“GO du cirque!! Merci d'avoir agrémenté notre semaine!”

Club Med Punta Cana
N° 43 sur 112 Hôtels à Punta Cana
St-Hyacinthe
“GO du cirque!! Merci d'avoir agrémenté notre semaine!”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Ma première expérience dans un Club med...Extraordinaire!
La bouffe, l'emplacement, les activités, tout était Super!
Merci à Keins à la "ramp", tu es vraiment à ta place avec les ados, ils t'adorent!
Merci au GO du cirque, vous êtes drôle, ma fille et moi avons adoré notre expérience au trapèze, je vais garder un excellent souvenir de vous tous!
L'ambiance en général, tout était tellement parfait!
Nous avons vraiment adoré!

Merci infiniment!

"Le vin"

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (858)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 27 septembre 2011

excellent voyage et inoubliable, plage magnifique.
GO super sympas, plusieurs activités agréables pour garder de bon souvenir, dont le trapèze.
possibilité de faire des excursions, le tout est organisé en interne
Les danses et chants sont au rendez vous, digne d’un club med
Restauration très bonne, ambiance club med, différents thème par jour. très agréable.
Très jolie chambre, très spacieuse, avec vue imprenable sur mer et jardin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Orléans
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous revenons de 3 semaines de ce club et contrairement aux autres avis le sejour fut bien mais pas extraordinaire.Rien a dire le village est très beau, bien entretenu, vue des chambres ( club vue mer) batiment PIZZARO parfaite.Les chambres sont loin d'etre de toute première jeunesse, peinture qui se décolle et moisissures autour de la climatisation mais elle reste plutot spacieuse et confortable, malgrés le ménage plutot baclé des femmes de chambres.
Accès à internet gratuit depuis la salle informatique nous n'avons rien payé de notre séjour et allions voir chaques jours nos mails suffit juste de savoir se servir d'un ordinateur.
Les GO sont d'une impolitesse incroyable jamais un bonjour quand vous les croisez ( surement car nous ne participions a aucunes animations) et plutot hautains pour certain nottament BRYAN pour ne pas citer de nom.Seule Sophie ( Sommelier ) qui d'une extreme gentillesse et amabilité.
Je vous conseil de n'avoir aucun problème car le bureau relation clientn'est d'aucune efficacité pour trouvé des solutions.
En revanche le service de maintenance est discret et très efficace.Le chef du village n'est absolument pas présent sur le site, nous l'avons croisé une fois aucun bonjour ni meme sourir pour nous saluer.Seul Vincent le responsable animation était présent a sa place et plutot agréable et poli tout en respectant votre intimité.
Premier hotel que je vois sans navette ce qui est plutot genant quand vous avez envie de sortir seul pour vous rendre a Higuey pour visiter le vrai pays dominicain.
Je vous recommande vivement le SPA qui est extraordinaire et très professionnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé 17 jours dans ce club très bien aménagé et très sympathique. Merci à toute l'équipe G.O. pour son accueil et sa gentillesse et tout particulièrement à Vincent, qui remplaçait le chef de village et qui a fait preuve d'une très grande disponibilité, toujours à l'écoute, très chaleureux et d'un dynamisme constant.

Merci également à Vincent, responsable du Tiara pour la qualité de son accueil et à Madé pour sa gentillesse et son sourire ( clin d'œil aussi à l'équipe du cirque pour leur patience et leurs excellents spectacles).

En bref, hébergement, plage, SPA, restaurants, animations, nous n'avons que des bons souvenirs.
Un seul petit bémol, si vous aimez la plongée, elles sont chères et les fonds sont un peu tristes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Miami Beach, Floride
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous revenons d'un excellent séjour de 10 jours au Club Med de Punta Cana. En tant qu'anciens G.O nous connaissions la formule par coeur. Mais c'était une première experience dans notre vie de nouveaux parents (notre petite fille a 8 mois). Autant dire que nous avons été comblés au-dela de nos attentes: Nous ne remercierons jamais assez le chef de village par interim, Vincent qui a été formidable, d'une extrême présence et d'une immense gentillesse, non seulement à notre ecoute mais présent auprès de tous les G.M également. Un seul mot BRAVO

Nous garderons un souvenir memorable de l'accueil, du professionalisme et de la structure du Baby Club: Une équipe dynamique, professionnelle, attentionée . Grâce à Mélanie, Alina, Fady et toutes les filles notre bout de chou a vécu une première experience au Baby Club fantastique et nous avons pu profiter pleinement de nos vacances en sachant qu'elle etait entre de bonnes mains!
Les petits loulous ont meme droit a un menu frais et varié specialement conçu pour eux tous les jours, un lit leur est attribué dans la structure Baby Club pour toute la durée du sejour, ils sont choyés, promenés, vont se baigner et s'amusent toute la journée.En plus si vous souhaitez profiter de votre soirée, le Pyjama Club accueille les petits de 20h à 1h du Matin, Petit bémol, les poussettes et le lit mis à disposition dans votre chambre pour la durée du séjour (si vous réservez le Baby Club) ne sont pas de première fraîcheur, nous étions contents d'avoir les notres.

Une mention spéciale pour la Team de la réception avec l'énergique et très professionnelle Jessica en tête d'affiche, ainsi que Jean-David, Hector et Junior le trio de choc!! qui ont rapidement reglé tous nos petits soucis (problème de Wi-FI, changement de chambre, téléphone en panne etc..)
En ce qui concerne les activités sportives, nous n'en avons pas vraiment profité, mais la variété et les infrastructures sont là et l'équipe G.O Sport très sympa guidée parla bonne humeur d'Ibby, merci aussi a Emmanuel pour les cours de steps et les courbatures!!!!

Enfin, n'oublions pas tous ceux qui dans l'ombre font cependant un travail extraordinnaire: du personnel de la partie restauration a l'hebergement et la maintenance, sans oublier l'entretien des magnifiques jardins et de la plage. Chapeau bas!

Un immense merci a Vincent et toute l'equipe de G.O au Club Med de Punta Cana, on reviendra!!

Avis écrit le 14 septembre 2011

Je dois être le vétéran des séjours à Punta Cana. Aussi je remercie tous le monde, les gardiens, les serveurs, les Chefs de cuisine MOMO et MOKA.
Merci au tandem ABDEL (notre Chef unique et préféré et VINCENT notre futur Chef unique et préféré son digne successeur.
Je défie quiconque de secouer les épaules comme Vincent dans les crazy signs
Le concours est ouvert....
Merci à vous deux merci à vous tous. Juju, Patricia, Fabrice, Ronnie,Twain,Julio le coupeur de coco. et tous ceux dont le noms ne me revient pas. J'espère vous revoir un jour pour partager avec vous le bonheur que vous donnez
La bouffe était comme d'habitude bonne et diverses.
Marie à aimé le mérou grillé. Un régal
Alors si Marie est contente nous le sommes aussi
A Bientot de part notre vaste monde

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Longueuil, Canada
Avis écrit le 12 septembre 2011

Plusieurs éléments positifs à mentionner sur notre voyage mais le principal demeure l'équipe du Kids Club et Baby Club. Cindy la lapine, Daphnée, Samuel, Yohana, Françoise, Eli et TomTom sont tout simplement extraordinaires avec les enfants et surtout très sincères dans leurs approches et dans le plaisir qu'ils ont à être entourrés d'enfants. En tant que parents, nous souhaitons voir nos enfants s'amuser dans un cadre sécuritaire et dynamique et c'est exactement ce que nous avons trouvé au Club Med.
Salutations toutes spéciales de la part de Henri à son ''amoureuse'' Valérie du Kids Club. Henri s'ennuie déjà beaucoup de toi:)