Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
250 $US
232 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
283 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
386 $US
346 $US
Hotels.com
374 $US
326 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
361 $US
295 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
184 $US
156 $US
229 $US
191 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
318 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
487 $US
423 $US
  • Piscine
  • Restaurant
11 565 résultats
Avis publié : 26 juillet 2014

Séjour formidable!
Tout etait parfait, la chambre propre tres jolie et grande.
Les resto parfait sauf celui ou on est sensé manger de la cuisine raffinée. .... repas a vomir d ailleur j ai eu une tourista apres ce resto .... un conseil a eviter!!!
Sinon la piscine est nettoyée tout les matins devant nous, la plage est magnifique
L hotel mérite vraiment ses 5 etoiles!
Dommage que cet hotel n est plus proposer de partout!
On y retourne en debut d annee prochaine!!!!!

Astuce pour la chambre : Il vzut mieu eviter les chambre en 200 car proche de la station d epuration de l hotel
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

L'hôtel mérite amplement ses 5 étoiles de par sa situation sur la plage de Bavaro (20min de l'aéroport), la propreté et la grandeur des chambres, la qualité des repas et les prestations.
Nous avons séjourné en Junior Suite situé prés de la réception et près du restaurant principal (La Hispaniola), très pratique pour le petit déjeuner et le diner. Les chambres sont très grandes et la salle de bain est très propre avec douche à l'italienne. Il y a en tout 8 restaurants, nous n'avons pas tout testé. Mais étant très régulièrement à la plage, le snack et le restaurant de la plage sont très bien. Un serveur passe sur la plage régulièrement pour vous servir et vous demander si vous avez besoin d'un rafraichissement, c'est très appréciable. Vous pouvez manger et boire à toute heure du jour et de la nuit.
Concernant le cadre de l'hôtel, il est magnifique avec plein de petits pavillons où sont situé les bungalow suite ou un petit train passe dans les allées pour soit vous emmener à la plage ou au restaurant principal de l'hôtel. Les jardins sont extrêmement bien entretenus avec des animaux en liberté dans tout l'hôtel.
Concernant les excursions proposées par Héliades (Fanny est d'excellent conseil d'ailleurs), nous avons fait Saona VIP et VDV aventure. VDV Aventure est très complète et Pipo le guide garantie l'ambiance du matin au soir, inoubliable!

Je vous conseille cet hôtel les yeux fermés qui vous permettra d'oublier le quotidien le temps des vacances. A faire et refaire.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ne veulent pas trop marcher ou attendre le petit train, privilégiez les Juniors suite. Ceux qui souhaitent marcher (Maxi 7-8min), privilégiez les Bungalow suite qui sont au sein de l'énorme jardin de l'hôtel. Dans tous les cas, vous devrez marcher pour aller à la plage. Mais qu'importe où vous serez, après tout c'est les vacances!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Voyage en octobre 2012, hôtel très confortable très propre, et très grand ! Les suites avec jacuzzi sont top ! La plage est belle, grande piscine; Peu de choix par contre au niveau des cocktails. La nourriture est vraiment très bonne et très variée, le buffet est vraiment impressionnant ! Les animations cool... et le personnel très sympathique !!! Le dolphin explorer est à faire, c'est cher mais comparé à d'autre pays où l'on peut nager avec les dauphin, celui-ci est vraiment très bien ! Par contre les excursions sont un peu trop "attrape touristes" ça l'est toujours un peu quand c'est organisé c'est sûr mais la c'est vraiment de l'arnaque...
Pour conclure l'hôtel mérite vraiment toutes ses étoiles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé un tres bon sejour ds cet hotel tres tres grand limite un petit village. Parcontre si vous avez une chambre senior ca fait un peu loin de la plage, ya un petit train qui fait le tour de lhotel mais il ne passe pas tres souvent. Nous avons eu la chambre suite villa 046 a 1min de la piscine et 2min de la plage tout simplement magnifique avec un coin salon un jaccuzi pres du lit et une douche a l italienne! Chambre tres spacieuse avec une terasse.
Pour ce qui est restaurant, vous avez largement le choix, vous ne sortirez pas faim, toujours quelque chose a manger! Vous avez a disposition 8 restaurants ( nous navons pas tout testé )
Le personnel tres sympa toujours a votre service!
En ce qui concerne les animateurs, johnatan et andra nous ont accompagné durant notre sejour avec leur bon humeur, leur gentillesse, on s est bien eclaté! Merci a eux !! Tres bons animateurs rien a dire!
La plage etait paradisiaque mais beaucoup de vagues en cette periode et pas toujours propre a notre gout. Piscine geniale avec le concept bar a l interieur et fond de musique :)
Coté climat, on nous a dit pas bonne periode pr y aller, nous avons eu contrairement un tres beau temps durant toute la semaine avec grand soleil ( prevoir beaucoup de creme solaire 50 et biafine :) ) les pluies durent 5min, et on l a eu seulement 2fois soit tot le matin on dormait soit tard le soir :)
Beaucoup d humidité sinon mais apres quelques temps lhabitude sy installe et la clim ne fait rien ressentir dans les chambres !
Nous avons adoré les excursions saona et vdv, a faire!
Tres bon raport qualité prix. Nous recommandons cet hotel a tt le monde et passez de bonnes vacances comme nous :)

Astuce pour la chambre : Les chambres a 2numeros !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

On a passé un super séjour.
On s'est régalé.
L'animateur de Héliades c'est un crazy il gère et installe une très bonne ambiance. Grâce à lui nous avons fait la connaissance des autres personnes dans l'hotel.
Les lieux sont paradisiaques, la cuisine il y a tellement de choix ...
La chambre juste au top, Jacuzzi douche à l'italienne grand lit clim très propre.
Petit train pour faire le tour de l'hotel, pour aller de notre chambre, au buffet, à la piscine, à la plage, au casino ...
Personnels de l'hotel vraiment sympa!
On a fait deux excursions Saona et VDV c'était magnifique !!!!
Je le recommande fortement ce séjour avec Heliades.

• Séjour en : juillet 2014