11 925 résultats
Avis publié : 29 mars 2018

C'est la troisième fois que nous allons dans cet hôtel en séjour platinium et sommes un peu déçus de l'évolution...La chambre rien à redire, le personnel toujours aussi sympa mais pour ce qui est de la plage et des repas nettement moins bien que la première fois ! Plage pas nettoyée, paquets de cigarettes vides dans le sable, verres non ramassés, matelas en piteux état. Buffet du midi légers ! Bref nous ne reviendrons plus.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Community-Princess, General Manager de Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Salut demeumeu;

Merci d avoir partagé les commentaires de votre récente expérience au Bavaro Princess.

De même nous voulons réitérer nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez pu avoir pendant vos vacances au sein de notre établissement. Tous vos commentaires seront analyses pour prendre des décisions et éviter que des situations similaires se reproduisent dans le futur. Nous espérons avoir l opportunité de vous recevoir nouvellement et de changer votre point de vue actuel étant donné que nous voulons vous démontrer réellement que nos collaborateurs sont des personnes honorées pour qui le plus grand souhait est que vous profitez pleinement de vos vacances.
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations supplémentaires.

Très gentiment,

General Manager
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa and Casino.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

A peine rentrée de Punta Cana je suis assez confiante pour noter cet hôtel 5 étoiles.
Nous sommes partis avec le groupe heliades. Pour notre arrivée accueil sympa du personnel heliades.
L'entrée de l'hôtel est très beau avec des animaux en libérte ( perroquets..) ce qui donne d'entrée une touche exotique !
Notre chambre était très grande pour 2 personnes nous avons eu largement de quoi nous installer. Le mini bar inclus ds le mal inclusive est assez appréciable.
Il y a aussi une cafetière et café à dispo.
La salle de bain est assez grande également il y a séché cheveux ( qui est assez performant par rapport à d'autres hôtels )
Pour les repas! Rien à dire celui qui se passe doit vivre dans un château avec un personnel à ses petits soins. Car ici il y a les choix et c'est bon !
Pour le matin un grand buffet propose dans un restaurant près de la réception et un autre au bord de plage ( sucre / sale ) gaufre crêpe pancake !pour mon plus grand bonheur !
Pour le midi il y a également le service dans ces deux resto buffet et un snack sur la plage qui propose cheeseburger...
Le soir grand luxe ! Resto italien ! Resto poisson ! Resto japonais ! Resto asiatique ! Resto viandes ! Et deux buffets ! Tt dans le all inclusive sans supplément. Soirée à thème également dans les buffets !
Pour les boissons ! Nombreux cocktail ! Avec ou sans alcool ! Tt est inclus dans la formule également.
Le soir petit spectacles sympa de l'équipe animation ! Petit plein d'oeil à Rosy de Heliades qui a été au top avec nous ! Un apéro sympa pour les français ts les soirs à 19h30 !
La plage est très grande et très propre.nous avons fait le tour du bord de mer ce n'est pas le cas de tt les hôtels.
Pour les sorties attention ! L hôtel propose des sorties mais à prix élevés ! Passer par pascale de Authentica punta cana ! Vous le trouver sur Google.
Nous avons pu réserver nos sorties directement sur place en échangeant par mail avec lui ! Et deux fois moins cher que avec l'hôtel ! Pour la même sortie !
Pour le wifi ça marche uniquement dans le secteur de la réception.
Attention pensez à la biafine (38€ a l'hôtel ! )
Seul bémol : accueil du représentant heliades Alan qui des le moment où il a compris que nous ne prenions pas les sortie ne s'est pas caché de faire la tronche..
En tout cas je vous conseille l'hôtel !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Bonjour Chere Mme. Anabelnico;

Merci d avoir choisi notre établissement pour votre séjour a Punta Cana.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous espérons vous revoir prochainement lors de vos prochaines vacances sur les Caraïbes.

Avis publié : 25 mars 2018

c'est la troisième que je vais dans cet hotel c'est toujours le top
chambre tres bien l'hotel toujours parfait le personnel toujours aussi accueillant l'equipe d'animation est toujours parfaite
un grand merci à Alex Berny Melvin Julio Carla victoria Karina et bien sur l'equipe de danceursLewis Heydi alejandro wellington

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Salut kiki72550;

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre hôtel comme destination touristique et nous vous remercions une nouvelle fois pour les commentaires positifs concernant notre hôtel et tous les services qu’il offre. Merci de nous avoir choisis comme destinations de vacances. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et nos installations et surtout la gentillesse de notre personnel.

Nous espérons vous revoir prochainement,

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Superbe séjour (2 adultes un bébé 1an et demi) chambre spacieuse avec jacuzzi, douche italienne dressing, min bar, TV, lit bb, grand balcon. Toujours bien nettoyé et mini bar rechargé. Super. 4/5 seul bémol insonorisation.

Complexe super espaces verts bien entretenu, deux belles piscines dont une calme. Plage magnifique, grande balade à faire, animaux en liberté (paons, perroquets), petit train pratique pour se déplacer 4/5 bémol les gens qui réservent les transats à la plage et la piscine des 6h du matin ;)

Nourriture très variés, des buffets, des restaurants à faire ( le japonais, et l italien pour sûr)
4/5

Animation pas trop fait pour nous car le loulou ne tenait pas le choc mais pour heliades Sabrina et neima aussi

Astuces: n hésitez pas à demander aux jardiniers des noix de coco fraîches et laisser une pièce en échange ils le méritent. Alcool au bar demandez bien la marque que vous voulez sinon ce sera vodka, rhum et whisky bas de gamme.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Bonjour Cher M. Nico M;

Merci d avoir choisi notre établissement pour votre séjour a Punta Cana. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos installations. Nous ne manquerons pas de féliciter le personnel que vous avez cite, nous savons que notre personnel joue un rôle clé sur la satisfaction client. Nous souhaitons étendre notre invitation pour que vous sélectionnez de nouveau le Bavaro Princess pour vos prochaines vacances et s il vous plait n'hésitez pas a nous contacter pour plus d informations que vous auriez besoin.

General Manager
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa and Casino.

Avis publié : 18 mars 2018

Nous sommes allés en famille à PUNTA CANA les chambres étaient correctes très bon accueil, les gens de l'animation vraiment chouette , plage tout de suite en bas de l'hôtel, salle de sport face à la mer, beaucoup d'activités sont proposés sur places

Séjour en : avril 2017

Salut mg g;