Club Med Punta Cana
9 833 résultats
AffinerToutes les langues
5 8505 855 avis sur 9 833
Avis publié : 14 août 2011

Sable blanc,cocotiers, mer turquoise, beaux poissons et pain au chocolat blanc. A cela on rajoute qques tres bons amis, Abdel et Vincent, un traitement des plus privilegies et on dit Bravo, on revient l'année prochaine ! Ah, j'oubliais "Shake it" mon crazy sign top dance ! merci a toute l'equipe GO.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2011

Famille de 5 avec 3 enfants de 15 à 5 ans (avons déjà séjourné dans différents Club Med), nous avons passé des vacances fabuleuses à Punta Cana (19 jours). Le cadre est magnifique, les prestations à la hauteur, un sans faute. Palme d'or dédiée à la Couscous Team de Juju (club enfants) elle est tout simplement extraordinaire faisant preuve d'un dynamisme, d'une joie de vivre sans faille. Juju mène son équipe d'une main de maître, un coup de chapeau tout particulier à Andréa, Daphnée, Elie qui encadraient les 4/5 ans. Nous avons beaucoup apprécié l'équipe de restauration (en salle) un grand merci à Arnaud et Maihen (son assistant) pour leur professionnalisme, gentillesse et grande disponibilité ils ont incontestablement contribué à rendre notre séjour aussi agréable. Enfin bravo au service d'excursions (Alexia et Christophe) nous avons vécu des moments inoubliables en famille, un vrai bonheur. Nous retournerons sans hésiter à Punta Cana.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

Merci juju, t'es le roi du couscous
Nos enfants se sont éclatés et nous aussi. La meilleure équipe mini club au monde. On va revenir c'est certain.
Site magnifique, plage déserte et mer turquoise. Magnifique palmeraie et plage sauvage avec le service en plus GO toujours souriant et au petit soin. Possibilité ecole kite surf a proximité.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 13 août 2011

allez-y si vous avez des enfants, rien que pour la "couscous team"! des ouf qui entrainent vos enfants dans les délires les plus fous...on leur a pas demandé à quoi ils carburaient, en tous les cas c'est efficace! ils sont au top, des mecs et des nanas fabuleux comme on en rêverait chez nous au centre de loisirs du mercredi! un grand merci à eux d'avoir fait passer des vacances inoubliables à nos enfants, et par la même occas à nous parents! bonne route à la couscous team, on attend la prochaine destination avec impatience pour vous retrouver dans 1an...

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

Super site et installation, GO très sympas, club tennis super, et la couscous team du mini club pour les enfants est vraiment fantastique: supers activités et animations excellentes.

Un bon point pour le Spa également, super cadre et des prestations d'un niveau très correct.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille