“superbe séjour à Punta Cana”

Club Med Punta Cana
N° 41 sur 113 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 10 août 2011

Nous n'avions pas fait de Club Med depuis 6 ans et nous sommes revenus enchantés de ce séjour, prêts à repartir!
Le cadre est exceptionnel et les services, chambres, restaurants de grande qualité.
Un grand merci à Fabrice, responsable voile, pour ses cours de planche à Pauline. Et aussi à Nickelson pour sa patience et ses conseils avec toute la famille. Sans oublier la gentillesse et l'efficacité à essuyer les cours de Thierry au tennis.
On pourrait surement citer toute l'équipe des GO, accueillante, disponible et efficace pendant le passage de la tempête Emily. Nous nous souviendrons longtemps du beach volley avec Habeeb sous la pluie battante et le vent infernal!
Merci à tous et à l'année prochaine!
Karine et Laurent

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (9 278)

5 4945 500 avis sur 9 278

Avis publié : 10 août 2011

Tout juste rentrés, malgré la tempête emily, nous avons passé une semaine extraordinaire dans ce village.
Adeptes du Club Med, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas sentis aussi bien dans un village :
- l'équipe GO est très présente, aux petits soins,
- le chef de village est tout simplement génial, très présent et charismatique
- au niveau de la restauration, nous avons particulierement apprécié le buffet italien, et prendre notre petit dejeuner au restaurant "aéré" de l'hispaniola. Et le pain au chocolat blanc, une merveille !
- question animation, un grand bravo à l'equipe du cirque, avec leur show à couper le souffle.
- au niveau des chambres, rien à dire (nous avions réservé une deluxe) et si vous avez l'occasion, demandez à visiter l'espace 5T tridents Tiara, un vrai havre de paix avec ses suites magnifiquement décorées.
Nous garderons longtemps un très bon souvenir de notre séjour et de cette belle équipe ! Merci à tous !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Deux semaines de réelles vacances
Le plaisir était au rendez vous autant pour les enfants que les parents. Les GO mini club et les GO sports fitness sont très dynamiques. L'équipe du trapèze, GÉNIALE. Merci a l'équipe du Tiara tout particulièrement a Delphine et Vincent. Le Club Med Punta Cana est idéal pour les vacances en famille.

Avis publié : 10 août 2011

Nous avons passé encore de trés bonnes vacances. C'est la deuxième fois que nous nous retrouvons en famille au club, Le nouveau chef du village a apporté encore un plus
Les jeux pendant le café vous mettent de bon humeur pour le reste de la journée
J'ai adorée. Déjeuner, diner et souper à couper le souffle. Les G.O sont vraiment très sympatiques. Dès la première journée, nous avions l'impression d'être aimé et de faire partie de l'équipe

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Si vous aimez le bleu turquoise, le sable chaud, les espaces verts, le calme, la nature...Si vous aimez les massages au son des vagues, les couchers de soleil romantiques, bien manger...Si vous aimez le farniente, la découverte de sport inédit comme le cirque avec une équipe brézilienne au top, si vous aimez le tennis avec une équipe de profs fantastiques, si vous aimez la voile avec des pros de planches, catamarans, si vous aimez le tir à l'arc avec des pédagogues qui vont vous apprendre à mettre vos flêches dans le jaune, si vous aimez danser, rire, partager, alors Punta Cana est incontournable, ce sont des vacances sans faute. Pour vous pour les enfants, pour tous...
Aucune hésitation vous êtes assuré de REUSSIR VOS VACANCES.

Avis publié : 7 août 2011

Après deux semaines en juillet au club de Punta cana, le sentiment est mitigé :

Le site est magnifique, cela a été dit et répété : la mer est d’un bleu de cartes postales ; la plage, les pelouses, le village en extérieur sont parfaitement entretenus.
L’équipe GO du miniclub de Juju est extraordinaire. L’énergie développée pour amuser les enfants est sans comparaison.

Par contre :

• les chambres, de taille et d’aménagement correct, sont dans un état digne d’un 2* agé et non d’un 4 tridents : WC bouchés à répétition, clim ne fonctionnant pas, fuites et odeur de moisi …. Interventions des services techniques inefficaces…
• La nourriture peu variée et tout à fait quelconque ne tient pas la comparaison avec d'autres sites du club med fréquentés par le passé. Même la langouste du vendredi soir est sans saveur….
• l’animation en général laisse à désirer. Est il normal que le programme des spectacles soit élaboré pour une semaine et répété à l’identique la semaine suivante ? Ce qui pourrait être accepté en mai ne peut l’être en juillet et août. Heureusement, les artistes du cirque, (trop) souvent mis à contribution, sont extraordinaires
• si Thierry, le sympathique responsable Tennis, et Nelson sont sans reproche, l’activité Tennis est en sous effectif GO notoire (jusqu’à 12 ou 14 GM par GO au cours du matin), et Jamon ne mérite pas sa place au club. Outre le fait qu’il traite les GM comme des enfants et non comme des clients, Monsieur se permet de ne pas répondre aux demandes de conseil, prétendant que le cours est collectif et que si l’on souhaite un conseil, il peut donner un cours particulier payant.
• Abdel n’a pas le charisme d’un chef de village : ses présentations sont pitoyables, il n’a aucun sens de l’animation, ne fait que « gueuler » C’EST-CA-PUN-TA-CA-NA… ; il est dépassé en terme de présence, même lorsqu’il est là, affublé de son second qui le suit comme un toutou. Son management général (la différence avec d’autres villages où les GO sont « encadrés » est flagrante) est à l’image de sa communication : nul.

En conclusion : un cadre superbe, des ados ravis de leur séjour, des installations vieillissantes et un chef de village pas à la hauteur.

Avis publié : 6 août 2011

Nous revenons de trois semaines passées au Club Med de Punta Cana. Pour avoir fait un certain nombre de villages, nous n'avons jamais eu un chef (Abdel) aussi proche de sa clientèle et à ce point efficace, disponible et sympathique. Résultat, une attention de chaque instant dans un club on ne peut plus agréable et convivial. Superbe plage et excellente restauration dans un trés bel environnement. L'équipe GO est trés bien encadrée, notamment par l'adjoint du chef de village, Vincent Grandsire, ultra sympa lui aussi et d'une trés grande efficacité et disponibilité, Un tandem tout a fait exceptionnel pour des vacances dont nous conservons un excellent souvenir. Nous y retournerons avec plaisir. Laurent et Véronique

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple