“Bravo aux GO du mini club”

Club Med Punta Cana
N° 43 sur 112 Hôtels à Punta Cana
“Bravo aux GO du mini club”
Avis écrit le 11 août 2011

Je tiens à féliciter toute l'équipe du mini club, particulièrement des speedies : Juju, Lucien (faisait bien rire les enfants), Robin (chouchou de ma fille), Jojo, Karven, Océan, Nelson... Ils sont plein d'énergie, d'idées et se sont occupés à merveille des enfants. Meme les enfants les plus réticents sont conquis.

Le gros plus de punta cana, hormis son climat et son environnement, c'est bien l'extraordinaire club enfant qui n'a pas d'égal.

Merci également à Thierry et Nelson au tennis, qui grace à leurs conseils avisés et leur professionnalisme m'on aidée à progresser. Nelson est récemment arrivé et mérite toute sa place au club.

Et également à la réception, Camille et Gerline pour leur accueil et leur disponibilité.

Par contre dommage pour les spectacles et les jeux cafés identiques d'une semaine sur l'autre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (858)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 août 2011

Nous revenons de 15 jours de rêve au club med de Punta Cana. Le cadre est féerique : cocotiers, sable blanc et mer turquoise...
L'équipe, enmenée par Abdel ( un super chef de village!) et par Vincent qui le seconde parfaitement (un tandem de choc !), fait tout pour qu'on se sente bien. Les animations sont nombreuses, dont les supers barbecues sur la plage.
Les spectacles sont très beaux avec une mention particulière pour le spectacle de Michael Jackson et celui du trapèze volant.
Les GO sont enthousiastes : une très bonne équipe au tennis avec Thierry comme responsable; les filles du fitness, Marie et Marisa, qui nous ont fait souffrir aux cours de réveil musculaire mais surtout aux abdos-fessiers ( je recommande la zumba avec Marie : top!! ) ; une équipe voile très sympa!!!
Tous les soirs, une ambiance géniale au night dans un cadre paradisiaque : c'est le bar de la plage, au bord de l'eau, sous les cocotiers... le rêve!!!
Pour ce qui est des chambres, elles sont confortables et le ménage est impeccable avec là aussi un personnel souriant et agréable.
En ce qui concerne la restauration, nous avons très bien mangé!! ( les jus de fruits frais du matin, le pain au chocolat blanc... ) A midi, l'Hispaniola avec vue sur la mer et un large choix de buffet et le soir, le Samana avec une cuisine plus internationale ou l'Hispaniola avec chaque soir un thème culinaire différent.
En résumé, un village à recommander où l'on retournera! D'ailleurs les habitués y sont nombreux, c'est un signe qui ne trompe pas !

Yvelines
Avis écrit le 10 août 2011

Nous n'avions pas fait de Club Med depuis 6 ans et nous sommes revenus enchantés de ce séjour, prêts à repartir!
Le cadre est exceptionnel et les services, chambres, restaurants de grande qualité.
Un grand merci à Fabrice, responsable voile, pour ses cours de planche à Pauline. Et aussi à Nickelson pour sa patience et ses conseils avec toute la famille. Sans oublier la gentillesse et l'efficacité à essuyer les cours de Thierry au tennis.
On pourrait surement citer toute l'équipe des GO, accueillante, disponible et efficace pendant le passage de la tempête Emily. Nous nous souviendrons longtemps du beach volley avec Habeeb sous la pluie battante et le vent infernal!
Merci à tous et à l'année prochaine!
Karine et Laurent

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 10 août 2011

Tout juste rentrés, malgré la tempête emily, nous avons passé une semaine extraordinaire dans ce village.
Adeptes du Club Med, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas sentis aussi bien dans un village :
- l'équipe GO est très présente, aux petits soins,
- le chef de village est tout simplement génial, très présent et charismatique
- au niveau de la restauration, nous avons particulierement apprécié le buffet italien, et prendre notre petit dejeuner au restaurant "aéré" de l'hispaniola. Et le pain au chocolat blanc, une merveille !
- question animation, un grand bravo à l'equipe du cirque, avec leur show à couper le souffle.
- au niveau des chambres, rien à dire (nous avions réservé une deluxe) et si vous avez l'occasion, demandez à visiter l'espace 5T tridents Tiara, un vrai havre de paix avec ses suites magnifiquement décorées.
Nous garderons longtemps un très bon souvenir de notre séjour et de cette belle équipe ! Merci à tous !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 août 2011

Deux semaines de réelles vacances
Le plaisir était au rendez vous autant pour les enfants que les parents. Les GO mini club et les GO sports fitness sont très dynamiques. L'équipe du trapèze, GÉNIALE. Merci a l'équipe du Tiara tout particulièrement a Delphine et Vincent. Le Club Med Punta Cana est idéal pour les vacances en famille.

Valloire, France
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé encore de trés bonnes vacances. C'est la deuxième fois que nous nous retrouvons en famille au club, Le nouveau chef du village a apporté encore un plus
Les jeux pendant le café vous mettent de bon humeur pour le reste de la journée
J'ai adorée. Déjeuner, diner et souper à couper le souffle. Les G.O sont vraiment très sympatiques. Dès la première journée, nous avions l'impression d'être aimé et de faire partie de l'équipe

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2011

Si vous aimez le bleu turquoise, le sable chaud, les espaces verts, le calme, la nature...Si vous aimez les massages au son des vagues, les couchers de soleil romantiques, bien manger...Si vous aimez le farniente, la découverte de sport inédit comme le cirque avec une équipe brézilienne au top, si vous aimez le tennis avec une équipe de profs fantastiques, si vous aimez la voile avec des pros de planches, catamarans, si vous aimez le tir à l'arc avec des pédagogues qui vont vous apprendre à mettre vos flêches dans le jaune, si vous aimez danser, rire, partager, alors Punta Cana est incontournable, ce sont des vacances sans faute. Pour vous pour les enfants, pour tous...
Aucune hésitation vous êtes assuré de REUSSIR VOS VACANCES.