“royal holiday (princess bavaro)”

Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
N° 34 sur 113 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 août 2014

Dans l`ensemble un beau ressort avec des bons restaurants a la carte (attention aucune réservation possible sauf avec un excellant pourboire en pm) le restaurant japonais est très surévalué.Les chambres sont belles sans plus (nous étions dans les suites),belles plages ,excursion a faire voir la plage macao elle est superbe mieux que saona (beaucoup de roche a l'entrée).Mais surtout le harcèlement des vendeurs de cosin nous vont vraiment détester ce coin .ATTENTION AU VENDEURS DE ROYAL HOLIDAY EUX AUTRES JE LEUR EN DOIT UNE .N`ACCEPTER AUCUNE RENCONTRE AVEC EUX MÊME SI ILS VOUS FONT DES PROMESSES CE SONT DES ARNAQUEURS PROFESSIONELS NOUS SOMMES VRAIMENT DÉSOLÉ QUE CA CE FASSENT AVEC L'ACCORD DE L'ÉTABLISSEMENT ET DES EMPLOYÉS (ATTENTION AU GENS QUI SE DISENT AU RELATION HUMAINES DE L 'HÔTEL(TU VOIS JE TE NOMME PAS MAIS TU VAS TE RECONNAITRE C'EST SUR) pour nous c'est terminé punta cana et la république dominicaine

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (11 148)

Avis publié : 11 août 2014

Le positif: plage magnifique et le personnel est souriant et serviable. La bouffe est correct sans plus.

Le négatif: L'air climatisé du resort a brisé pour une période de 4 jours. Partout sur le resort.

C'est un vieil Hôtel qui a besoin de réparations.

La propreté extérieure est parfois discutable.

Il y a trop de circulation de tout genre sur les sentiers. On ne peut pas marcher 5 minutes sans devoir se tasser sur le côté pour laisser passer un scooter, voiture, truck, bicycle, etc.

Les chambres sont plus ou moins belles dans la section Platinum mais c'est une question de goût.

Conclusion: un faux 5 étoiles, 4 et demie tout au plus.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Excellent hotel au rapport qualité/prix très intéressant. C'est la seconde fois en 3 ans que je viens dans cet hotel et je ne m'en lasse pas, les chambres sont confortables et spacieuses, la variété en terme de nourriture permet à chacun d'y trouver son bonheur et le cadre est magnifique nous offrant de magnifiques vues sur l'océan et la verdure. De plus, les animateurs Héliades sont vraiment au top du top, que ce soit Alexandra avec les enfants ou Jonathan toujours prêt à motiver les troupes pour de diverses activités comme les parties de Beach-volley pour ma part.
En bref, tout est réuni pour évacuer le stress et recharger les batteries!

Astuce pour la chambre : Demander à etre loger le plus près de la piscine à côté de la plage!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Resort agréable avec un cadre (jardin) magnifique et très bien entretenu. Le personnel est au petit soin pour peu que vous parliez un minimum anglais ou espagnol. Pensez au "pour boire", pas obligatoire mais recommandé. Les animateurs sont sympas mais manque d'activité.
Seul "gros" bémol: la restauration. Pas tant que la nourriture soit mauvaise ou qu'il n' y a pas de choix, mais préféré le restaurant principal à l'entrée de l'établissement plutôt que les restaurants dit "typique" (Chopin, Italien et autre...) car ils ne sont pas recommandables ni au niveau.
Mais bon, pour le prix proposé, dépaysement garanti!!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres "villas" éloignées de la piscine de la plage ainsi que de la station...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 5 août 2014

Parti avec Héliades pour assurer du farniente sous le soleil, en "all included", l'objectif a été atteint voire dépassé. Bavaro Princess : un complexe vaste où rien ne manque. Les offres de restauration sont plurielles et variées, océan et piscines à proximité, gentillesse et nonchalance des Dominicains en prime viennent parfaire le tableau.
Concernant le personnel Héliades, je n'ai trouvé que gentillesse sourire et disponibilité. "Super Mario" inséparable de son chapeau et de son ballon ! Une mention toute particulière à Alexandra alias" Andra". C'est sûrement la princesse du Bavaro. Toujours souriante, allant de transat en serviette afin de'échanger quelques mots avec les vacanciers tout en tentant de les convaincre de participer aux animations. Le soir, autour du restaurant principal, Alexandra n'avait pas son pareil pour favoriser les rencontres entre vacanciers, rapprochant les tables et les chaises, favorisant ainsi les contacts échangeant dans un français si correct qu'il pourrait (presque) être sa langue natale !
Je ne garderai que des bons souvenirs de ce séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 août 2014

Je suis une agente de voyage et je voyage régulièrement entre 3 a 5 fois par année!! C'était ma premiere fois au bavaro Princess et nous étions 6 adultes et nous avons adorés l'endroit....

La plage :magnifique avec beaucoup de palapas...vous pouviez etre dans un endroit tranquille ou etre dans l'action..il y avait des algues le matin mais ils étaient ramassés a tous les jours...

La chambre : Nous avions une suite....WOW!!! belle chambre ,grande,propre avec frigo remplie tous les jours....Le ménage était impeccable.....par contre de petites fourmis se promenait ..donc attention a la nourriture laissée dans la chambre....jai du jeter mes smarties....elles avaient fait un party dans mon sac lol!!! j'imagine que c'était du a la période de l'année (été) ou cest plus humide.... Nous étions dans le bloc 30 et c'était un des mieux situés...en avant de la piscine et vue partielle sur la mer.

Les restaurants : Aucunes réservations pour les restos..par contre aurait été préférable pour le japonais car hyper populaire..nous nous sommes pris par 4 soirs pour y aller...il est hyper populaire et c'est a ne pas manquer...Nous les avons tous esssayer..par préférence : Le japonais, l'italien, le chinois, le fruits de mer et le steak house... Il y avait aussi 2 buffets avec beaucoup de choix pour déjeuner et diner et un snack ou ont pouvait se mettre pleins de choses sous la dent..... Nous allions souper vers 19h30-19h45et c'était l'idéal.....

Pour les spectacles : nous ny avons pas été....

Les employés sont tres gentils,amicales et toujours prets a vous aider....

Nous sommes allés 3 fois au casino

Nous avions le WI-FI dans le lobby gratuitement.

C'est un hotel a essayer et je retournerai sans probleme dans les chaines Princess....j'ai déjà meme prévue des voyages pour mes clients !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2014

Nous sommes partis avec notre petit-fils pour une semaine dans une suite platinum. Nous avions demandé un lit supplémentaire ..Tout a été super.. le service, la gentillesse, le souci du client.. mon petit-fils a même trouvé à son retour de la place de belles décorations sur son lit.. de petits gestes qui font plaisir.. la propreté, la nourriture.. bravo.

Astuce pour la chambre : La suite platinum offre tellement d'avantages.. section privée à la plage, lobby privé, réservat...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille