hotel du 05 juillet au 12 juillet 2014 ! c`est notre 3ieme fois a punta cana et les deux fois d`avant tout etait superbe
bon commencons par les points positifs ca va aller plus vite puisqu`ils n`y en a pas beaucoup !!

POSITIF:plage merveilleuse avec fond de mer superbe , chambre tres belle avec air conditionné tres perfomante et silencieuce ! voila c`est tout pour le positif !

NEGATIF: ( et coyez moi je ne dis que la vérité ) notre premier voyage avec sunwing et notre dernier , a notre arrivés nous avons fait le tour du site pour nous rendre compte assez rapidement que ce n`etait pas du tout ce que nous cherchions . nous sommes allés voir le representant de sunwing pour changer d`hotel . apres avoir discuté longuement avec mademoiselle sarah elle nous fesait un transfert pour la modique somme de 800$ de plus de ce que nous avions deja payés . apres négociation elle est descendue a 580$ encore trop cher ! pourtant l`employé en place m`a confirmé que c`est elle qui décide des prix ! bref nous avons décidé de rester la ! 1 seule piscine sur le site avec un bar dans l`eau ce qui fait que tout le monde se ramasse la avec musique a pleine tete et party total donc si tu veux te relaxer tu dois aller a la derniere piscine ( 2 au total sur le site ) qui est a 20 min de marche ! tu peux toujours prendre le transport mais le probleme est que il passe au 10-15 min et est toujours plein donc tu dois attedre un autre 10-15 minutes pour le deuxieme ! a coup arrivé a la piscine plus tranquille c`est bien belle musique lounge mais le probleme est que si tu veux un drink tu dois sortir de la piscine et aller au bar puisque aucune serveuse sur le site en entier !! et un autre conseil , sur la plage si tu veux quelque chose a boire , place toi pres du bar puisqu`il y a juste un bar sur la plage et encore la pas de serveuse !! le buffet pres de la plage ouvre a 12;30 pour diner et celui du lobby 13:00 , un peu tard pour diner sans compter que celui du souper ouvre a 18:30 !! sur la plage on peu y manger burger , hot dog et sandwich mais disons qu`on s`y lasse assez vite !le harcelement dans cet hotel est incomparable a aucun autre , que ce soit dans le hall d`entrée sur la plage sur la terrasse a la sortie du buffet , on vous harcel constament pour vous vendre plein de bidules ou excursions allant meme jusqu`a vous tirer par le bras ! meme sur la plage des jeunes passent en jouant de la musique et celui qui vient danser a votre chaise en se dehanchant assez explicitement n`a que maximum 8 ans ! aucune machine a glace de disponible pour les chambres donc vous devez appeler le room service mais armez vous de patience puisque nous avons attendu 2:30 pour du coke et de l`eau et ce meme en appelant 3 fois pour finalement nous arriver avec des serviettes et du fil a coudre !! aucun cendrier sur tout le site donc cigarette partout par terre ! le buffet est mediocre avec un choix au buffet central de maximum 8 plats dont du boudin au dejeuner !! moi et ma femme avons ete malade 4 jours sur 7 et nous etions pas les seuls dans l`hotel a l`etre ! on a acheté une excursion , le matin le transport est arrivé et le chauffeur nous a demandé notre billet on a dit que personne nous avait dit que ca nous le prennais je lui ai donc offert de retourner a ma chambre le chercher il m;as dit non j`ai pas le temps de t`attendre il a donc quittté sans nous et ce malgré le fait que notre nom etait sur sa liste !! toujours en attente de remboursement de sunwing de 200$ ! pour terminé le personnel pas souriant et peu reconnaissant lorsqu`on remets des pourboires ! meme a notre check out aucun sourire et aucun merci d`etre venu au bavaro en esperant vous revoir !! bref cet hotel n`est pas digne de s`appeler princess puisque ce n`est rien de comparable a son confrere du mexique !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe un sejour en famille extraordinaire. Le personnel est agréable et souriant. Les chambres sont propres et splendides. Les jardins sont à couper le souffle. En bref, vous pouvez y aller les yeux fermes. Vous êtes dans l un des plus beaux complexes de Punta Cana!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Service au top avec du personnel très agréable et super sympa ! Cadre de vie super, pleins d'espaces de détente très jolis !
Buffet super, il y en a pour tout les goûts !
Violoniste le soir pour l'apéro, plage à 5 minutes en fonction de la place de la chambre dans l'hôtel.
J'y retourne les yeux fermés !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 juillet 2014

Et oui notre 6 ième voyages au bavaro princess côté platinium 16 juin 2014 pour une semaine. 2 ième fois en juin pour notre anniversaire de mariage. Endroit magique et romantique .nouriture ,chambre,restaurant à la carte,le buffet , le personnel , propreté, rien a redire .même si la météo annonce du mauvais temp il fait toujours beau au bavaro n'oublié pas côté platinium ,un peu plus cher mais vous êtes gagnant ....à coup sûre .

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 8 juillet 2014

un superbe voyage sur tout la ligne.
La plage magnifique ,la chaleur au rendez-vous à tous les jours.
La bouffe rien a dire c'était succulent à tout les repas et différents très apprécier.
Un voyage a refaire.

Astuce pour la chambre : notre chambre était situe au centre du site et au 2e étage. Parfait comme endroit près de tout et tr...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 juillet 2014

POINTS POSITIFS :

Un hôtel magnifique!!
Un personnel très souriant et sympathique.
Le bar dans la piscine au top !
Le buffet sympa et varier.
Très belle chambre,spacieuse avec jacuzzi à coter du lit.
Le all inclusive très intéressant !
Rapport qualité prix vraiment bien !!
Pour les excursions, nous sommes passé par la compagnie "hotel beds" qui se trouve dans l'hôtel. Un commercial vraiment très gentil et serviable qui parle français, il s'appel Fares. Nous avons fait l'île de Saona, un endroit superbe vraiment à faire !

POINTS NÉGATIFS :

Il y en a très peu!
Le service de ménage dans la chambre pas très bien ( poussière sur le haut du lit et miroir pas nettoyer )

Si vous atterrissez à Santo Domingo et que vous n'avez pas le transfert inclus, le taxi ne doit pas coûter plus de 150$ !!! Et ne vous faites pas embarquer par un pseudo taxi peut scrupuleux et qui vous demanderont une fortune arriver à l'hôtel.

Méfier vous de la compagnie dolphin Island !!!
Il vous promet de nager avec les dauphins à manatiparck durant 20 minutes par personne alors que c'est 20 minutes pour 15 personnes dans un petit bassin !!! Et "NAGER" est un bien grand mot pour juste avoir un contacte de 30 secondes accrocher au nageoire

Sinon en résume un séjour magnifique et un hôtel qui mérite son statut !!!

Avis publié : 7 juillet 2014

Endroit très propre le site est très grand avec une végétation à couper le souffle. La plage superbe, nourriture parfaite. Le service est remarquable. Le seul point négatif serait les spectacles en fin de soirée ouf!!! pénible mais le casino peut s'occuper de vous.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel