“Merveilleuses vacances et c'est la 4eme fois !”

Club Med Punta Cana
N° 44 sur 111 Hôtels à Punta Cana
paris
“Merveilleuses vacances et c'est la 4eme fois !”
Avis écrit le 14 août 2011

Sable blanc,cocotiers, mer turquoise, beaux poissons et pain au chocolat blanc. A cela on rajoute qques tres bons amis, Abdel et Vincent, un traitement des plus privilegies et on dit Bravo, on revient l'année prochaine ! Ah, j'oubliais "Shake it" mon crazy sign top dance ! merci a toute l'equipe GO.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (815)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 août 2011

Famille de 5 avec 3 enfants de 15 à 5 ans (avons déjà séjourné dans différents Club Med), nous avons passé des vacances fabuleuses à Punta Cana (19 jours). Le cadre est magnifique, les prestations à la hauteur, un sans faute. Palme d'or dédiée à la Couscous Team de Juju (club enfants) elle est tout simplement extraordinaire faisant preuve d'un dynamisme, d'une joie de vivre sans faille. Juju mène son équipe d'une main de maître, un coup de chapeau tout particulier à Andréa, Daphnée, Elie qui encadraient les 4/5 ans. Nous avons beaucoup apprécié l'équipe de restauration (en salle) un grand merci à Arnaud et Maihen (son assistant) pour leur professionnalisme, gentillesse et grande disponibilité ils ont incontestablement contribué à rendre notre séjour aussi agréable. Enfin bravo au service d'excursions (Alexia et Christophe) nous avons vécu des moments inoubliables en famille, un vrai bonheur. Nous retournerons sans hésiter à Punta Cana.

Avis écrit le 13 août 2011

Merci juju, t'es le roi du couscous
Nos enfants se sont éclatés et nous aussi. La meilleure équipe mini club au monde. On va revenir c'est certain.
Site magnifique, plage déserte et mer turquoise. Magnifique palmeraie et plage sauvage avec le service en plus GO toujours souriant et au petit soin. Possibilité ecole kite surf a proximité.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 13 août 2011

allez-y si vous avez des enfants, rien que pour la "couscous team"! des ouf qui entrainent vos enfants dans les délires les plus fous...on leur a pas demandé à quoi ils carburaient, en tous les cas c'est efficace! ils sont au top, des mecs et des nanas fabuleux comme on en rêverait chez nous au centre de loisirs du mercredi! un grand merci à eux d'avoir fait passer des vacances inoubliables à nos enfants, et par la même occas à nous parents! bonne route à la couscous team, on attend la prochaine destination avec impatience pour vous retrouver dans 1an...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2011

Super site et installation, GO très sympas, club tennis super, et la couscous team du mini club pour les enfants est vraiment fantastique: supers activités et animations excellentes.

Un bon point pour le Spa également, super cadre et des prestations d'un niveau très correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2011

Je tiens à féliciter toute l'équipe du mini club, particulièrement des speedies : Juju, Lucien (faisait bien rire les enfants), Robin (chouchou de ma fille), Jojo, Karven, Océan, Nelson... Ils sont plein d'énergie, d'idées et se sont occupés à merveille des enfants. Meme les enfants les plus réticents sont conquis.

Le gros plus de punta cana, hormis son climat et son environnement, c'est bien l'extraordinaire club enfant qui n'a pas d'égal.

Merci également à Thierry et Nelson au tennis, qui grace à leurs conseils avisés et leur professionnalisme m'on aidée à progresser. Nelson est récemment arrivé et mérite toute sa place au club.

Et également à la réception, Camille et Gerline pour leur accueil et leur disponibilité.

Par contre dommage pour les spectacles et les jeux cafés identiques d'une semaine sur l'autre.

Avis écrit le 11 août 2011

Nous revenons de 15 jours de rêve au club med de Punta Cana. Le cadre est féerique : cocotiers, sable blanc et mer turquoise...
L'équipe, enmenée par Abdel ( un super chef de village!) et par Vincent qui le seconde parfaitement (un tandem de choc !), fait tout pour qu'on se sente bien. Les animations sont nombreuses, dont les supers barbecues sur la plage.
Les spectacles sont très beaux avec une mention particulière pour le spectacle de Michael Jackson et celui du trapèze volant.
Les GO sont enthousiastes : une très bonne équipe au tennis avec Thierry comme responsable; les filles du fitness, Marie et Marisa, qui nous ont fait souffrir aux cours de réveil musculaire mais surtout aux abdos-fessiers ( je recommande la zumba avec Marie : top!! ) ; une équipe voile très sympa!!!
Tous les soirs, une ambiance géniale au night dans un cadre paradisiaque : c'est le bar de la plage, au bord de l'eau, sous les cocotiers... le rêve!!!
Pour ce qui est des chambres, elles sont confortables et le ménage est impeccable avec là aussi un personnel souriant et agréable.
En ce qui concerne la restauration, nous avons très bien mangé!! ( les jus de fruits frais du matin, le pain au chocolat blanc... ) A midi, l'Hispaniola avec vue sur la mer et un large choix de buffet et le soir, le Samana avec une cuisine plus internationale ou l'Hispaniola avec chaque soir un thème culinaire différent.
En résumé, un village à recommander où l'on retournera! D'ailleurs les habitués y sont nombreux, c'est un signe qui ne trompe pas !