Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
Grenoble, France
“une merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour formidable!
Tout etait parfait, la chambre propre tres jolie et grande.
Les resto parfait sauf celui ou on est sensé manger de la cuisine raffinée. .... repas a vomir d ailleur j ai eu une tourista apres ce resto .... un conseil a eviter!!!
Sinon la piscine est nettoyée tout les matins devant nous, la plage est magnifique
L hotel mérite vraiment ses 5 etoiles!
Dommage que cet hotel n est plus proposer de partout!
On y retourne en debut d annee prochaine!!!!!

Astuce pour la chambre : Il vzut mieu eviter les chambre en 200 car proche de la station d epuration de l hotel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (386)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'hôtel mérite amplement ses 5 étoiles de par sa situation sur la plage de Bavaro (20min de l'aéroport), la propreté et la grandeur des chambres, la qualité des repas et les prestations.
Nous avons séjourné en Junior Suite situé prés de la réception et près du restaurant principal (La Hispaniola), très pratique pour le petit déjeuner et le diner. Les chambres sont très grandes et la salle de bain est très propre avec douche à l'italienne. Il y a en tout 8 restaurants, nous n'avons pas tout testé. Mais étant très régulièrement à la plage, le snack et le restaurant de la plage sont très bien. Un serveur passe sur la plage régulièrement pour vous servir et vous demander si vous avez besoin d'un rafraichissement, c'est très appréciable. Vous pouvez manger et boire à toute heure du jour et de la nuit.
Concernant le cadre de l'hôtel, il est magnifique avec plein de petits pavillons où sont situé les bungalow suite ou un petit train passe dans les allées pour soit vous emmener à la plage ou au restaurant principal de l'hôtel. Les jardins sont extrêmement bien entretenus avec des animaux en liberté dans tout l'hôtel.
Concernant les excursions proposées par Héliades (Fanny est d'excellent conseil d'ailleurs), nous avons fait Saona VIP et VDV aventure. VDV Aventure est très complète et Pipo le guide garantie l'ambiance du matin au soir, inoubliable!

Je vous conseille cet hôtel les yeux fermés qui vous permettra d'oublier le quotidien le temps des vacances. A faire et refaire.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ne veulent pas trop marcher ou attendre le petit train, privilégiez les Juniors suite...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Voyage en octobre 2012, hôtel très confortable très propre, et très grand ! Les suites avec jacuzzi sont top ! La plage est belle, grande piscine; Peu de choix par contre au niveau des cocktails. La nourriture est vraiment très bonne et très variée, le buffet est vraiment impressionnant ! Les animations cool... et le personnel très sympathique !!! Le dolphin explorer est à faire, c'est cher mais comparé à d'autre pays où l'on peut nager avec les dauphin, celui-ci est vraiment très bien ! Par contre les excursions sont un peu trop "attrape touristes" ça l'est toujours un peu quand c'est organisé c'est sûr mais la c'est vraiment de l'arnaque...
Pour conclure l'hôtel mérite vraiment toutes ses étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Drancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé un tres bon sejour ds cet hotel tres tres grand limite un petit village. Parcontre si vous avez une chambre senior ca fait un peu loin de la plage, ya un petit train qui fait le tour de lhotel mais il ne passe pas tres souvent. Nous avons eu la chambre suite villa 046 a 1min de la piscine et 2min de la plage tout simplement magnifique avec un coin salon un jaccuzi pres du lit et une douche a l italienne! Chambre tres spacieuse avec une terasse.
Pour ce qui est restaurant, vous avez largement le choix, vous ne sortirez pas faim, toujours quelque chose a manger! Vous avez a disposition 8 restaurants ( nous navons pas tout testé )
Le personnel tres sympa toujours a votre service!
En ce qui concerne les animateurs, johnatan et andra nous ont accompagné durant notre sejour avec leur bon humeur, leur gentillesse, on s est bien eclaté! Merci a eux !! Tres bons animateurs rien a dire!
La plage etait paradisiaque mais beaucoup de vagues en cette periode et pas toujours propre a notre gout. Piscine geniale avec le concept bar a l interieur et fond de musique :)
Coté climat, on nous a dit pas bonne periode pr y aller, nous avons eu contrairement un tres beau temps durant toute la semaine avec grand soleil ( prevoir beaucoup de creme solaire 50 et biafine :) ) les pluies durent 5min, et on l a eu seulement 2fois soit tot le matin on dormait soit tard le soir :)
Beaucoup d humidité sinon mais apres quelques temps lhabitude sy installe et la clim ne fait rien ressentir dans les chambres !
Nous avons adoré les excursions saona et vdv, a faire!
Tres bon raport qualité prix. Nous recommandons cet hotel a tt le monde et passez de bonnes vacances comme nous :)

Astuce pour la chambre : Les chambres a 2numeros !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

On a passé un super séjour.
On s'est régalé.
L'animateur de Héliades c'est un crazy il gère et installe une très bonne ambiance. Grâce à lui nous avons fait la connaissance des autres personnes dans l'hotel.
Les lieux sont paradisiaques, la cuisine il y a tellement de choix ...
La chambre juste au top, Jacuzzi douche à l'italienne grand lit clim très propre.
Petit train pour faire le tour de l'hotel, pour aller de notre chambre, au buffet, à la piscine, à la plage, au casino ...
Personnels de l'hotel vraiment sympa!
On a fait deux excursions Saona et VDV c'était magnifique !!!!
Je le recommande fortement ce séjour avec Heliades.

• Séjour du juillet 2014
Belfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

C'était une destination qui me tenais à coeur depuis quelques années, et effectivement, le séjour passé avec mon compagnon à l'hôtel Bavaro Princess a beaucoup contribué à ce rêve. L'hôtel est grandiose, on pourrait presque le qualifier de village tellement il est grand, dôté d'un jardin tropical luxuriant et bien entretenu (on peut même demander aux jardiniers de nous couper des noix de coco). Les chambres, même en ne prenant pas le package supérieur, sont spacieuses, propres, le seul bémol pour notre part a été une odeur d'humidité en entrant dans la chambre mais que le personnel d'entretien a remédié par la suite. La salle de bain magnifique avec douche italienne, la chambre ouverte sur un petit séjour avec lit king size (la literie est d'une grande qualité, on dort comme un bébé!). La plage de l'hôtel incroyable. Le fait d'être en all inclusive nous donne vraiment l'impression d'être privilégié et de manquer de rien (première fois pour nous donc au top). Le buffet international est impeccable en terme de choix, de variété, de thème. Il y a 8 autres restaurants, nous avons pu testé le chinois et l'italien, mais il ne faut pas s'attendre à une cuisine distinguée (forcément en étant français on est un peu plus exigeant de ce côté), mais globalement on mange bien! On a été au spa pour le jacuzzi, c'était super. Sinon en terme d'animation, nous sommes parti avec Héliades, les animateurs (Johnatan et Andra) étaient super cool, on a pu notamment participer au foot de plage, beach volley...merci à eux. Nous avons fait également des excursions que nous ne regrettons pas malgré le budget que ca représente : Saona VIP, VDV advendure et ballade à cheval au bord de la mer des caraïbes. Elles ont pu nous faire découvrir l'essentiel du pays en si peu de temps. Pour conclure, des paysages de rêves, des souvenirs pleins la tête, je recommande cet hôtel à 100%! Pas étonnant qu'il a été choisit pour reçevoir les Miss en préparation pour Miss France 2015 en novembre 2014!

Astuce pour la chambre : Pour 100€ par personne de plus vous avez la possibilité d'avoir le jacuzzi dans la chambre et d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine début juillet dans cet hotel magnifique. Tout est parfait les restaurants, les chambres junior suite, la piscine et la plage. Les excursions organisés par heliades sont parfaites. L ile de saona en VIP le top !! Rien a redire très bon rapport qualité prix. L environnement de l hotel est tout simplement magnifique et le personnel a nos petit soins.Nous conseillons cet hotel a tous !! De magnifique vacances !!

Séjour du juillet 2014