“Magique paradisiaque”

Club Med Punta Cana
N° 42 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 13 août 2011

Merci juju, t'es le roi du couscous
Nos enfants se sont éclatés et nous aussi. La meilleure équipe mini club au monde. On va revenir c'est certain.
Site magnifique, plage déserte et mer turquoise. Magnifique palmeraie et plage sauvage avec le service en plus GO toujours souriant et au petit soin. Possibilité ecole kite surf a proximité.

• Séjour en : août 2011

5 1865 192 avis sur 8 851

Avis publié : 13 août 2011

allez-y si vous avez des enfants, rien que pour la "couscous team"! des ouf qui entrainent vos enfants dans les délires les plus fous...on leur a pas demandé à quoi ils carburaient, en tous les cas c'est efficace! ils sont au top, des mecs et des nanas fabuleux comme on en rêverait chez nous au centre de loisirs du mercredi! un grand merci à eux d'avoir fait passer des vacances inoubliables à nos enfants, et par la même occas à nous parents! bonne route à la couscous team, on attend la prochaine destination avec impatience pour vous retrouver dans 1an...

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

Super site et installation, GO très sympas, club tennis super, et la couscous team du mini club pour les enfants est vraiment fantastique: supers activités et animations excellentes.

Un bon point pour le Spa également, super cadre et des prestations d'un niveau très correct.

Avis publié : 11 août 2011

Je tiens à féliciter toute l'équipe du mini club, particulièrement des speedies : Juju, Lucien (faisait bien rire les enfants), Robin (chouchou de ma fille), Jojo, Karven, Océan, Nelson... Ils sont plein d'énergie, d'idées et se sont occupés à merveille des enfants. Meme les enfants les plus réticents sont conquis.

Le gros plus de punta cana, hormis son climat et son environnement, c'est bien l'extraordinaire club enfant qui n'a pas d'égal.

Merci également à Thierry et Nelson au tennis, qui grace à leurs conseils avisés et leur professionnalisme m'on aidée à progresser. Nelson est récemment arrivé et mérite toute sa place au club.

Et également à la réception, Camille et Gerline pour leur accueil et leur disponibilité.

Par contre dommage pour les spectacles et les jeux cafés identiques d'une semaine sur l'autre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Nous revenons de 15 jours de rêve au club med de Punta Cana. Le cadre est féerique : cocotiers, sable blanc et mer turquoise...
L'équipe, enmenée par Abdel ( un super chef de village!) et par Vincent qui le seconde parfaitement (un tandem de choc !), fait tout pour qu'on se sente bien. Les animations sont nombreuses, dont les supers barbecues sur la plage.
Les spectacles sont très beaux avec une mention particulière pour le spectacle de Michael Jackson et celui du trapèze volant.
Les GO sont enthousiastes : une très bonne équipe au tennis avec Thierry comme responsable; les filles du fitness, Marie et Marisa, qui nous ont fait souffrir aux cours de réveil musculaire mais surtout aux abdos-fessiers ( je recommande la zumba avec Marie : top!! ) ; une équipe voile très sympa!!!
Tous les soirs, une ambiance géniale au night dans un cadre paradisiaque : c'est le bar de la plage, au bord de l'eau, sous les cocotiers... le rêve!!!
Pour ce qui est des chambres, elles sont confortables et le ménage est impeccable avec là aussi un personnel souriant et agréable.
En ce qui concerne la restauration, nous avons très bien mangé!! ( les jus de fruits frais du matin, le pain au chocolat blanc... ) A midi, l'Hispaniola avec vue sur la mer et un large choix de buffet et le soir, le Samana avec une cuisine plus internationale ou l'Hispaniola avec chaque soir un thème culinaire différent.
En résumé, un village à recommander où l'on retournera! D'ailleurs les habitués y sont nombreux, c'est un signe qui ne trompe pas !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Nous n'avions pas fait de Club Med depuis 6 ans et nous sommes revenus enchantés de ce séjour, prêts à repartir!
Le cadre est exceptionnel et les services, chambres, restaurants de grande qualité.
Un grand merci à Fabrice, responsable voile, pour ses cours de planche à Pauline. Et aussi à Nickelson pour sa patience et ses conseils avec toute la famille. Sans oublier la gentillesse et l'efficacité à essuyer les cours de Thierry au tennis.
On pourrait surement citer toute l'équipe des GO, accueillante, disponible et efficace pendant le passage de la tempête Emily. Nous nous souviendrons longtemps du beach volley avec Habeeb sous la pluie battante et le vent infernal!
Merci à tous et à l'année prochaine!
Karine et Laurent

Avis publié : 10 août 2011

Tout juste rentrés, malgré la tempête emily, nous avons passé une semaine extraordinaire dans ce village.
Adeptes du Club Med, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas sentis aussi bien dans un village :
- l'équipe GO est très présente, aux petits soins,
- le chef de village est tout simplement génial, très présent et charismatique
- au niveau de la restauration, nous avons particulierement apprécié le buffet italien, et prendre notre petit dejeuner au restaurant "aéré" de l'hispaniola. Et le pain au chocolat blanc, une merveille !
- question animation, un grand bravo à l'equipe du cirque, avec leur show à couper le souffle.
- au niveau des chambres, rien à dire (nous avions réservé une deluxe) et si vous avez l'occasion, demandez à visiter l'espace 5T tridents Tiara, un vrai havre de paix avec ses suites magnifiquement décorées.
Nous garderons longtemps un très bon souvenir de notre séjour et de cette belle équipe ! Merci à tous !