“on y retourne l'année prochaine !”

Club Med Punta Cana
N° 43 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Waterloo, Belgique
“on y retourne l'année prochaine !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour de 15 jours à partir du 20 juillet 2011.

Club magnifique, beaux buffets, GO super. Temps parfait.

Nos filles ( 6 ans et 9 ans) se sont éclatées et ont été dès le début enchantées grâce à Lulu et Robin (drôles, professionnels, sympa) chez les speedies et Willy et Perrine (professionnels, attentifs, proches des enfants) chez les kids.
Nous les remercions tous les 4, nous étions grâce à eux et à Juju en totale confiance, nous sentions nos enfants en sécurité et épanouis.
Merci aussi à Tom Tom et à Andréa et les GO situés ci-dessus ... pour le magnifique spectacle du mini-club, .
Le matin, nos filles allaient au mini-club et l'après-midi nous allions les récupérer pour passer du temps à 4 ... pas toujours facile de les faire quitter le mini-club !

Bref, des supers vacances et à l'année prochaine ! (avec des parasols en plus sur la plage ce serait le paradis)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (777)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Superbe village notamment grâce à sa plage somptueuse du levé au couché du soleil. Le village est bien organisé, les restaurants ont été rénovés récemment, la nourriture reste proche des standards nord américains mais les français y trouverons leur compte. De manière général, le service est très accueillant et agréable.
Le babyclub est au top !!! Les enfants ont été bien encadrés et sont suivis de manière réellement individuelle.
Les activités proposées sont bien encadrées notamment le cirque qui vous permet de vous initier au trapèze.
Pour la fête l'ambiance est régulièrement assurée sur la plage à la tombée de la nuit, superbe !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Mon premier Club Med et pas le dernier, grace au merveilleux sejour passe sur place. Tout etait parfait, des horaires des activites aux petites attentions des femmes de chambre. Quant au mini-club, toute mon admiration aux animateurs qui s'occupent extremement bien des enfants et passent du temps avec eux meme en dehors des heures de travail.
A refaire absolument!

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

le site est magnifique....abdel absent...ce n'est plus le club med d'avant!!!! quelle déception! trop cher si l'on ne fait pas de sport....et le climat est trop humide à cette période...bref, décus.... si l'on n'est pas dans un énorme bus, il n'y a personne à notre arrivée ni au départ....à l'aéroport....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
REIMS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Points positifs : très belle plage , température de l'eau et température extérieure idéales, club très spacieux, chambres spacieuses. Spa : très bien
Points négatifs : une semaine en chambre deluxe : chambre sale et abîmée (murs à repeindre, meubles abîmés , WCs avec des tâches sur les murs ....) j'ai dû faire nettoyer les voilages de la porte fenêtre car il y avait de la m.... !!!! Par contre service agréable dans la chambre deluxe.
une semaine dans une chambre club C+ : idem : ménage moyen et mobilier abîmé
Restauration moyenne : globalement le club aurait besoin d'une bonne rénovation !
Ambiance : elle n'y est pas et le chef du village est inexistant. Les spectacles sont moyens
Nous avons eu une menace d'ouragan : mal gérée , pas d'infos , on a attendu 6 heures que la réception nous rapelle pour sortir de la chambre mais rien , en sortant les 3/4 du village était déjà tous sorti !!!!
Accueil réception complétement inefficace!!! Par contre merci à Rachel du relation guests pour son aide précieuse.
Cela fait des années que je pars avec le club mais là ce n'est plus ce que c'était !!!!
Pour le retour (vers bruxelles) le chauffeur ne savait pas à quel terminal nous déposer
Wifi payant et à la tête du client ... non comment

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Séjour de 3 semaines EXTRA!!

D'abord un grandMerci aux GO du baby et petit club et en particulier à YOYO, Morane, Daphney, Roselene et Mélanie qui font un travail magnifique avec les enfants!!!

Côté chambre et cuisine rien à dire propreté et saveurs sont au rendez-vous!

Le site est paradisiaque, un petit clin d'oeil au patron du bar Monsieur Victorrrrrrrr!!!

On y retournera !!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Waimes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

je suis allée à plusieurs reprises dans ce club mais depuis sa rénovation c 'est un plaisir pour les yeux et pour notre confort mais ce qui est plus frappant c 'est le grand professionnalisme du chef de village et de son équipe ! grande disponibilité des qualités de coeur naturelles, une nourriture excellentes avec une fraicheur et une propreté extra ordinnaire ! que vus soyez le matin sur la plage le midi au restaurant l'après midi au tennis vous pouvez toujours croiser le chef de village qui s'inquiète de votre bien être !! bref j'arrête ce fut magique !! Merci à toute cette équipe formidable !!!