Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
390 $US
Expedia.com
395 $US
288 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
214 $US
120 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
336 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
724 $US
527 $US
  • Wi-Fi gratuit
260 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
391 $US
305 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
374 $US
292 $US
10 238 résultats
6 1156 120 avis sur 10 238
Avis publié : 20 août 2011

Nous avons passé 15j mi-juil 2011 avec nos 2 enfants de 6 et 9 ans. Meteo top (1/2 journée de pluie et qques rares averses courtes en soirée, grand soleil le reste du temps). Installations et accueil au top. Allez manger à Hispaniola, moins de monde et cadre idéal (nourriture excellente). Pas mal de monde, mais entre l'espace et les activités, ça ne se sent pas. Mention spéciale pour le mini-club et la coucous team de Juju (en particulier Robin, Andrea, Lucien Tomtom Marky Willy et Bénisse) qui sont vraiment au top pour les enfants et qui ont en plus des installations magnifiques. L'équipe de plongée sous-marine est très agréable pour passer diplômes PADI et les sites corrects. Thierry au tennis et Nickelson au tir à l'arc sont géniaux. Excursion nager avec les dauphins chère mais géniale pour les enfants. Ambiance globale très familiale et tranquille. Nous serions tous ravis d'y retourner !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

C'est la deuxième fois que nous allons au Club Med de PUNTA CANA avec notre fille. En 2006 elle avait 6 ans et déjà nous avions été séduits par le mini club mais cette année elle faisait partie des juniors et allait donc à "LA RAMP" : une équipe de GO très compétente et très sympatique (un ++ pour TOM TOM). Notre fille a tellement adoré que le jour du départ elle ne voulait plus partir !!
Concernant le site, il est superbe, magnifique plage de sable blanc, cocotiers et mer turquoise, un vrai régal... La restauration est très bien avec du choix et de bonne qualité (peut-être manque t-il un 3ème restaurant un peu plus gastro compte tenu de l'espace 5 tridents). Le SPA est magnifique.
Malgré le fait que le club était pratiquement complet, nous n'avions pas l'impression d'étouffer car il est assez étendu et il est toujours possible d'être au calme sur la plage ou de bénéficier des diverses activités nautiques proposées.
Je tiens à féliciter l'équipe des GO pour leur patience et leur sympathie.

Enfin pour conclure, nous espérons y retourner !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Magnifique village avec un chef de village Abdel et Vincent son second merveilleux, tous les GO souriants, accueillants, Alexia des excursions est fantastique, Gyl et ses amis les animaux et ses ballades nature, et j'en oublie surement mais tout le monde est génial, si je pouvais je prendrais l'avion dans la seconde et j'y retourne.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

excellent club pour des enfants en bas age (2 et 4 ans). Le club pour les enfants est tout simplement génial, les encadrants sont super disponibles, 2 piscines pour les enfants qui sont accessibles aux parents quand ils le désirent.
Les chambres sont très bien faites et spacieuses. Le matériel pour bébé est disponibles à toutes heures de la nuit et journée.
Je recommande ce club pour partir en famille. Les parents se reposent et les enfants s'éclatent.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Que dire de plus que les autres commentaires : un focus sur l'espace 5 tridents
Les bungalows sont situés à moins de 5 mètres de la mer. Ils sont très bien agencés avec 2 chambres, 2 salles de bains et un salon. Ordinateur et liaison wifi incluse
La piscine à débordement est très agréable
Transat, matelas, parasol, serviettes apportés dès que vous en avez besoin sans compter les boissons servies sous le parasol
Au bar de l'Espace, Julie et Max rivalisent de gentillesse et vous préparent de délicieux cocktails servis avec des tapas variés
Les bémols pour donner un avis objectif : le spa est très cher, les serviettes usées ne donnent pas une image de propreté. La literie n'est pas du top niveau (grincements)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille