“Un plus avec des enfants!”

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 36 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 août 2014

Je voyage seule avec mes 2 enfants en bas age et c est toujours préoccupant pour une maman de laisser ses enfants dans les mains des étrangers pour avoir quelques heures de répit durant une vacance.J ai vraiment aimé mon expérience au Bavaro Princess car des la premiere journée j ai passé du temps avec eux au mini-club en compagnie de Andra d Heliades qui nous a accueillie a bras ouverts.Je me suis vite sentie confiante d y laisser mes enfants sans me préoccuper 1 heure ou 2 par jour au mini-club.Je les ai accompagné pour les diners et assisté a la petite fete organisée pour les enfants du mini-club.Ma fille a meme fait une parade de mode le soir au spectacle de la mini-disco le tout organisé par Andra en qui elle avait confiance et aimait beaucoup car elle est tres gentille et parlait Français.Mes enfants souhaitent définitivement y retourner et moi également.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants c est idéal les suites car elles offrent beaucoup d espace et celles situées pres...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2014

Voyage en famille du 16 au 23 juillet 2014 TO Héliades. Accueil aéroport chaleureux et efficace des membres Héliades : pas besoin de passer par la réception, on vous donne déjà les clés et toutes les explications nécessaires (gain de temps appréciable après 9h de vol). Gros point noir : Héliades est la filiale de la compagnie XL Airways, compagnie notoirement connue pour ces nombreux déboires (voir internet), personnel enregistrement Paris très mal aimable & incompétents, sièges inconfortables, PNC désagréables (à de rares exceptions) : c’est le low-cost du low-cost. Escale vol Paris-Punta Cana par San Salvador (Bahamas) : l’occasion de passer encore plus de temps sur un siège inconfortable. Compagnie indigne d'un tel séjour haut de gamme. Un conseil : fuyez HELIADES !!

L'hôtel est tout simplement excellent. Très bien situé à 15/20 min de l’aéroport sur l’une des plus belle plage de l’île (Bavaro), et près des excursions. Paradis sur terre dès la descente du bus. Accueil très chaleureux du personnel avec cocktails, bagagistes… Les Suites Junior sont dans le bâtiment principal près de la réception, du lobby et du restaurant principal donc très bien placées. Contrairement à ce qui est écrit, ces suites sont très bien. Chambres très spacieuses, bien décorées et équipées. Grande douche à l’italienne, beaucoup de rangements, belle vue sur jardins depuis la terrasse. Minibar inclus dans le All-inclusive et réapprovisionné tous les jours. Nourriture excellente, variées, les cuisiniers vous font prépare différents plats selon vos préférences, digne de restaurants haut de gamme. Chaque jour des nouveautés. Grand choix de boisson, cocktails, etc. Tous les cocktails sont recherchés et délicieux. C’est du All-inclusive de très grande qualité. Le personnel de tout l'hôtel est au petit soin : aimables, souriants, toujours un mot gentil, serviables, efficaces. On est chouchouté du début jusqu’à la fin : toujours une personne pour s’occuper de vous. C’est un VRAI 5 étoiles, où l’on redécouvre l’adage : « le client est roi ».

Il y aurait tellement à dire en positif… L’hôtel ne fait pas dans les économies, on sent que tout est mis en place pour apporter le maximum de service et de confort aux clients. Je peux vous dire que ce n’est pas le cas dans tous les hôtels. Une propreté incroyable, que ça soit à l'extérieur comme à l'intérieur.

Plage paradisiaque avec beaucoup d’ombres (palmiers et paillotes). Enormément de transats, il y a en toujours de dispos à n’importe quelle heure. Beaucoup d’espaces et de tranquillité partout dans l’hôtel, on ne se rend absolument pas compte qu’il y a plus de 700 chambres. Petit train très régulièrement qui vous emmène à la plage en vous faisant profiter des magnifiques jardins et mangrove de l'hôtel.

Pour les excursions, la nage avec les dauphins (Dolphin Explorer) et la plongée (Ocean Adventures Bavaro Splash) sont à faire. Elles sont chères mais valent le coup.

Points négatifs : Eviter le bureau de change de l’hôtel car même s’il est affiché « no commission », ils en prennent une quand même. Le wifi est « dominicain », donc pas très performant (wifi uniquement dans le lobby… dommage). Trop de monde au snack de la plage, en faire un deuxième serait une bonne idée. Le restaurant italien près de la plage est décevant, le décor est super mais la nourriture pas terrible. Il y a cent fois mieux au restaurant principal. Tout le reste est parfait !!

Conclusion : si vous voulez vraiment du dépaysement, un cadre idyllique, bref des vacances de rêve, je vous conseille fortement la République dominicaine et tout particulièrement le Bavaro Princess. Que ce soit l'hôtel, le pays, les habitants, l'environnement, c'est le top !

Astuce pour la chambre : Les Suite Junior sont dans le bâtiment principal qui est très bien placé : juste à coté de la piscin...
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour, le rêve!
Le parc du Bavaro Princess est très vert, très bien entretenu, avec des animaux en liberté. Un petit train fait régulièrement le tour pour vous emmener à la réception, aux restaurants etc...La plage est très belle. La piscine principale est très grande, on ne se bouscule pas, et c'est très agréable! Les journées sont bercées au son du merengue et de la bachata, un vrai cocktail de bonne humeur :)
Notre chambre proche de la piscine était grande, très propre, rien à dire là dessus.
Concernant les restaurants, les buffets sont très variés, il y en a pour tous les goûts, et c'est vraiment très bon! Pour les buffets à la carte, nous avons adoré le restaurant de poissons El Pescador, et El Gaucho (grillades).
Le personnel est au petit soin, souriant, ça fait plaisir!
Nous avons fait 2 excursions avec Heliades: Saona (pas la peine de prendre la version VIP, la simple est très bien :) c'est un endroit magique, inoubliable), et VDV Aventure, dans la campagne de la région de Punta Cana.
En bref, c'est un hôtel vraiment idéal, pour le farniente, pour profiter des bonnes choses et oublier son quotidien le temps d'un instant... Nous recommandons chaudement cet hôtel 5* !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 juillet 2014

Super voyage, je n'ai riiiiiiien a dire!!! Mise à part que le site est très grand, alors il y a une navette, mais je ne compte pas ca pour un point negatif ;)

Seul négatif serait que notre air climatiser ne refroidissait pas beaucoup dans le jour....mais au moins la nuit c'était assez frais =D

Je vous conseil cet hotel :) Surtout qu'on ai pas obligé de réserver nos restaurants :O et qu'on a le droit a 6 :O

Avis publié : 27 juillet 2014

séjour du 09/07/2014 AU 23/07/214. 15 JOURS 14 NUIT. Bonjours à vous, je souhaite partager avec vous mon voyage, mes vacances en famille( nous étions 4, mon fils de 6 ans, ma fille de 12 et demi , ma femme, et moi). je me permets de donner un avis car c'était notre 5ème séjour au Bavaro Princess de Punta Cana depuis février 2009, qui veut jugera ! l'hôtel en lui même est très beau, les chambres jolies et bien entretenus, les jardins sont superbes, une vrai jolie plage et le personnel de l'hotel très agréable, je ne peux pas tous les citer mais je vais vous donner quelques prénoms, à la réception Daniel , Jean-Rémi et Jonnhy , responsable du service clientèle Ingrid , Ambo du service clientèle, Nicolas le jardinier, Francisco le roi du chocolat avec son chariot, le responsable restauration dont je ne me souviens pas le prénom, toutes ces personnes et j'en oubli certainement sont des employés du Bavaro Princess, et c'est là que je souhaite vous Alerter, faites bien la Différence entre les employés de l'hôtel et l'équipe d'Héliades, dans cette équipe je souhaite épargner Alexandra( Andra) animatrice au mini club. pour le reste de l' équipe d'Héliades je vais vous dire ce que je pense vraiment. Je vais commencer par le responsable d'animation d'Héliades Jonathan, aucune activité a proposer en 15 jours, rien, lui était en vacances et nous devions lui trouver des animations, a part draguer toutes les touristes,surtout les Françaises dont il avait la charge, quitte à faire passer 2 jeunes français venu passer des vacances ensemble, 2 frangins, pour des homos, il était près à tout pour arriver à ses fins avec une vacancière, quel honte ! Jonathan a aussi une autre mauvaise habitude, prendre une commission sur chaque vente dans une boutique de souvenirs à l'extérieur de l'hôtel avec qui il avait un deal ( le deal était simple, tu me ramènes des clients je les déchire sur les prix et je te donne un billet pour te remercier), je vous assure que c'est vrai, je l'ai vu faire des clients peuvent en témoigner si ils lisent ce messages, moi je ne l'ai pas subit cette arnaque car comme je vous le disait au début cela faisait 5 fois que je me rendait à Punta Cana, donc je connaissais déjà mieux les commerçants à l'extérieur de l'hôtel que ce gamin . Chaque soir jusqu'au dernier soir avec ma famille et des amis français rencontrés à l'hôtel nous invitions Jonathan à dîner à notre table, c'était plus de la pitié qu'autre chose, ce gamin n'arrêtais pas de venir pleurer et nous raconter sa vie ,sans cesse il nous disait ,"je suis mal logé ,mon contrat n'est pas respecté, j'aimerai bien rentrer à Paris avec vous, je suis blasé" , tête de de clown je suis pas une assistante social, je suis venu en vacances avec ma petite famille et ça m'a coûté un bras, fais ton taf et ferme ta gueule ! l'avant dernier jour de nôtre séjour, Jonathan est venu me voir devant la piscine, j'étais avec une amie, je lui ai dis calmement, comme un père qui parle à son fils, de changer sa manière de bosser, de ne pas confondre boulot et dodo avec les vacancières, d'arrêter de pleurer car les gens sont en vacances, de mettre le paquet sur les animations, je vous assure et l'amie qui était présente peut en témoigner, Jonathan c'est évanoui sur mon transat, nous avons dû appeler au secours, incroyable, j'ai juste dis vrai pour qu'il ne fasse plus de bêtises ! j'étais choqué ! une fois revenu du poste de secours il est revenu me voir à la piscine avec un animateur du Bavaro Princess pour me faire comprendre qu'il ne valait mieux pas pour moi mettre un commentaire sur le net ou envoyer un courrier à sa direction qui lui causerait du tort, "petit clown, tu m'as trop fait peur" je lui ai dis en rajoutant, "change de taf t'es un zéro". j'ai fait part des choses qui n'allaient pas à Sabrina et Fanny d'Héliades, je ne sais vraiment pas ce quelles vont faire vu quelle ne font pas grand choses ! Mais j'ai aussi envoyé un courrier à la direction d'héliades. je n'ai pas voulu citer les noms de mes amis témoins de ces agissements, mais ils se reconnaîtront, Nat, Mamie,JU et les 2 frangins. A TOUT CEUX QUI SE RENDRONT AU BAVARO PRINCESS, FAITES PLUS CONFIANCE AUX EMPLOYéS DE L'HOTEL QU'AUX EMPLOYés D'HéLIADES. J'AIME BEAUCOUP CET HOTEL MAIS HéLIADES BEAUCOUP MOINS . sadek

Avis publié : 26 juillet 2014

Séjour formidable!
Tout etait parfait, la chambre propre tres jolie et grande.
Les resto parfait sauf celui ou on est sensé manger de la cuisine raffinée. .... repas a vomir d ailleur j ai eu une tourista apres ce resto .... un conseil a eviter!!!
Sinon la piscine est nettoyée tout les matins devant nous, la plage est magnifique
L hotel mérite vraiment ses 5 etoiles!
Dommage que cet hotel n est plus proposer de partout!
On y retourne en debut d annee prochaine!!!!!

Astuce pour la chambre : Il vzut mieu eviter les chambre en 200 car proche de la station d epuration de l hotel
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

L'hôtel mérite amplement ses 5 étoiles de par sa situation sur la plage de Bavaro (20min de l'aéroport), la propreté et la grandeur des chambres, la qualité des repas et les prestations.
Nous avons séjourné en Junior Suite situé prés de la réception et près du restaurant principal (La Hispaniola), très pratique pour le petit déjeuner et le diner. Les chambres sont très grandes et la salle de bain est très propre avec douche à l'italienne. Il y a en tout 8 restaurants, nous n'avons pas tout testé. Mais étant très régulièrement à la plage, le snack et le restaurant de la plage sont très bien. Un serveur passe sur la plage régulièrement pour vous servir et vous demander si vous avez besoin d'un rafraichissement, c'est très appréciable. Vous pouvez manger et boire à toute heure du jour et de la nuit.
Concernant le cadre de l'hôtel, il est magnifique avec plein de petits pavillons où sont situé les bungalow suite ou un petit train passe dans les allées pour soit vous emmener à la plage ou au restaurant principal de l'hôtel. Les jardins sont extrêmement bien entretenus avec des animaux en liberté dans tout l'hôtel.
Concernant les excursions proposées par Héliades (Fanny est d'excellent conseil d'ailleurs), nous avons fait Saona VIP et VDV aventure. VDV Aventure est très complète et Pipo le guide garantie l'ambiance du matin au soir, inoubliable!

Je vous conseille cet hôtel les yeux fermés qui vous permettra d'oublier le quotidien le temps des vacances. A faire et refaire.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ne veulent pas trop marcher ou attendre le petit train, privilégiez les Juniors suite...