“Le top avec des enfants”

Club Med Punta Cana
N° 44 sur 111 Hôtels à Punta Cana
“Le top avec des enfants”
Avis écrit le 17 août 2011

excellent club pour des enfants en bas age (2 et 4 ans). Le club pour les enfants est tout simplement génial, les encadrants sont super disponibles, 2 piscines pour les enfants qui sont accessibles aux parents quand ils le désirent.
Les chambres sont très bien faites et spacieuses. Le matériel pour bébé est disponibles à toutes heures de la nuit et journée.
Je recommande ce club pour partir en famille. Les parents se reposent et les enfants s'éclatent.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (815)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Ile de France
Avis écrit le 16 août 2011

Que dire de plus que les autres commentaires : un focus sur l'espace 5 tridents
Les bungalows sont situés à moins de 5 mètres de la mer. Ils sont très bien agencés avec 2 chambres, 2 salles de bains et un salon. Ordinateur et liaison wifi incluse
La piscine à débordement est très agréable
Transat, matelas, parasol, serviettes apportés dès que vous en avez besoin sans compter les boissons servies sous le parasol
Au bar de l'Espace, Julie et Max rivalisent de gentillesse et vous préparent de délicieux cocktails servis avec des tapas variés
Les bémols pour donner un avis objectif : le spa est très cher, les serviettes usées ne donnent pas une image de propreté. La literie n'est pas du top niveau (grincements)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 14 août 2011

Sable blanc,cocotiers, mer turquoise, beaux poissons et pain au chocolat blanc. A cela on rajoute qques tres bons amis, Abdel et Vincent, un traitement des plus privilegies et on dit Bravo, on revient l'année prochaine ! Ah, j'oubliais "Shake it" mon crazy sign top dance ! merci a toute l'equipe GO.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 août 2011

Famille de 5 avec 3 enfants de 15 à 5 ans (avons déjà séjourné dans différents Club Med), nous avons passé des vacances fabuleuses à Punta Cana (19 jours). Le cadre est magnifique, les prestations à la hauteur, un sans faute. Palme d'or dédiée à la Couscous Team de Juju (club enfants) elle est tout simplement extraordinaire faisant preuve d'un dynamisme, d'une joie de vivre sans faille. Juju mène son équipe d'une main de maître, un coup de chapeau tout particulier à Andréa, Daphnée, Elie qui encadraient les 4/5 ans. Nous avons beaucoup apprécié l'équipe de restauration (en salle) un grand merci à Arnaud et Maihen (son assistant) pour leur professionnalisme, gentillesse et grande disponibilité ils ont incontestablement contribué à rendre notre séjour aussi agréable. Enfin bravo au service d'excursions (Alexia et Christophe) nous avons vécu des moments inoubliables en famille, un vrai bonheur. Nous retournerons sans hésiter à Punta Cana.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2011

Merci juju, t'es le roi du couscous
Nos enfants se sont éclatés et nous aussi. La meilleure équipe mini club au monde. On va revenir c'est certain.
Site magnifique, plage déserte et mer turquoise. Magnifique palmeraie et plage sauvage avec le service en plus GO toujours souriant et au petit soin. Possibilité ecole kite surf a proximité.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 13 août 2011

allez-y si vous avez des enfants, rien que pour la "couscous team"! des ouf qui entrainent vos enfants dans les délires les plus fous...on leur a pas demandé à quoi ils carburaient, en tous les cas c'est efficace! ils sont au top, des mecs et des nanas fabuleux comme on en rêverait chez nous au centre de loisirs du mercredi! un grand merci à eux d'avoir fait passer des vacances inoubliables à nos enfants, et par la même occas à nous parents! bonne route à la couscous team, on attend la prochaine destination avec impatience pour vous retrouver dans 1an...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2011

Super site et installation, GO très sympas, club tennis super, et la couscous team du mini club pour les enfants est vraiment fantastique: supers activités et animations excellentes.

Un bon point pour le Spa également, super cadre et des prestations d'un niveau très correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille