Club Med Punta Cana
  • Wi-Fi gratuit
231 $US
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
527 $US
516 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
166 $US
146 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
393 $US
293 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dreams Palm Beach Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
305 $US
Bookit.com
324 $US
315 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
402 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
464 $US
348 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
340 $US
280 $US
Priceline
9 810 résultats
AffinerToutes les langues
5 8495 854 avis sur 9 810
Avis publié : 6 août 2011

Nous revenons de trois semaines passées au Club Med de Punta Cana. Pour avoir fait un certain nombre de villages, nous n'avons jamais eu un chef (Abdel) aussi proche de sa clientèle et à ce point efficace, disponible et sympathique. Résultat, une attention de chaque instant dans un club on ne peut plus agréable et convivial. Superbe plage et excellente restauration dans un trés bel environnement. L'équipe GO est trés bien encadrée, notamment par l'adjoint du chef de village, Vincent Grandsire, ultra sympa lui aussi et d'une trés grande efficacité et disponibilité, Un tandem tout a fait exceptionnel pour des vacances dont nous conservons un excellent souvenir. Nous y retournerons avec plaisir. Laurent et Véronique

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Comment commencer... Tellement de bons souvenirs. Effectivement, quand je lis tous les commentaires, le prix de telles vacances en famille n'est pas donné, les chambres ne sont pas du grand luxe et les excursions assez chères. Mais les fans du club y partent pour quelle raison? Pour y rester dans leur chambre ou pour profiter de cette bonne ambiance et des activités nombreuses qu'offre le club?
Personnellement nous y sommes allés à 4 avec deux enfants de 7 et 5. Et tout le monde en est rentré ravis. Oui la nourriture peut paraître répétitive, mais allez 15 jours dans le même resto et vous verrez qu'à la fin, vous aurez fait le tour de la carte. La nourriture n'en reste pas moins de grande qualité, variée et pour les plaisir de tout le monde.
Le cadre est MAGNIFIQUE et les infrastructures superbes. L'eau de la piscine à 32deg, un vrai plaisir de s'y baigner et l'eau de la mer regorge de poissons qui adorent qu'on viennent leur donner un petit qqchose. Un plaisir pour les amatteurs de snorkling, et petit conseil, allez tout simplement à la plage, le long de la corde, vous y verrez nos amis! Inutile de partir en excursion snorkling.
Le mini club, haaa, toute une histoire! Je n'ai jamais vu pareil infrastructure ni encadrement! Les enfants y sont gâtés à l'exagération. Tout est fait pour qu'ils s'amusent, se régalent et passent des vacances inoubliables (Merci à Juju et son équipe).
Un accueil irréprochable à la réception et au service relations publiques, plusieurs fois perdus des objets que des GM ont gentillements rapportés aux objects trouvés. Sans oublier Marie, haaaa, toute une histoire cette Marie. Au delà de ses qualités de GM c'est aussi une personne au coeur gros comme ça.
Abdel, chef du village, je ne peux accepter que l'on dise qu'il n'est pas présent. Il est partout, seulement le village est tellement grand que vous ne savez pas toujours être au même endroit au même moment! C'est un homme de parole, un excellent animateur, celui qui cherche à ce que tout le monde soit content, il est simplement parfait.
J'aimerais encore nommer Maria et Brian au bar de la piscine, Elie au mini club, Ibby et plein d'autres.
Honnêtement merci, le retour en Belgique n'a pas été facile après ce séjour inoubliable!
Katia, Akim, Sven et Matteo

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Nous sommes partis 15 jours sur fin juin début juillet, le Club est magnifique, très bien entretenu. La restauration est variée et très bonne. L'ensemble des Go et du personnel est super sympa. Les animateurs du mini club sont d'une énergie débordante et nos enfants ont été ravis.

Bravo à toute l'équipe, un club au top.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

Nous avons passé de superbes vacances au Club Med de Punta Cana.
Tout était parfait et le beau temps était de la partie. Il y a eu quelques pluies, mais c'est assez agréable quand il fait 31 degrés...
Sinon, voici notre avis sur le village
tres beau village
plage turquoise
equipe tres sympathique
chambre spacieuse (deluxe famille)
tres grande piscine
club enfants formidable
spa avec vue sur mer
2 superbes resto avec des buffets exceptionnels

Seuls 2 petit bémols:
Pour ceux habitués aux palaces, les chambres manquent un peu de déco et sont assez basiques (même les deluxe). Mais on y passe finalement peu de temps... La clim est trés agréable quand il fait chaud dehors.
Ensuite, les excursions sont nombreuses mais inégales en terme d'interêt (ça dépend ausi des gouts) mais surtout, c'est des tarifs pour touristes... 266€ par personne pour la visite de Saona en bateau exclusif (pour 8 personnes). A ce prix là, il y a qd même de la langouste...

C'est vraiment un super club, vous pouvez y aller les yeux fermés....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

excellent sejour. cadre très agréable : belle plage nettoyée tous les jours. La mer un vrai bonheur.Restauration conforme à notre attente: buffets variés pour tous les gouts.
bonne ambiance avec une bonne équipe geo à l'écoute . Bravo à Valérie, Mahen , Arnaud, pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Sans oublier Thony, le roi de la Salsa.Logement propre et bien entretenu: les petits problèmes d'arrivée ( ampoules grillées , lavabo bouchés ) réglés en moins d'une heure.
Spectacles de qualité mais dommage que la 2ème semaine ont ai droit à la même chose.
Excursions et Photos trop chères...... mais on peut s'en passer.
Pas de mauvaises surprises
Donc excellent séjour de 2 semaines. Merci ABDEL et à toute son équipe.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple