“magnifique”

Club Med Punta Cana
N° 40 sur 113 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 5 septembre 2011

nous revenons de 2 semaines au club med de punta cana
que du pur bonheur , malgre la tempete et le mauvais temps , in eequipe incroyable nous a fait passer des vacances sublimes , ambiance , gentillesse de l equipe GO ,
les buffets , les spectacles , la fetes , nos enfants ages de 8 et 15 ans ont adores,
merci a toute l equipe de punta cana vous etes top

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (9 260)

5 4545 460 avis sur 9 260

Avis publié : 5 septembre 2011

2 semaines de pur bonheur dans ce village magnifique ! De très belles rencontres, beaucoup de fêtes, et malgré le passage d'irene, nous nous sommes régalés, et avons même pu faire une régate !
Nous avons apprécié egalement la chambre club deluxe, très spacieuse et bien équipée (avec baignoire)
Côté animation, ne ratez pas la soirée haitienne du vendredi soir pour faire le plein d'emotion.
Chapeau à toute l'equipe GO pour leur presence et gentillesse...C'est sûr, nous reviendrons !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2011

En lisant tous les avis extrêmement positif, en étant objectif je ne comprends pas. Pour mon premier séjour au club, je trouve cela vraiment chère pour ce que c'est, je suis un habitué des chaînes hôtelières et franchement ce n’est pas au niveau.

La chambre :
Après la longue journée de transport, on nous affecte une chambre digne d’une chambre à 10€ dans les faubourgs de Bogota. Clim avec un bruit effrayant, humidité faisant tomber la peinture partout + l’odeur, pas de balcon….
Nous avons dû persévérer auprès de la réception afin de changer de chambre (le lendemain) et d’en avoir enfin une qui reflète un minimum le prix payer, correcte sans plus.
Le lit de notre enfant n’était pas fait à l’arrivée le soir et il a fallu batailler pour qu’enfin vers 23H quelqu’un passe le faire avec un accueil à la réception digne d’un hôtel Russe au lac Baïkal.

Les animations :
N’étant pas un habitué, je n’ai pas d’expérience, mais bon c’est le minimum que l’on retrouve partout je pense sans rien de particulier. Pour les animations payantes (excursions, bateau…) c’est hors de prix, ça frise l’arnaque quand on vous demande 120€ pour 1H1/2 de bateau avec un gars qui vous fait juste un aller-retour sans charme pour 5€ d’essence et des bateaux qui sont déjà amortis depuis 10 ans.
Le mini club est pas mal, les GO font ce qu’ils peuvent mais c’est dur de faire une cohésion de groupe avec des enfants qui partent et arrivent sans cesse à chaque heure de la journée.
Le reste des animations, c’est dans les standards de tous les clubs.
La boîte de nuit est nulle.

Situation du village et plage :
C’est simple, il n’y a rien autour donc impossible de s’échapper à part les excursions attrape touriste.
La plage qui semble un trésor aux yeux des autres est pas terrible, il y a beaucoup mieux dans beaucoup d’autres endroit même en France. L’eau est trouble, il y a des algues en grande quantité quotidiennement sur tout le long de la plage (dehors et dedans) ramassées à l’aide de râteaux sans grande conviction pas de malheureux locaux.

Le buffet et boissons :
Un restaurant en bord de mer avec des oiseaux qui viennent constamment manger dans les assiettes dès que l’on a le dos tourné, je ne vous raconte pas les buffets La nourriture est correcte.
Le vin all inclusive est dégueu et si l’on veut un autre choix, c’est 25€ minimum pour un côte du Rhône pas terrible non plus. La bouteille de champagne est à 100€ (plus chère que dans un super club de Beijing ou c’est 60€) etc….
Il y a de la vodka, whisky….. compris, ce ne sont pas les premiums mais ça va

Le reste :
Ils se prennent quasiment 2€ par paquet de cigarette, comme on ne peut pas en avoir ailleurs……
Pas franchement accueillant et serviable à la réception.
Si vous prenez Air France, sachez que c’est comme un Charter, ils se moquent des personnes qui vont là-bas. Pas d’alcool fort à bord, pas de TV individuelle, un plateau repas dégoutant (aller et retour), pas de service d’apéritif, bref tout ce que vous trouvez sur les autres lignes, ici vous n’y avez pas droit.
Pour conclure, c’est très chère pour le niveau de prestation et pour la qualité de l’infrastructure, on peut trouver beaucoup mieux pour le même prix ou moins chère pour le même niveau.

Avis publié : 2 septembre 2011

Une excellente équipe de GO aux services comme à l'animation ,Bravo Abdel et à l'équipe des GO pour la gestion de l'ouragan Irène.
Club parfait pour les familles ,moins adapté aux personnes seules.
Une rénovation des toits et des chambres est urgente avec installation de 2 prises européennes par chambre!!!! et une connexion internet
Beaucoup de gentillesse pour répondre et résoudre les imperfections
Merci Abel,Vincent,Mélanie,Ibi,Nico,Nicholson(archerie),Andrès(plongée) et surtout ne pas manquer la balade nature du mercredi,super service médical , SPA très bien. Avis reservé pour la plongée et le bar.

Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour de 15 jours à partir du 20 juillet 2011.

Club magnifique, beaux buffets, GO super. Temps parfait.

Nos filles ( 6 ans et 9 ans) se sont éclatées et ont été dès le début enchantées grâce à Lulu et Robin (drôles, professionnels, sympa) chez les speedies et Willy et Perrine (professionnels, attentifs, proches des enfants) chez les kids.
Nous les remercions tous les 4, nous étions grâce à eux et à Juju en totale confiance, nous sentions nos enfants en sécurité et épanouis.
Merci aussi à Tom Tom et à Andréa et les GO situés ci-dessus ... pour le magnifique spectacle du mini-club, .
Le matin, nos filles allaient au mini-club et l'après-midi nous allions les récupérer pour passer du temps à 4 ... pas toujours facile de les faire quitter le mini-club !

Bref, des supers vacances et à l'année prochaine ! (avec des parasols en plus sur la plage ce serait le paradis)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Superbe village notamment grâce à sa plage somptueuse du levé au couché du soleil. Le village est bien organisé, les restaurants ont été rénovés récemment, la nourriture reste proche des standards nord américains mais les français y trouverons leur compte. De manière général, le service est très accueillant et agréable.
Le babyclub est au top !!! Les enfants ont été bien encadrés et sont suivis de manière réellement individuelle.
Les activités proposées sont bien encadrées notamment le cirque qui vous permet de vous initier au trapèze.
Pour la fête l'ambiance est régulièrement assurée sur la plage à la tombée de la nuit, superbe !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2011

Mon premier Club Med et pas le dernier, grace au merveilleux sejour passe sur place. Tout etait parfait, des horaires des activites aux petites attentions des femmes de chambre. Quant au mini-club, toute mon admiration aux animateurs qui s'occupent extremement bien des enfants et passent du temps avec eux meme en dehors des heures de travail.
A refaire absolument!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille